Belle remontée en ce mois de septembre. Me voici à la 223ème place !!! Je capitalise sur une bonne Vuelta et des Candiennes performantes :
- Vuelta ( 675 points ) : Dumoulin - Chaves - Majka - Stuyven
- Montréal ( 298 points ) / Québec ( 276 points ) : Uran - Wellens - A. Yates - S. Yates - Barguil - Kelderman - Gesink - Matthews - Slagter - Vichot
- Tour du Doubs ( 25 ) : Sépulvada
- Tour de GB ( 22 ) : Kruijswijk
- Tour d'Alberta ( 68 )
Nouvel objectif : le top 200 ! :attack:
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
+ Victoire de Sepulveda au Tour du Doubs[/b:2feetc13]MickaelKael11 a écrit :230è au début de ce week end qui s'annonce riche en bon résultats. J'espère en ressortir proche de la 150è place; rendez-vous lundi pour faire le point.
[b:2feetc13]143è à la sotie du week-end, objectif atteint ![/b:2feetc13]
- Sur la Vuelta avec Dumoulin et Aru aux deux premières places + Quintana et Chaves dans les 8 premiers, c'est le jackpot
[b:2feetc13]Aru vainqueur + 4-5-6è du général ... 5 victoire d'étapes[/b:2feetc13]
- Au tour de GB, je place pour le moment 4 coureurs dans les 15 : Teuns, Fernandez, Stybar et Van Baarle
[b:2feetc13]Teuns a finalement abandonné mais "on" fini 5-6 et 8è[/b:2feetc13]
- 11 coureurs seront au départ des courses canadiennes dont Vuillermoz, Uran, Formolo, Yates.S et Wellens en qui je crois
[b:2feetc13]2 victoires en 2 courses avec Uran et Wellens + Vuillermoz, S.Yates et Barguil dans les points
===> 1000 pts de gagné en 15 jours ! Rentré dans les 150. Le top 100 sera difficile à atteindre avec encore 185 pts de retard. Ca se jouera surtout sur un bon mondial. On verra ... Je suis à ma place, je vais essayer de finir pour la 3è fois de suite dans les 160 premiers sans toutefois n'avoir fait mieux que 126è ... Très régulier !!!
PS : j'ai doublé Gulinho et j'en suis pas peu fier

MDR
c'est vrai que tu as fait une belle remontée mais t'inquiéte pas je reprendrai la main si je m'ecroule pas au mondiaux :fouet: je suis toujours dans la roue j'attends la derniere ligne droite pour te sauter sur la ligne tel un oscar freire sur milan san remo :ton: :banane: :bisou:

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tu devrais pas avoir de mal à repasser devant à l'issue du Mondial. Je viens de voir la startlist provisoire et je n'aurais pas grand monde au départ ... :S
Uran - Stybar - Dumoulin - Sepulveda - Diller - Valgren et Van Baarle ...
Du coup, l'objectif de rester dans les 200 serai plus juste et raisonnable
Uran - Stybar - Dumoulin - Sepulveda - Diller - Valgren et Van Baarle ...
Du coup, l'objectif de rester dans les 200 serai plus juste et raisonnable
Je pense que je vais prendre cher aussi
DEGENKOLB
URAN
DUMOULIN . T
RODRIGUEZ
BENNETT . S
SERGENT
Je n'ai que Degenkolb en qui je crois vraiment :S

DEGENKOLB
URAN
DUMOULIN . T
RODRIGUEZ
BENNETT . S
SERGENT
Je n'ai que Degenkolb en qui je crois vraiment :S
pour moi au Mondial c'est pas trop mal en quantité mais vu que j'aurai pas d'as style \"kristoff\" ou \"degenkolb\" ce sera dur dur je pense de plus aucun italien , espagnol , anglais , français et australien donc je pense prendre une petite culottée :???
T.DUMOULIN
vAN AVERMAET
BENOOT
VAKOC
STYBAR
BYSTROM
JUUL JENSEN
B. KING
ZAKARIN
KWIATOWSKI
P. SAGAN
T.DUMOULIN
vAN AVERMAET
BENOOT
VAKOC
STYBAR
BYSTROM
JUUL JENSEN
B. KING
ZAKARIN
KWIATOWSKI
P. SAGAN
143eme (178 pts du Top 100)
Au Gp Impanis Van Petegem :
4eme Van Poppel . D
6eme Jans
Personne en Italie
Au Gp Impanis Van Petegem :
4eme Van Poppel . D
6eme Jans
Personne en Italie
Des points à prendre aujourd'hui sur le chrono par équipes (les coureurs des 5 premières équipes scorent).
Dennis et Dillier chez BMC
Dumoulin et Ludvigsson chez Giant
+ Kelderman, Démare, Wellens, Kwiatkowski, Valgren et Matthews
Dennis et Dillier chez BMC
Dumoulin et Ludvigsson chez Giant
+ Kelderman, Démare, Wellens, Kwiatkowski, Valgren et Matthews
-
- Equipier de luxe
Dillier (BMC)
Matthews (Orica)
Juul-Jensen/Sagan/Valgren (Tinkoff)
Lutsenko (Astana)
Y a moyen de ramener quelques bons points
Matthews (Orica)
Juul-Jensen/Sagan/Valgren (Tinkoff)
Lutsenko (Astana)
Y a moyen de ramener quelques bons points

