Semi-classiques italiennes (16 au 20.09.2015)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Ca valait bien tout ce cinéma.

Ils auraient peut-être pu attendre un peu avant de le déclasser, et de donner une médaille à Kolobnev, qu'ils vont, j'imagine, lui retirer. :lolilol:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Racemousse a écrit :

Ils auraient peut-être pu attendre un peu avant de le déclasser, et de donner une médaille à Kolobnev, qu'ils vont, j'imagine, lui retirer. :lolilol:
Mais sa suspension n'était pas parti de cette histoire ? Je suis un poil perdu là, la vie cycliste de Rebellin est trop longue, je m'y retrouve plus
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est seulement sa quatrième victoire c'est ça?
Tu parles de cette année ? C'est sa 3ème (cht d'Italie, étape du Tour et maintenant Coppa Bernocchi).

Depuis qu'il est pro, il en est à 38 victoires UCI.
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :Non mais à mon avis il les bat pas au sprint. Il a du anticiper même si sur la vidéo c'est difficile à savoir.
Effectivement, il a fait le coup du kilomètre...d'ailleurs , Nibali a-til déjà battu quelqu'un au sprint pour une victoire ?..Il ne me semble pas.
http://www.procyclingstats.com/race/GP_ ... louay_2006
Il bat Flecha et Mori le Diable. Mais c'était encore à l'époque un sprint en bosse si je ne m'abuse.
Oui c'était en bosse. Il n'est pas si mauvais dans les sprints en bosse. L'an dernier il explose aussi Formolo sur le championnat d'Italie.
Il peut se débrouiller si ça monte un peu et que la course est longue et difficile.
???? !
marcella

Racemousse a écrit :

Mais sa suspension n'était pas parti de cette histoire ? Je suis un poil perdu là, la vie cycliste de Rebellin est trop longue, je m'y retrouve plus
Sa suspension a bien été prononcée suite à son contrôle aux J.O de Pékin.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :
Racemousse a écrit :

Sa suspension a bien été prononcée suite à son contrôle aux J.O de Pékin.
Ils se sont aperçus que c'était bien pire de donner une médaille de bronze à Kolobnev que de déclasser Rebellin.
Parce que bon Kolobnev, entre son affaire de dopage sur le Tour 2011 finalement très peu punie, il est celui qui a accepté d'être payé par Vino pour perdre un LBL en 2010, et il a mystérieusement disparu de la circulation cette année, prétextant retourner faire des études tout en soignant une blessure. Un brin louche quand même. :neutral:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Nibali encore à l'attaque aujourd'hui très loin de l'arrivée :rock:

On sent l'orgueil du champion après sa connerie de la Vuelta :elephant:
Blague à part, sa vuelta + le fait que ça soit Aru qui gagne, ça a dû l'achever pratiquement.

Je sens la soupe bien salée pour faire une fin de saison canon, on sent en tout cas qu'il a envie de tuer tout le monde.
tuco
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Nibali encore à l'attaque aujourd'hui très loin de l'arrivée :rock:

On sent l'orgueil du champion après sa connerie de la Vuelta :elephant:
Blague à part, sa vuelta + le fait que ça soit Aru qui gagne, ça a dû l'achever pratiquement.

[b:6qw7pttt]Je sens la soupe bien salée [/b:6qw7pttt]pour faire une fin de saison canon, on sent en tout cas qu'il a envie de tuer tout le monde.

:ange: oui oui, avec le passeport biologique, c'est top crédible possible

on est plus en 1975 ou en 1995, là

(dingue que la maniaquerie sur le dopage m'amène moi, qui n'en ai rien à foutre de nibali, à le défendre face à toi :S )
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Savez vous si il fera le Lombardie ou si il devra comme l'année dernière courir la SSR au Kazaksthan ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me semble que quelqu'un ici a dit qu'il irait au :kazak: . A moins qu'il ne s'agisse d'Aru? :scratch:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah voilà, c'est la prime pour gagner un GT, une semaine tous frais payés au :kazak: :coeur:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :Ah voilà, c'est la prime pour gagner un GT, une semaine tous frais payés au :kazak: :coeur:
Nibali est passé au Kazakhstan au début du mois en fait , avec Vino , il a rencontré les financiers d'Astana lors d'une oeuvre de charité :
[img:11ku5nss]http://img.techpowerup.org/150907/30324_tn.jpg[/img:11ku5nss]
[img:11ku5nss]http://img.techpowerup.org/150907/30309_tn.jpg[/img:11ku5nss]
Et quand je vois ces images, je me dis : "avoir quitté la Sicile et la Mafia pour ça , Vincenzo, pour ça ? ! " :elephant:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[align=center]Samedi 19 septembre 2015 :[/align]
.
[align=center]12ème Memorial Marco Pantani (1.1) Gran Premio Sidermec[/align]

Allez, pour la troisième course de préparation aux Mondiali, on quitte la Lombardie pour l'Emilie-Romagne et le Mémorial Pantani. La course a été créée en 2004 en l'honneur de qui l'on imagine, et revêt évidemment une importance particulière aux yeux des supporters acharnés du Pirata, et ils sont nombreux. Le parcours passe devant sa maison et franchit à trois reprises le sommet du Montevecchio où il avait l'habitude de s'entraîner. Malheureusement le dernier passage est à plus de 60 kilomètres de l'arrivée, d'où un palmarès largement dominé par les sprinters (vainqueur sortant : Colbrelli) Aucune World Tour au départ (merci la Lampre pour son soutien au cyclisme italien !), mais la Nazionale courra en tant qu'équipe autonome.

