Athanaze a écrit :brunobasto a écrit :FanDeCyclisme a écrit :Oui même si je trouve que Cofidis devrait prolonger Nicolas Edet, Romain Hardy, Rudy Molard, Geoffrey Soupe et Anthony Turgis !! Et recruter 1 ou 2 bons grimpeurs pour ne pas non plus oublier cette partie dans l'effectif car il manque sérieusement quelques grimpeurs et au moins 1 bon rouleur CLM aussi
Soupe a prolongé de 2 ans me semble t-il
Il me semble aussi, Edet, Hardy et Turgis ont un contrat pour 2016
Molard a l'air de vouloir partir ?
Incompréhensible pour moi qu'ils aient prolongé Bagot (équipier bien faible), et Navarro (fini, premier laché dans les échappées)
Bozic ara quand même 36 ans !
Jeanesson c'est très fragile, même si j'espère qu'il va repartir de l'avant
Oui il manque cruellement de grimpeur, il y a clairement la place, mais j'ai bien peur que le recrutement soit décevant voire terminé avec 2 ou 3 néo pro
Pour BrunoBasto , j'aimerais bien savoir qui t'a dit que Soupe prolongeait de 2 saisons Car même s'il est sur le point de prolonger , c'est pas encore signer ( du moins il y a 3-4 jours quand un de ces proches me l'a dit ).
Pour Bozic, l'age n'a pas d'importance , il fera un super équipier.
Pour Bagot , je te rejoins pleinement ... Choix incompréhensible :scratch:
Pour Navarro , j'aimerais le revoir une saison sans pépins. Il a traversé la saison avec 2 fractures et il revient bien au Dauphiné. Sur le Tour , il chute avec Bouhanni et ne s'est plus jamais remit complètement.
Rudy Molard était assez triste avec sa non sélection pour la Vuelta mais il semble qu'il est repartit de l'avant depuis et devrait prolonger. Chetout et Turgis ont signés pour 2 ans me semble.
Pour Adrien Petit , il devrait partir. L'équipe n'a même pas de nouvelle sur ces intentions.