S'ils peuvent allonger l'oseille (mais est-ce le cas ?), il faut recruter !
Un gars comme Nelson Oliveira serait un très gros coup !
Offredo il reste à la FDJ ou va voir ailleurs ? Molard, il se taille de la Cofidis ?
Nouvelles équipes 2016
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
-
- Leader
Nouvelles équipes 2016
La WT est on peut le dire complète avec les 17 actuels auquel s'ajoutera MTN.kentinmania_ a écrit :C'est un joli quatuor pour une équipe continental. Sait-on si ils se contentent d'une conti-pro ou veulent-ils solliciter une WT qui me paraît présomptueuse?JFKs a écrit :http://groupe.direct-energie.com/medias ... r-de-2016/
"Direct Energie sera une équipe de premier plan, emmenée par des coureurs emblématiques comme Thomas Voeckler, Sylvain Chavanel, Bryan Coquard et Romain Sicard."
Bon un petit imbroglio de dernière minute pour virer une équipe est toujours possible
Nouvelles équipes 2016
Voici les 16 \"connus\":
BOUDAT, Thomas
CALMEJANE, Lilian
CARDIS, Romain
CHAVANEL, Sylvain
COQUARD, Bryan
CORNU, Jeremy
GRELLIER, Fabien
JEANDESBOZ, Fabrice
MORICE, Julien
NAULEAU, Bryan
PETIT, Adrien
QUEMENEUR, Perrig
SICARD, Romain
THEVENOT, Guillaume
TULIK, Angelo
VOECKLER, Thomas
BOUDAT, Thomas
CALMEJANE, Lilian
CARDIS, Romain
CHAVANEL, Sylvain
COQUARD, Bryan
CORNU, Jeremy
GRELLIER, Fabien
JEANDESBOZ, Fabrice
MORICE, Julien
NAULEAU, Bryan
PETIT, Adrien
QUEMENEUR, Perrig
SICARD, Romain
THEVENOT, Guillaume
TULIK, Angelo
VOECKLER, Thomas

- Big_George
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Alors que le sponsor vient d'être dévoilé il y a même pas une heure :moqueur:Taromisaki- a écrit :une idée sur le maillot ?
Ceci-dit, jaune et blanc, je le sens plutôt mal...
Pour Coquard, je ne comprends plus rien : il ne signe plus avec AG2R ?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Ils pourraient aussi engager Guillaume Martin, qui mérite d'avoir sa chance chez les pros.
Nouvelles équipes 2016
Il sera a courte manches.Taromisaki- a écrit :une idée sur le maillot ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Nouvelles équipes 2016
Oliveira il mérite quand même beaucoup mieux. Et il doit avoir pas mal de propositions, c'est impossible de l'attirer.ChicoDjango a écrit :S'ils peuvent allonger l'oseille (mais est-ce le cas ?), il faut recruter !
Un gars comme Nelson Oliveira serait un très gros coup !
Offredo il reste à la FDJ ou va voir ailleurs ? Molard, il se taille de la Cofidis ?
Nouvelles équipes 2016
Bonne nouvelle en tous cas, et surtout un sponsor qui à l'air assez solide. Bravo JRB! :good:
Impaussible n'est pas français.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
M'étonnerais pas que les coureurs venant compléter l'équipe soit finalement issus de cette liste.
M'étonnerais pas que les coureurs venant compléter l'équipe soit finalement issus de cette liste.
Nouvelles équipes 2016
En plus fini ce vert affreux d'Europcar.
Logiquement on aura droit à du bleu foncé et clair. Voir une petite touche d'orange également;
Logiquement on aura droit à du bleu foncé et clair. Voir une petite touche d'orange également;
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Moi j'aimais bien. Enfin je ne suis plus très difficile question maillot, tant qu'on arrête avec le noir.Tacos a écrit :En plus fini ce vert affreux d'Europcar.
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
damienleflahute a écrit :Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
Impossible ! Cousin fait une énorme Vuelta, Duchesne était costaud au printemps ceux la déjà seront prolonger.
Nouvelles équipes 2016
T'y vas un peu fort avec "Enorme Vuelta"david38100 a écrit :damienleflahute a écrit :Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
Impossible ! Cousin fait une énorme Vuelta, Duchesne était costaud au printemps ceux la déjà seront prolonger.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Ben oui c'est ce que je pense aussi. Je vois bien Cousin, Duchesne, Jérôme, et Guillemois rester.david38100 a écrit :damienleflahute a écrit :Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
Arashiro se recasera à l'étranger.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Un des 6-7 meilleurs coureurs de l'équipe sur les dernière saisons. Comment on peut dire au revoir à un coureur comme lui?damienleflahute a écrit :[b:1lkdzxqs]Donc au revoir Jerome[/b:1lkdzxqs]
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Pour son niveau oui elle est énorme... si il ce casse pas la figure il aurait probablement gagné l'étape. Non il sera prolonger c'est certain !Tacos a écrit :T'y vas un peu fort avec "Enorme Vuelta"david38100 a écrit :damienleflahute a écrit :Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
l'équipe est mieux en conti en WT ils ont pas l'effectif pour faire Giro/Tour/Vuelta. Au Tour ils seront costaud : Voeckler, Chavanel, Sicard, Coquard, Jeandesboz, Cousin, Quemeneur, Petit et Boudat peut être.
-
- Equipier
Nouvelles équipes 2016
je trouve quand même l'effectif limité en qualité et en quantité, difficile d'aborder sereinement un second front...david38100 a écrit :Pour son niveau oui elle est énorme... si il ce casse pas la figure il aurait probablement gagné l'étape. Non il sera prolonger c'est certain !Tacos a écrit :T'y vas un peu fort avec "Enorme Vuelta"david38100 a écrit :damienleflahute a écrit :Donc au revoir Jerome, Arashiro, Mederel, Pichot, Guillemois, Engoulvent, Duchesne, Martinez, Cousin et .. Gio entres autres
l'équipe est mieux en conti en WT ils ont pas l'effectif pour faire Giro/Tour/Vuelta. Au Tour ils seront costaud : Voeckler, Chavanel, Sicard, Coquard, Jeandesboz, Cousin, Quemeneur, Petit et Boudat peut être.
-
- Equipier
Nouvelles équipes 2016
sinon Direct énergie est bien cette boite créée par le frere Beigbeder éminence grise du Medef....? :whistle: :S
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Nan, ça c'est Poweo. Les deux ont fusionné en 2012 je crois (y'avait pas à bouffer pour tout le monde), c'est D-E qui a absorbé Poweo en fait qui faisait n'importe quoi sur le Marché. (D-E aussi, mais ça se voit un peu moins)fulbertsantoni a écrit :sinon Direct énergie est bien cette boite créée par le frere Beigbeder éminence grise du Medef....? :whistle: :S