Le parcours

Image
.
[align=center]Image[/align][align=center]Monument Marco Pantani au Montevecchio[/align]

Les équipes et principaux partants

- Bardiani - CSF Pro Team (Colbrelli, Zardini, Pirazzi)
- Italia Nazionale (Nibali, Nizzolo, Ulissi, Visconti)
- Androni Giocattoli - Sidermec (Pellizotti, Sella, Zilioli)
- Bretagne - Séché Environnement (Brun, Sepulveda, Hivert)
- CCC Sprandi Polkowice (Rebellin, Bole, Hirt)
- Team Colombia (Torres, Duarte)
- Southeast (Finetto, Ponzi, Belletti)
- Nippo - Vini Fantini (Cunego, Malagutti, Grosu)
- MTN - Qhubeka (Sbaragli, Pauwels)
-. RusVelo (Firsanov)
- Bora-Argon 18 (Mendes, Konrad, Buchmann, Nerz)
- Wanty - Groupe Gobert (Marcato, Gasparotto, Napolitano)
-. Caja Rural - Seguros RGA (Madrazo)
- Meridiana Kamen Team (Maltar)
- Roth - Skoda (Pasqualon)
- Team Felbermayr - Simplon Wels (Kvasina, Golcer)
- Amore & Vita - Selle SMP (Gavazzi)
- GM Cycling Team (Fortin)
- Team Idea 2010 ASD (Vigano)
- d'Amico - Bottecchia (Parrinello)
- MG.Kvis Vega (Gaffurini)
- Unieuro Wilier Trevigiani (Gaday, Gasparrini)
- Adria Mobil (Kump, Roglic, Rogina)
- Lokosphinx (Shalunov)
- Utensilnord

Liste des partants (format PDF) Startlist Memorial Pantani
.
[align=center]Image[/align]
[align=center]Davanti la casa del pirata[/align]

La course dans les medias

Site de l'épreuve : G S Emilia
Direct sur tuttobiciweb
Résumé d'une demi-heure ce samedi soir sur Raisport 1/2 à 19 h ou 19 h 30 selon les sources
.
[align=center]Image[/align]
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de cette \"semaine italienne\" dimanche en Toscane avec le Grand Prix de l'Industrie et du Commerce de Prato ; désolé, pas de présentation pour cette dernière course ; résumé Raisport annoncé à 22 h 15.
Taromisaki
Leader
Leader

Prono : Colbrelli devant Nizzolo et Pasqualon.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cunego poursuit sa préparation en vu de sa quatrième victoire en Lombardie. :elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :quelqu'un pour m'aider à traduir ceci ? :

La Corsa in linea maschile dei Giochi della XXIX Olimpiade fu corsa il 9 agosto a Pechino, ed affrontò un percorso totale di 245,4 km. Venne vinta dallo spagnolo Samuel Sánchez, che terminò la gara in 6.23?49?. L'argento è stato vinto dall'italiano Davide Rebellin, in un primo tempo revocato con l'accusa di aver fatto uso di CERA, ma con la sentenza del 30 aprile 2015 è stato assolto in quanto "il fatto non sussiste", restituendogli pertanto l'argento vinto.
Depuis le temps que tu cherches quelqu'un pour te traduire les saintes paroles de Davide :green: , voici un lien qui pourrait t'être utile : la méthode Assimil de l'italien sans peine en PDF (gratuit, bon il n'y a pas les CD mais pour traduire l'écrit ça devrait aller). :good:
J'ai appris là-dessus.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/03/as ... -peine.pdf
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
tuco
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :
tuco a écrit :quelqu'un pour m'aider à traduir ceci ? :

La Corsa in linea maschile dei Giochi della XXIX Olimpiade fu corsa il 9 agosto a Pechino, ed affrontò un percorso totale di 245,4 km. Venne vinta dallo spagnolo Samuel Sánchez, che terminò la gara in 6.23?49?. L'argento è stato vinto dall'italiano Davide Rebellin, in un primo tempo revocato con l'accusa di aver fatto uso di CERA, ma con la sentenza del 30 aprile 2015 è stato assolto in quanto "il fatto non sussiste", restituendogli pertanto l'argento vinto.
Depuis le temps que tu cherches quelqu'un pour te traduire les saintes paroles de Davide :green: , voici un lien qui pourrait t'être utile : la méthode Assimil de l'italien sans peine en PDF (gratuit, bon il n'y a pas les CD mais pour traduire l'écrit ça devrait aller). :good:
J'ai appris là-dessus.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/03/as ... -peine.pdf

n'empeche que (et c'est la 3e fois que je pose la question) tu n'a toujours pas répondu à ma question ascontent:

tu cherches à me faire rager pour que j'insulte et me fasse exclure ou quoi :fouet:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aussinon, il y a Google Translate qui pour l'italien n'est pas trop mauvais :
La course en ligne masculine des Jeux de la XXIXe Olympiade a été exécuté le 9 Août à Pékin, et il fait face à un total de 245,4 distance de kilomètres. A été remportée par l'Espagnol Samuel Sanchez, qui a terminé la course en 6.23'49 \". L'argent a été gagné de l'italien Davide Rebellin, initialement retiré sur des accusations d'avoir utilisé CERA, mais avec l'arrêt du 30 Avril 2015 a été acquitté parce que «faute de preuves», rétablissant ainsi il a remporté la médaille d'argent.
Taromisaki
Leader
Leader

Colbrelli, Beppu DNS
Répondre