Derrière, Sam Benett réglera le sprint royal devant Vitaliy Buts.
Gallopin 6ème.
Modérateur : Modos VCN
Vitaliy Buts. :moqueur:Bradounet_ a écrit :Le titre reviendra au sanglier danois Christopher Juul-Jensen qui succèdera à Astarloa en Amérique du Nord.![]()
Gallopin 6ème.
Oui s'il était champion du monde, ça lui ferait trois monuments tout comme valverde si il etait sacrée a richmond le meriterait aussiloloherrera a écrit :Et si c'est Degenkolb, ce sera pour lui.gulinho30 a écrit :Si kristoff est champion du monde et avec la saison exceptionnel qu'il vient de faire, ça sera lui pour moi le velo d'or mondial
Ah oui tiens, ça me fais penser, arrivée prévue à quelle heure?Orodreth a écrit :Vitaliy Buts. :moqueur:Bradounet_ a écrit :Le titre reviendra au sanglier danois Christopher Juul-Jensen qui succèdera à Astarloa en Amérique du Nord.![]()
Gallopin 6ème.
Par contre je vais pas pouvoir regarder la course en direct, malheureusement...
Profetul ompom: misera tout sur le CLM.Durand59 a écrit :[b:2zcrbvm1]C'est bidon mais moi je met une piécette sur Dillier! :swiss: [/b:2zcrbvm1]
...tient Tvetcov le fait, à ben sur lui alors, pour la prophétie!
Même si je suis d'accord avec le coup de gueule de Marooned , le CDM au Quatar peut se révéler passionnant : en début d'année, le Tour du Quatar , c'est un peu le "championnat du monde des bordures" .gulinho30 a écrit :Tu as bien raison surtout que l'année prochaine le mondial sera ennuyeux a en mourir, j'aimerai un mondial style jeux olympique de rio ou avec une arrivée en bosse, ça serait le top !!!
Je partageais totalement ce point de vue il n'y a pas si longtemps, mais désormais ça me parait moins évident :marooned2 a écrit :J'en profite pour pousser un coup de gueule.
Quelle tristesse de constater qu'une fois encore les grimpeurs sont totalement snobés. Ca fait 20 ans cette année qu'ils n'ont pas eu un championnat du monde sur mesure. A croire qu'ils n'ont pas le droit de devenir champions du monde...
Gros +1, depuis 20 ans on privilégie les puncheurs à la Gilbert-Sagan, ras la casquette. Un circuit comme le Qatar l'an prochain (ou le Danemark en 2011 ou Zolder 2002) est indispensable tous les 5-6 ans et couronne le meilleur sprinter de la génération (Cipollini, Cavendish).marooned2 a écrit :J'en profite pour pousser un coup de gueule.
Quelle tristesse de constater qu'une fois encore les grimpeurs sont totalement snobés. Ca fait 20 ans cette année qu'ils n'ont pas eu un championnat du monde sur mesure. A croire qu'ils n'ont pas le droit de devenir champions du monde...
Un vrai beau gros chantier. Je demande pas ça tous les ans mais tous les 5-6 ans c'est le minimum. Un coureur comme Contador n'aura jamais eu un circuit adapté à ses qualités dans toute sa carrière. Au mieux une sorte de Liège mais jamais un vrai truc de grimpeur. En plus, quand on voit le nombre de coureurs actuels qui pourraient en faire un objectif, c'est à pleurer.
Et l'année prochaine, ils pourront encore rester chez eux puisque c'est au Quatar avec un dénivelé total qui devrait avoisiner les 37m... Bref, plein le cul de ces circuits qui sont toujours dessinés pour les mêmes types de coureurs.
Fin de la parenthèse.