CDM de Richmond : les courses jusqu'à samedi
Modérateur : Modos VCN
CDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Il reste encore 100km ou bien? J espère qu ils vont arriver avant que je m'assoupisse....
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
On a qui comme français u23 pour le sprint là? Parce que je vois qu'on roule...
69***Milanello*** a écrit :Il reste encore 100km ou bien? J espère qu ils vont arriver avant que je m'assoupisse....
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Je ne comprends pas le direct à disparu de mes chaînes AnalSatellite..n
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
- JFKs
- Modérateur

On peut donc dire que tu l'as dans le ******Milanello*** a écrit :Je ne comprends pas le direct à disparu de mes chaînes AnalSatellite..n
Grand Gourou
Perso je regarde sur Eurosport UK c'est très bien comme ça.
- daizenshu_
- Modérateur

Car son leader est derrière.Orodreth a écrit :Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
Du coup, si d'aventure, ça devenait plus sérieux devant, ben il se serait parfaitement réservé pour aligner tout le monde dans le final. D'ailleurs c'est le plus rapide devant.
Inspecteur en chef du top 200 posteursCDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
Chute en queue de peloton. Aucun dégât.
- sylvainm
- Modérateur

Schachmann est rentré
Rodriguez depuis son Tour de l'Avenir, il se montre. Il est loin d'être ridicule en plus.
Le peloton à 1min10.
Mais de nouveau relevé, il y aura bientôt de nouveau 2', déjà 1'38'' làOrodreth a écrit :Le peloton à 1min10.
- daizenshu_
- Modérateur

Drôle d'idée que d'avoir laisser se développer cette échappée là devant, il n'y a que des bons et très bons espoirs qui sont sortis. Je suppose que le peloton contrôle, mais ça aurait été plus facile de rouler sur une échappée à un niveau moins hétérogène ou composée de davantage de coureurs exotiques.
Inspecteur en chef du top 200 posteursCDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
Oui enfin heureusement que tout le monde ne court pas comme lui et l'Italie.daizenshu_ a écrit :Car son leader est derrière.Orodreth a écrit :Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
Du coup, si d'aventure, ça devenait plus sérieux devant, ben il se serait parfaitement réservé pour aligner tout le monde dans le final. D'ailleurs c'est le plus rapide devant.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]