Oui avec l'Eneco Tour et le Tour Down Underveji2 a écrit :Parei, je kiffe les canadiennes, un des rares succès de la mondialisation made in WT.runnz a écrit :stephwabo a écrit :Oui tout à fait.Akaion a écrit :J'aime vraiment ces deux classiques canadiennes, je trouve qu'elles ont leur charme et ont trouvé leur place dans le calendrier pro.
+ 1
les derniers tours sont toujours assez "capotant" :rock:
GP cycliste de Québec 2015
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

L'été néerlandais devrait continuer sur sa lancée ce week-end avec les victoires de Slagter à Québec et de Gesink à Montréal faisant suite aux sacres de Dumoulin en Espagne, de Poels en GB et du record du monde de Schippers sur 200m à Bruxelles. 
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Et tu as oublié que Mollema sera aussi sur le podium ! On attend ton enquête sur ce qui se passe dans les labos néerlandais :study:Bradounet_ a écrit :L'été néerlandais devrait continuer sur sa lancée ce week-end avec les victoires de Slagter à Québec et de Gesink à Montréal faisant suite aux sacres de Dumoulin en Espagne, de Poels en GB et du record du monde de Schippers sur 200m à Bruxelles.
-
passpartout
- Equipier de luxe

Ajoutons Wilco pour faire bonne mesure !
Petite déception, Van Baarle ne récidivera sans doute pas au CG du Tour of Britain :pamafote:
Petite déception, Van Baarle ne récidivera sans doute pas au CG du Tour of Britain :pamafote:
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

+1chrisroyer a écrit :Moi je m'en fous tant que c'est Kristoff qui gagne
Aimez-vous les uns les autres.
-
chrisroyer
Comme d'hab, la course va se résumer aux deux derniers tours
Rectifiéchrisroyer a écrit :Comme d'hab, la course va se résumer aux deux derniers [strike]tours[/strike] hectomètres
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Eurosport Player diffuse la course en intégralité (sans commentaires c'est agréable aussi parfois).
Bon y a eu dix bornes à bloc pour que la bonne échappée se forme et derrière rideau, c'était pas ouf toutefois
Bon y a eu dix bornes à bloc pour que la bonne échappée se forme et derrière rideau, c'était pas ouf toutefois
Ambassadeur du Durkistan.
5 coureurs en échappée :
LAPTHORNE Darren
DE VOS Adam
BENEDETTI Cesare
ROTH Ryan
QUEMENEUR Perrig
Au km 105, 3mn45 d'avance
LAPTHORNE Darren
DE VOS Adam
BENEDETTI Cesare
ROTH Ryan
QUEMENEUR Perrig
Au km 105, 3mn45 d'avance
Yes, j'ai les images sur Sporza (Canal Scarlet/Proximus 232) :ton:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Virenque qui parle de Micha? Kwiatkowski en l'appelant... Patrik Sinkewitz. Belle soirée en perspective.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

C'est ça qui est génial avec Virenque, même si la course est inintéressante, il nous tient éveillé avec ses commentaires lunaires.
Comme Jacques Laffite, en son temps, pendant la F1
Comme Jacques Laffite, en son temps, pendant la F1
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?