CDM de Richmond : les courses jusqu'à samedi

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

CDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi

D'ailleurs Martinelli passe des relais devant maintenant.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Orodreth a écrit :Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
Car son leader est derrière.
Du coup, si d'aventure, ça devenait plus sérieux devant, ben il se serait parfaitement réservé pour aligner tout le monde dans le final. D'ailleurs c'est le plus rapide devant.
Oui enfin heureusement que tout le monde ne court pas comme lui et l'Italie. :sleep:
Non je n'aime pas voir ça non plus, c'est comme les gars qui partent en contre juste pour faire foirer un coup qui vient de partir.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maintenant c'est Zemlyakov qui ne collabore plus. :kazak:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En parlant de caniveaux, n'y a-t-il pas moyen de mettre des obstacles quelconque afin d'empêcher les coureurs de les employer systématiquement lors des difficultés pavées (que se soit ici ou sur certaines classiques) et donc d'annihiler une bonne partie de leur difficulté?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Rodriguez impressionnant devant.
chargain5
Equipier
Equipier

Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.

D'habitude, la course U23 est chouette à regarder et promet une belle course élite (qui sera pourtant décevante) : là, même la course espoirs est naze. J'ai peur de vivre un long dimanche de \"pionçage\"
marcella

Mister_Nobody a écrit :En parlant de caniveaux, n'y a-t-il pas moyen de mettre des obstacles quelconque afin d'empêcher les coureurs de les employer systématiquement lors des difficultés pavées (que se soit ici ou sur certaines classiques) et donc d'annihiler une bonne partie de leur difficulté?
Quel genre d'obstacles veux tu mettre ?
Le risque me parait trop important.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

1min05s de retard pour le peloton.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :Terminé pour Dunbar :tear:
Il avait déjà prouvé non seulement au chrono champenois mais aussi et surtout sur l'épreuve mondiale CLM qu'il était dans une condition physique discutable.
marcella

Je ne me faisais pas trop d'illusion, mais sur un malentendu une médaille pouvait être ramenée.
_Rookmart
Equipier
Equipier

***Milanello*** a écrit :Je ne comprends pas le direct à disparu de mes chaînes AnalSatellite..n

Tu es bien passé sur beinsport 8 ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :
Mister_Nobody a écrit :En parlant de caniveaux, n'y a-t-il pas moyen de mettre des obstacles quelconque afin d'empêcher les coureurs de les employer systématiquement lors des difficultés pavées (que se soit ici ou sur certaines classiques) et donc d'annihiler une bonne partie de leur difficulté?
Les remplir de boue peut-être... :hmm:
Enfin y mettre quelque chose qui empêcherait de donner un avantage en empruntant les caniveaux.
chrisroyer

Bon finalement ce sera peut être Greipel dimanche
marcella

A part des barrières, je ne vois pas quoi mettre.

Mais des barrières me paraissent trop dangereuses pour les coureurs.

Edit : Quelques motos garées aux endroits stratégiques feraient peut-être l'affaire. :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Bon finalement ce sera peut être Greipel dimanche
Greipel je ne sais pas, mais c'est clair que ces difficultés-là pour des pros, ça passera tout seul ou presque.
Taromisaki
Leader
Leader

ou Viviani :)
Akaion
légende VCN
légende VCN

chargain5 a écrit :Tu sais qu'une course en circuit est pourrie quand le moment que tu attends, c'est le passage pavé qui fait bouchon pour voir des mecs en sens inverse ou à pied. C'est comme attendre le chute en regardant du patinage artistique.

D'habitude, la course U23 est chouette à regarder et promet une belle course élite (qui sera pourtant décevante) : là, même la course espoirs est naze. J'ai peur de vivre un long dimanche de "pionçage"

Profite du parcours de cette année de l'an prochain.

Car si vous ne le saviez pas, le circuit sera au Qatar, avec zéro bosse, et ils ont rien trouvé de mieux que de faire un parcours urbain, à l'abri du vent, un parcours qualifié de "technique" :sleep: af-mur: af-mur:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
J'ai employé "obstacles" justement parce que je n'ai pas d'idée particulière et veux laisser les mieux placés en discuter.
En revanche je souhaite vraiment que quelque chose soit fait pour arrêter de voir les mecs rouler là où il n'y a pas de pavés, ici ou sur les classiques de printemps.

Pour Dunbar ce n'est peut-être pas qu'une question de condition mais d'âge. Il sort des juniors seulement et son gabarit ne plaide pas vraiment en sa faveur en plus. D'ailleurs il n'a pas fait de miracles sur les courses UCI tout au long de la saison. Il est encore très jeune, très tendre, très juste tout simplement.
Répondre