Il est rentré.sylvainm a écrit :Zemlyakov en chasse patate
Rodriguez se montre, ça c'est bien pour lui.
Modérateur : Modos VCN
Il est rentré.sylvainm a écrit :Zemlyakov en chasse patate
Il vient de prendre une musette, il ne la mérite pas;jimmy39 a écrit :Ils vont emmener Martinelli encore longtemps dans un fauteuil, il a la place idéale, abrité, sans à coups, il est entrain de se reposer là :hmm:
69***Milanello*** a écrit :Il reste encore 100km ou bien? J espère qu ils vont arriver avant que je m'assoupisse....
On peut donc dire que tu l'as dans le ******Milanello*** a écrit :Je ne comprends pas le direct à disparu de mes chaînes AnalSatellite..n
Car son leader est derrière.Orodreth a écrit :Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
Mais de nouveau relevé, il y aura bientôt de nouveau 2', déjà 1'38'' làOrodreth a écrit :Le peloton à 1min10.
Oui enfin heureusement que tout le monde ne court pas comme lui et l'Italie.daizenshu_ a écrit :Car son leader est derrière.Orodreth a écrit :Pourquoi il prend pas de relais Martinelli ?
Du coup, si d'aventure, ça devenait plus sérieux devant, ben il se serait parfaitement réservé pour aligner tout le monde dans le final. D'ailleurs c'est le plus rapide devant.