Fuggitivi: Ruben Plaza (Lampre - Merida), Moreno Moser (Cannondale - Garmin), Adam Hansen (Lotto Soudal), Jaco Venter (MTN - Qhubeka), Lawrence Warbasse (IAM Cycling), Daniel Navarro (Cofidis), Jay McCarthy (Tinkoff - Saxo), José Goncalves (Caja Rural - RGA), Eduard Vorganov (Katusha), Miguel Angel Rubiano (Colombia) e Yukiya Arashiro (Europcar).
Second groupe Kevin Reza, Kenny Elissonde (FDJ), Andrey Amador, Giovanni Visconti, Joaquim Rojas (Movistar), Neymar Z (Trek), Carlos Quintero, Alex Cano (Colombia), Joe Dombrowski, Alex Howes (Cannondale - Garmin), Alexis Gougeard, Matteo Montaguti (Ag2r La Mondiale), Sergio Luis Henao, Nicolas Roche (Sky), Andrey Zeits, Luis Leon Sanchez (Astana), George Bennett (LottoNL - Jumbo), Pello Bilbao, David Arroyo (Caja Rural - RGA), Nelson Oliveira, Valerio Conti (Lampre - Merida), Alberto Losada (Katusha), Alessandro De Marchi, Amael Moinard (BMC), Carlos Verona (Etixx - QuickStep), Jelle Vanendert, Jasper De Buyst (Lotto Soudal) e Romain Sicard (Europcar).
Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km
Modérateur : Modos VCN
Il est encore là Oliveira, plus combatif de la Vuelta.
Arroyo est le mieux placé au général, quel escro s'il arrive à faire un top 10
L'image du stream sur footstream plante un peu ou ça vient de chez moi ?
Gonçalves très souvent à l'avant aussi.Tacos a écrit :Il est encore là Oliveira, plus combatif de la Vuelta.
Ventoso revient sur le groupe des poursuivants.
Effectivement mais il devait être dans le groupe à la base...marcella a écrit :Mais disparait aussitôt de celui-ci.
4 Movistar, j'espère que c'est juste pas pour le classement par équipe... :ange:
Un petit lien en français vu que le mien plante (en tout cas l'image) ?
les 7 derniers km du 4eme col c est du 6,43% 450m de denivellé ça peut creer un ecart en haut
C'est celui que j'avais.Momo2 a écrit :http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=4
Bon bah je comprends pas parce que ceux en français plante chez moi mais en anglais ou autre, non. :hmm:
L'écart grandit, MTN va bientôt mettre 1coureur ou 2 pour contrôler Arroyo. 
-
- Equipier de luxe
C'est fait !Batman a écrit :Si Astana n'est pas stupide, elle envoi LL Sanchez devant, pour le faire rouler sur le plat et la descente après le dernier col.
Mais bon, Dumoulin ne craint pas grand chose devant le génie d'Astana jusqu'à présent.
De toute façon le combatif du Tour d'Espagne va être un Caja Rural, il y a pas de suspens. :D
-
- Equipier de luxe
Attaque d'Aru avec Cataldo et Landa à 110km de l'arrivé à 3 cols de l'arrivée :woohoo: :woohoo: Dumoulin n'arrive pas à suivre et n'a plus d'équipiers. :woohoo: :pompom:
-
- Leader
Début d'étape bien décevante.
pas de Quintana ou Valverde ou Moreno à l'attaque.
Pour l'instant Dumoulin peut-être archi confiant avec une échappée à qui on peut laisse prendre 10-12' de champs avec de les controler.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je parirais plus sur un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
pas de Quintana ou Valverde ou Moreno à l'attaque.
Pour l'instant Dumoulin peut-être archi confiant avec une échappée à qui on peut laisse prendre 10-12' de champs avec de les controler.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je parirais plus sur un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.