Fournier au tempo actuellement
toujours quelques gouttes, mais elles s'évaporent en grande partie avant de toucher le sol visiblement au vu des échos radar
CDM de Richmond : les courses jusqu'à samedi
Modérateur : Modos VCN
CDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
Seriously? A pleurer, affligeant.Akaion a écrit :chargain5 a écrit :Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.
D'habitude, la course U23 est chouette à regarder et promet une belle course élite (qui sera pourtant décevante) : là, même la course espoirs est naze. J'ai peur de vivre un long dimanche de "pionçage"
Profite du parcours de cette année de l'an prochain.
Car si vous ne le saviez pas, le circuit sera au Qatar, avec zéro bosse, et ils ont rien trouvé de mieux que de faire un parcours urbain, à l'abri du vent, un parcours qualifié de "technique"af-mur: af-mur:
Si c'était un parcours façon Tour du Qatar (en espérant avoir un jour de vent) ça pouvait être sympa, un Mondial de bordures ce serait assez génial, sinon...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
ca ne fatiguera pas grand monde, ça je suis d'accord. La course d'usure est donc impossible ou presque (sauf météo apocalyptique)daizenshu_ a écrit :Greipel je ne sais pas, mais c'est clair que ces difficultés-là pour des pros, ça passera tout seul ou presque.chrisroyer a écrit :Bon finalement ce sera peut être Greipel dimanche
Par contre, passées à blocs, elles peuvent créer de micro différence. Mais à mon avis, pas assez que pour aller au bout.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Jean-René Godart avec son micro.marcella a écrit :Quel genre d'obstacles veux tu mettre ?Mister_Nobody a écrit :En parlant de caniveaux, n'y a-t-il pas moyen de mettre des obstacles quelconque afin d'empêcher les coureurs de les employer systématiquement
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
C'est pas tout à fait urbain. C'est plat. Si j'ai bien compris, il y a 90km en ligne puis les coureurs vont aller tourner sur leurs "fameuses" iles artificielles en forme de palmier. Il pourrait y avoir du vent. Mais s'il n'y en a pas, on va se faire chier grave !!!Mister_Nobody a écrit :Seriously? A pleurer, affligeant.Akaion a écrit :chargain5 a écrit :Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.
D'habitude, la course U23 est chouette à regarder et promet une belle course élite (qui sera pourtant décevante) : là, même la course espoirs est naze. J'ai peur de vivre un long dimanche de "pionçage"
Car si vous ne le saviez pas, le circuit sera au Qatar, avec zéro bosse, et ils ont rien trouvé de mieux que de faire un parcours urbain, à l'abri du vent, un parcours qualifié de "technique"af-mur: af-mur:
Si c'était un parcours façon Tour du Qatar (en espérant avoir un jour de vent) ça pouvait être sympa, un Mondial de bordures ce serait assez génial, sinon...
http://www.directvelo.com/actualite/464 ... gWkxZfi6IVAlexstru a écrit :C'est pas tout à fait urbain. C'est plat. Si j'ai bien compris, il y a 90km en ligne puis les coureurs vont aller tourner sur leurs "fameuses" iles artificielles en forme de palmier. Il pourrait y avoir du vent. Mais s'il n'y en a pas, on va se faire chier grave !!!Mister_Nobody a écrit :Seriously? A pleurer, affligeant.Akaion a écrit :chargain5 a écrit :Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.
Il ne devait pas y avoir une \"bosse\" artificielle ?
Problème mécanique pour Martinelli.
- daizenshu_
- Modérateur
Voilà, Martinelli, il ne faut pas rouler dans les caniveaux! :fouet:
Le voilà puni!
Le voilà puni!

Après une relecture de l'article de la rtbf, je confirme.
-Départ et arrivée à Doha.
-80 km en ligne
-puis circuit de 19km qui emprunte l'archipel artificiel) \"the pearl\"
-un passage de 1200 m de pavé (construit pour l'occasion)
-80 km en ligne
-puis circuit de 19km qui emprunte l'archipel artificiel) \"the pearl\"
Au revoir Martinelli puni du non spectacle fourni
Zemlyakov a du mal devant.
Martinelli a au moins le mérite d'animer la course. 
Va expliquer aux Qataris que l'idéal serait un secteur avec des pavés arrondis, mal alignés, des ornières, un peu d'herbe et qu'on les arrose entre chaque passage des coureurs.Alexstru a écrit :Après une relecture de l'article de la rtbf, je confirme.
-80 km en ligne
-puis circuit de 19km qui emprunte l'archipel artificiel) "the pearl"
Effectivement.chargain5 a écrit :Va expliquer aux Qataris que l'idéal serait un secteur avec des pavés arrondis, mal alignés, des ornières, un peu d'herbe et qu'on les arrose entre chaque passage des coureurs.Alexstru a écrit :Après une relecture de l'article de la rtbf, je confirme.
-80 km en ligne
Mais les quataris, ils sont capables de tout...
-
- Equipier de luxe
Surtout il faut leurs expliquer que ce sera vraiment pratique pour faire circuler leurs tracteurs quand ils iront ramasser les betteraves !chargain5 a écrit :Va expliquer aux Qataris que l'idéal serait un secteur avec des pavés arrondis, mal alignés, des ornières, un peu d'herbe et qu'on les arrose entre chaque passage des coureurs.Alexstru a écrit :Après une relecture de l'article de la rtbf, je confirme.
-80 km en ligne
Comme Luis Angel Maté sur twitter je m'insurge contre la qualité de la retransmission, un arbre, un mini pont et hop, plus de signal/d'images. Résultat hélico (on voit rien quoi). :redcard:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ah je pensais que c'était mon lien.Mister_Nobody a écrit :Comme Luis Angel Maté sur twitter je m'insurge contre la qualité de la retransmission, un arbre, un mini pont et hop, plus de signal/d'images. Résultat hélico (on voit rien quoi). :redcard:

Heureusement, on aura un beau tracé pour les JO.Akaion a écrit :chargain5 a écrit :Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.
Moi aussi, puis tu entends le commentateur s'excuser à longueurs de temps pour les images donc tu comprends que ça vient de la retransmission.Orodreth a écrit :Ah je pensais que c'était mon lien.Mister_Nobody a écrit :Comme Luis Angel Maté sur twitter je m'insurge contre la qualité de la retransmission, un arbre, un mini pont et hop, plus de signal/d'images. Résultat hélico (on voit rien quoi). :redcard: