Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
"On ne bougera que si Astana attaque. Et la seule ouverture est demain..."
Manifestement ils n'ont rien compris :redcard: Contador a réussi parce qu'il a attaqué là où les autres ne l'attendaient pas, et n'a pas regardé ce que les autres faisaient :attack:
Comme j'ai dis, le situation est la pire. Astana va controler et jouer sa cartouche dans le dernier col demain
"On ne bougera que si Astana attaque. Et la seule ouverture est demain..."
Manifestement ils n'ont rien compris :redcard: Contador a réussi parce qu'il a attaqué là où les autres ne l'attendaient pas, et n'a pas regardé ce que les autres faisaient :attack:
Katusha a essayé hier.
Aujourd'hui, tu peux rien faire sur ce tracé d'étape (enfin pour une équipe de grimpeur je veux dire).
Les Astana veulent de l'aide
Giuseppe Martinelli (directeur sportif):
\"Tom Dumoulin m'a surpris hier quand il a réussi à tenir la roue d'Aru. Si on ne peut pas le battre en un contre un, il faudra s'y prendre à plusieurs, avec l'aide des Movistar et de Majka. Hier soir, Aru m'a dit que 3 secondes, ça ne semblait rien, mais c'est beaucoup contre lui.\"
eh ben, je parlais de la lecture de course de movistar sur le TDF, mais là c'est pas mal non plus :fouet:
Orodreth a écrit :Qui est le favori devant ? Je vois vraiment personne... Attention à Duque si il est dans le groupe qui se joue la gagne dans les deux derniers km.
Orodreth a écrit :Qui est le favori devant ? Je vois vraiment personne... Attention à Duque si il est dans le groupe qui se joue la gagne dans les deux derniers km.
Irizar
Nelson Oliveira. Il est en super forme et marche bien sur les pavés. Mais dans ce genre d'échappée le favori ne gagne jamais.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
La Movistar a envoyé 2 mecs à l'avant, et assure ainsi la 1ère place pour leur objectif n°1: le classement par équipes. Vuelta totalement réussie, donc.. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)