Ca valait bien tout ce cinéma.JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Ils auraient peut-être pu attendre un peu avant de le déclasser, et de donner une médaille à Kolobnev, qu'ils vont, j'imagine, lui retirer. :lolilol:
Modérateur : Modos VCN
Ca valait bien tout ce cinéma.JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Mais sa suspension n'était pas parti de cette histoire ? Je suis un poil perdu là, la vie cycliste de Rebellin est trop longue, je m'y retrouve plusRacemousse a écrit :Ca valait bien tout ce cinéma.JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Ils auraient peut-être pu attendre un peu avant de le déclasser, et de donner une médaille à Kolobnev, qu'ils vont, j'imagine, lui retirer. :lolilol:
Tu parles de cette année ? C'est sa 3ème (cht d'Italie, étape du Tour et maintenant Coppa Bernocchi).nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est seulement sa quatrième victoire c'est ça?
Oui c'était en bosse. Il n'est pas si mauvais dans les sprints en bosse. L'an dernier il explose aussi Formolo sur le championnat d'Italie._tontonStou a écrit :http://www.procyclingstats.com/race/GP_ ... louay_2006_AlbatorConterdo a écrit :Effectivement, il a fait le coup du kilomètre...d'ailleurs , Nibali a-til déjà battu quelqu'un au sprint pour une victoire ?..Il ne me semble pas.Orodreth a écrit :Non mais à mon avis il les bat pas au sprint. Il a du anticiper même si sur la vidéo c'est difficile à savoir.
Il bat Flecha et Mori le Diable. Mais c'était encore à l'époque un sprint en bosse si je ne m'abuse.
Sa suspension a bien été prononcée suite à son contrôle aux J.O de Pékin._AlbatorConterdo a écrit :Mais sa suspension n'était pas parti de cette histoire ? Je suis un poil perdu là, la vie cycliste de Rebellin est trop longue, je m'y retrouve plusRacemousse a écrit :Ca valait bien tout ce cinéma.JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Ils se sont aperçus que c'était bien pire de donner une médaille de bronze à Kolobnev que de déclasser Rebellin.marcella a écrit :Sa suspension a bien été prononcée suite à son contrôle aux J.O de Pékin._AlbatorConterdo a écrit :Mais sa suspension n'était pas parti de cette histoire ? Je suis un poil perdu là, la vie cycliste de Rebellin est trop longue, je m'y retrouve plusRacemousse a écrit :Ca valait bien tout ce cinéma.JFKs a écrit :Faute de preuves, il récupérerait sa médaille d'argent
Blague à part, sa vuelta + le fait que ça soit Aru qui gagne, ça a dû l'achever pratiquement.Vincenzo60 a écrit :Nibali encore à l'attaque aujourd'hui très loin de l'arrivée :rock:
On sent l'orgueil du champion après sa connerie de la Vuelta
patricienbcbg a écrit :Blague à part, sa vuelta + le fait que ça soit Aru qui gagne, ça a dû l'achever pratiquement.Vincenzo60 a écrit :Nibali encore à l'attaque aujourd'hui très loin de l'arrivée :rock:
On sent l'orgueil du champion après sa connerie de la Vuelta
[b:6qw7pttt]Je sens la soupe bien salée [/b:6qw7pttt]pour faire une fin de saison canon, on sent en tout cas qu'il a envie de tuer tout le monde.
Nibali est passé au Kazakhstan au début du mois en fait , avec Vino , il a rencontré les financiers d'Astana lors d'une oeuvre de charité :Mister_Nobody a écrit :Ah voilà, c'est la prime pour gagner un GT, une semaine tous frais payés au :kazak: :coeur:
Depuis le temps que tu cherches quelqu'un pour te traduire les saintes paroles de Davidetuco a écrit :quelqu'un pour m'aider à traduir ceci ? :
La Corsa in linea maschile dei Giochi della XXIX Olimpiade fu corsa il 9 agosto a Pechino, ed affrontò un percorso totale di 245,4 km. Venne vinta dallo spagnolo Samuel Sánchez, che terminò la gara in 6.23?49?. L'argento è stato vinto dall'italiano Davide Rebellin, in un primo tempo revocato con l'accusa di aver fatto uso di CERA, ma con la sentenza del 30 aprile 2015 è stato assolto in quanto "il fatto non sussiste", restituendogli pertanto l'argento vinto.
Bradounet_ a écrit :Depuis le temps que tu cherches quelqu'un pour te traduire les saintes paroles de Davidetuco a écrit :quelqu'un pour m'aider à traduir ceci ? :
La Corsa in linea maschile dei Giochi della XXIX Olimpiade fu corsa il 9 agosto a Pechino, ed affrontò un percorso totale di 245,4 km. Venne vinta dallo spagnolo Samuel Sánchez, che terminò la gara in 6.23?49?. L'argento è stato vinto dall'italiano Davide Rebellin, in un primo tempo revocato con l'accusa di aver fatto uso di CERA, ma con la sentenza del 30 aprile 2015 è stato assolto in quanto "il fatto non sussiste", restituendogli pertanto l'argento vinto., voici un lien qui pourrait t'être utile : la méthode Assimil de l'italien sans peine en PDF (gratuit, bon il n'y a pas les CD mais pour traduire l'écrit ça devrait aller). :good:
J'ai appris là-dessus.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/03/as ... -peine.pdf