:scratch:Mister_Nobody a écrit :
Franchement avoir fait ce cirque sur les classiques de ces dernières semaines, [b:1egbamyj]quitte à en dénaturer les courses[/b:1egbamyj], pour nous pondre "ça"...
CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Puree c'est quoi ce traducteur :sylvain84:
- trevorphilips
- Equipier de luxe
et merde je reviens de faire du sport et de manger et je me rends compte que j'ai zappé ça ! :paf-mur: :paf-mur:
mais il me semblait que la course commençait vers 19h30 ? ou alors la retransmission ? :???
bon la bonne nouvelle c'est que sagan a gagné :winner: :banane: :banane:
mattews je le voyait bien aussi, navardoskas non par contre
je m'attendais pas forcément non plus que sagan attaque à + de 2 kms
ça fera en tous cas un super champion du monde! :rock:
mais il me semblait que la course commençait vers 19h30 ? ou alors la retransmission ? :???
bon la bonne nouvelle c'est que sagan a gagné :winner: :banane: :banane:
mattews je le voyait bien aussi, navardoskas non par contre
je m'attendais pas forcément non plus que sagan attaque à + de 2 kms
ça fera en tous cas un super champion du monde! :rock:
- Cyclohexane
- Equipier
Un sacré beau vainqueur, il fallait ça parce qu'entre le circuit en bois et la réalisation en plastique... :pascontent:
Certifié 100% badge-free.
Les plus:
-Sagan, le plus fort et un très beau champion du monde.
-Les Pays Bas et la Belgique qui ont dynamité la course.
-Degenkolb, GVA et Stybar très fort et qui ont pris leurs responsabilités dans le final.
Les moins:
-EBH: Incompréhensible, incompréhensible et encore incompréhensible.
-Australie/France qui n'ont absolument rien fait du tout et n'ont absolument jamais pris la course en main.
-Italie et Espagne: euh, c'était quoi la tactique?
-Sagan, le plus fort et un très beau champion du monde.
-Les Pays Bas et la Belgique qui ont dynamité la course.
-Degenkolb, GVA et Stybar très fort et qui ont pris leurs responsabilités dans le final.
Les moins:
-EBH: Incompréhensible, incompréhensible et encore incompréhensible.
-Australie/France qui n'ont absolument rien fait du tout et n'ont absolument jamais pris la course en main.
-Italie et Espagne: euh, c'était quoi la tactique?
Mr n'aime pas les équipes nationales sur ce genre d'épreuves.JFKs a écrit ::scratch:Mister_Nobody a écrit :
Franchement avoir fait ce cirque sur les classiques de ces dernières semaines, [b:3dvv6jlt]quitte à en dénaturer les courses[/b:3dvv6jlt], pour nous pondre "ça"...
oui enfin l'Australie passe à rien de la victoire, 100 m de plus c'était Matthews
Ce final c'etait quand meme beaucoup de pilotage et de placement. Pas pour rien que Sagan gagne.
???? !
- daizenshu_
- Modérateur
Collector ce traducteur avec cet accent savoureux! :usa:

Ce matin, je voulais jouer podium de Navardauskas (à 100/1) mais PMU n'autorisait que de jouer sur le vainqueur. Presque passé de smicard à millionnaire...Mister_Nobody a écrit :
Petit clin d'oeil à Bradounet au sujet de Navardauskas ( :cheer: ) et à Koko qui voyait Degenkolb "épuisé" à 80km de l'arrivée; il lui manquait un équipier dans le dernier tour mais lui était très fort. .
Mais voir Sagan gagner compense.
Boasson Hagen était pour moi un des grands favoris aujourd'hui après ce qu'il avait montré ces derniers temps. Donc je ne pense pas qu'il ait voulu favoriser un retour de Kristoff.passpartout a écrit :Kristoff etait le leader norvegien et finit 4e a seulement 3 sec de Sagan ... EBH s'est scrifie ?Alexstru a écrit :Bravo à Sagan !!! C'était le plus fort.
EBH a eu une attitude absolument incompréhensible. Il est certain d'avoir une médaille s'il roule avec GVA et il préfère s'enterrer. Comment peut on être aussi stupide?????
Je pense qu'il était sec et ne pouvait pas relayer Van Avermaet. Le Norvégien a 1 ou 2 cartouches, pas plus, et il les avait grillées.
Tu n'as pas vu le cirque 1,2,3 allons dans les bois l'autre jour?JFKs a écrit ::scratch:Mister_Nobody a écrit :
Franchement avoir fait ce cirque sur les classiques de ces dernières semaines, [b:3avt414l]quitte à en dénaturer les courses[/b:3avt414l], pour nous pondre "ça"...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ce qui montre bien la nullite du parcours. Matthews champion du monde... :vomito:chrisroyer a écrit :oui enfin l'Australie passe à rien de la victoire, 100 m de plus c'était Matthews
???? !
Les équipes nationales tout court.marcella a écrit :Mr n'aime pas les équipes nationales sur ce genre d'épreuves.JFKs a écrit ::scratch:Mister_Nobody a écrit :
Franchement avoir fait ce cirque sur les classiques de ces dernières semaines, [b:11encvpb]quitte à en dénaturer les courses[/b:11encvpb], pour nous pondre "ça"...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Les Miss, c'est vraiment la DH par rapport aux derniers championnats du monde de basket. 
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Just too happy
sagan en tient en fin une belle
pourvu que le maillot irisé soit enfin parfaitement porté
sagan en tient en fin une belle
pourvu que le maillot irisé soit enfin parfaitement porté
- piratapantani
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Avec Miss Sagan dans le coin, comment pourrait-il oser??chrisroyer a écrit :il va peloter les hotesses ?

Vivement le retour du Giro.Booze a écrit :Les Miss, c'est vraiment la DH par rapport aux derniers championnats du monde de basket.