Amador, Visconti, Intxausti, Izagirre, Fernandez,Herrada, Anacona, c'est quand même solide. Amador et Intxausti ont quand même fait top 10 du Giro, et Visconti montre depuis plusieurs années de belles qualités de montagnard.marooned2 a écrit :Ca ressemble à un voeu pieux...biquet a écrit :Mais par contre, l'année prochaine, j'espère que son équipe n'aura qu'un seul leader au départ des GT (Valverde au Giro, Quintana sur Tour et Vuelta ) et qu'elle ne s'embarassera plus avec des objectifs secondaires ( victoires d'étape, classement par équipes ).
Les deux risqueraient quand même de se sentir bien seuls dans cette configuration. Movistar a de très bons coureurs mais ça manque un peu d'équipiers de valeur pour la haute montagne. Quintana et Valverde se retrouvent vite esseulés.
Mais par contre, faut qu'ils arrêtent d'aller prendre les échappées pour assurer le classement par équipes. Qu'ils gardent leurs forces, et qu'ils restent auprés de leur leader. Lors du dernier Tour, si les Anacona, Castroviejo et autres Herrada n'avaient pas été obligés de courir devant pour ce fameux classement par équipes, ils auraient eu davantage de forces pour aider Quintana.



Inspecteur en chef du top 200 posteurs