Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km
Modérateur : Modos VCN
les 7 derniers km du 4eme col c est du 6,43% 450m de denivellé ça peut creer un ecart en haut
C'est celui que j'avais.Momo2 a écrit :http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=4
Bon bah je comprends pas parce que ceux en français plante chez moi mais en anglais ou autre, non. :hmm:
L'écart grandit, MTN va bientôt mettre 1coureur ou 2 pour contrôler Arroyo. 
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

C'est fait !Batman a écrit :Si Astana n'est pas stupide, elle envoi LL Sanchez devant, pour le faire rouler sur le plat et la descente après le dernier col.
Mais bon, Dumoulin ne craint pas grand chose devant le génie d'Astana jusqu'à présent.
De toute façon le combatif du Tour d'Espagne va être un Caja Rural, il y a pas de suspens. :D
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Attaque d'Aru avec Cataldo et Landa à 110km de l'arrivé à 3 cols de l'arrivée :woohoo: :woohoo: Dumoulin n'arrive pas à suivre et n'a plus d'équipiers. :woohoo: :pompom:
-
luckywinner
- Leader

Début d'étape bien décevante.
pas de Quintana ou Valverde ou Moreno à l'attaque.
Pour l'instant Dumoulin peut-être archi confiant avec une échappée à qui on peut laisse prendre 10-12' de champs avec de les controler.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je parirais plus sur un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
pas de Quintana ou Valverde ou Moreno à l'attaque.
Pour l'instant Dumoulin peut-être archi confiant avec une échappée à qui on peut laisse prendre 10-12' de champs avec de les controler.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je parirais plus sur un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
Ce serait déjà fantastique si Astana attaquait à 55 km de l'arrivée dans l'avant dernier col :venerer:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Ce serait un grand minimum... Si tout le monde attend le dernier col, c'est mortIgnatius a écrit :Ce serait déjà fantastique si Astana attaquait à 55 km de l'arrivée dans l'avant dernier col :venerer:
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Je me trompe ?luckywinner a écrit :Début d'étape bien décevante.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je [strike]parirais plus sur[/strike] [b:39w2vrhk]souhaiteras de toutes mes forces[/b:39w2vrhk] un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Question : imaginons que Dumoulin perde 6 secondes aujourd'hui, y aura-t-il deux vainqueurs sur cette vuelta ou bien on les départage autrement ? (centièmes de secondes ?)
-
luckywinner
- Leader

Gêné????patricienbcbg a écrit :Je me trompe ?luckywinner a écrit :Début d'étape bien décevante.
PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je [strike]parirais plus sur[/strike] [b:3f4ds91m]souhaiteras de toutes mes forces[/b:3f4ds91m] un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.