Ambassadeur du Durkistan.
Le clm par équipes est annoncé en C2 dans le calendrier alors que dans la partie barème il y a une cotation spéciale de prévue
Toujours 143eme (161 pts du TOP 100)
j'espere une bonne performance de Dumoulin sur le chrono des mondiaux (podium minimum)
Pour Malori (un Top 5 minimum)
Uran et Sergent (Un Top 15 vu sa forme et un Top 20 pour Sergent)
Pour la course en ligne, j'aurai Degenkolb comme leader et j'espere que les autres rentreront dans les points (Uran, Rodriguez et Tom Dumoulin)
Sam Bennett et Jesse Sergent , j'y crois pas a moins qu'ils ne me surprennent vraiment, ce que je doute !!
j'espere une bonne performance de Dumoulin sur le chrono des mondiaux (podium minimum)
Pour Malori (un Top 5 minimum)
Uran et Sergent (Un Top 15 vu sa forme et un Top 20 pour Sergent)
Pour la course en ligne, j'aurai Degenkolb comme leader et j'espere que les autres rentreront dans les points (Uran, Rodriguez et Tom Dumoulin)
Sam Bennett et Jesse Sergent , j'y crois pas a moins qu'ils ne me surprennent vraiment, ce que je doute !!
et bien voilà , qlq petits points par ci par là dans les petites italiennes et les franco belge ... un peu de point dans le clm par équpe au CDM et me voilà pour la première fois de l'année INTO the TOP 70 :victory:
va falloir assuré durant la fin de saison car ça sera pas facile de résister aux grosses cylindrées ayant Degenkolb et Kristoff ou encore Valverde et Nibali ... que je n'ai bien sûr pas , :boulet:
va falloir assuré durant la fin de saison car ça sera pas facile de résister aux grosses cylindrées ayant Degenkolb et Kristoff ou encore Valverde et Nibali ... que je n'ai bien sûr pas , :boulet:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
29ème après une vuelta qui m'aura fait bien du mal avec les seuls sicard et bouet au général.
Et pourtant sur les C1 depuis la fin du tour, c'est pas mal, a.yates à san sebastian, greipel à hambourg, wellens, uran, slagter, matthews au canada....
sans compter EBH et d'autres ailleurs...
Bref, j'espère de bons championnats du monde.
Sur le clm, j'espère la victoire de Dennis, des points de Coppel, VDB (zauront juste servi à ça cette année)
et sur l'épreuve en ligne on va viser un sprint avec greipel, matthews, sagan, EBH jouant la victoire....
oublié le podium, mais pourquoi pas rester en liste pour un top 10
Et pourtant sur les C1 depuis la fin du tour, c'est pas mal, a.yates à san sebastian, greipel à hambourg, wellens, uran, slagter, matthews au canada....
sans compter EBH et d'autres ailleurs...
Bref, j'espère de bons championnats du monde.
Sur le clm, j'espère la victoire de Dennis, des points de Coppel, VDB (zauront juste servi à ça cette année)
et sur l'épreuve en ligne on va viser un sprint avec greipel, matthews, sagan, EBH jouant la victoire....
oublié le podium, mais pourquoi pas rester en liste pour un top 10
Voici la dernière ligne droite de RIVALS, il ne reste plus beaucoup d’occasion de ramener des gros points. Les championnats du monde, le tour de Lombardie et Paris-Tours.
Actuellement 11ème, j’espère faire un TOP 10 et battre mon meilleurs classement dans Rivals 9ème. Dimanche soir après le mondial, je serai fixé sur mes réelles chances de TOP 10.
Ce soir, pour le CLM
PHINNEY et KUENG.
Et pour la course en ligne.
STYBAR, ALAPHILIPPE, DEGENKOLB, A.YATES, COLBRELLI, BOASSON HAGEN, PHINNEY et KRISTOFF (mais comme tout le monde la…).
Actuellement 11ème, j’espère faire un TOP 10 et battre mon meilleurs classement dans Rivals 9ème. Dimanche soir après le mondial, je serai fixé sur mes réelles chances de TOP 10.
Ce soir, pour le CLM
PHINNEY et KUENG.
Et pour la course en ligne.
STYBAR, ALAPHILIPPE, DEGENKOLB, A.YATES, COLBRELLI, BOASSON HAGEN, PHINNEY et KRISTOFF (mais comme tout le monde la…).
129eme ce soir (107 pts du Top 100)
Championnat du monde CLM Individuel :
2eme Malori
5eme Dumoulin . T
Sergent 35eme et Uran 51eme sont passés a travers et ne sont pas dans les points !!
Championnat du monde CLM Individuel :
2eme Malori
5eme Dumoulin . T
Sergent 35eme et Uran 51eme sont passés a travers et ne sont pas dans les points !!
Des points pour Dennis et Dumoulin hier soir, qui me permettent de me rapprocher du top 300. Le second nommé est désormais tout proche de la renta.
- sylvainm
- Modérateur
Avant le CDM je remonte 91ème, je suis plutôt confiant pour la fin de saison :pompom: d'autant plus qu'au classement de la rentabilité, je suis seul au monde
-
- Equipier de luxe
Effectivement, tu devrais gagner le classement Rentabilité haut la main. Il faut dire que scorer autour de 1000 points avec tes seuls 4 coureurs à 3 points

j'accumule des petits points ce weekend qui me permettent de rester dans le top100 et de monté en D1
62ème avec 7953 points
merci à : Matthews - Dumoulin - Van Avermaet - Dillier - Degenkolb - Pinot
2 coureurs dépassent la renta à 40 : Dumoulin - Pinot
62ème avec 7953 points
merci à : Matthews - Dumoulin - Van Avermaet - Dillier - Degenkolb - Pinot
2 coureurs dépassent la renta à 40 : Dumoulin - Pinot
Navardauskas sauve en partie sa saison avec ce podium. Je n'en exigeais pas moins. Matthews score aussi. Ensuite, je n'ai pas regardé. Dumoulin, Dillier peut-être ?