Vuelta étape 19 Medina Del campo/ Avila 185 km
Modérateur : Modos VCN
Qui est le favori devant ? Je vois vraiment personne... Attention à Duque si il est dans le groupe qui se joue la gagne dans les deux derniers km.
Ah bah Duque, Machado et Gougeard sont partis.
IrizarOrodreth a écrit :Qui est le favori devant ? Je vois vraiment personne... Attention à Duque si il est dans le groupe qui se joue la gagne dans les deux derniers km.
Nelson Oliveira. Il est en super forme et marche bien sur les pavés. Mais dans ce genre d'échappée le favori ne gagne jamais.chrisroyer a écrit :IrizarOrodreth a écrit :Qui est le favori devant ? Je vois vraiment personne... Attention à Duque si il est dans le groupe qui se joue la gagne dans les deux derniers km.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Gougeard est une belle machine; Machado et Duque en chient dans la roue.
Gougeard s'en va seul. :D
Maximonf inspiré par la défailance de Z. :moqueur:
La Movistar a envoyé 2 mecs à l'avant, et assure ainsi la 1ère place pour leur objectif n°1: le classement par équipes. Vuelta totalement réussie, donc.. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Berhane et Monfort reviennent sur Duque.
Dommage que VdB ait abandonné, il aurait pu attaquer demainmarcella a écrit :Maximonf inspiré par la défailance de Z. :moqueur:
Attaque d'Amador qui s'en va.
Cette fois ci Gougeard part.
Amador semble fort.
Faut que ça se regarde, ça tergiverse, ça se contre, se regroupe, etc pour que Gougeard puisse aller au bout. Ce serait une belle histoire pour le jeune Jens Voigt français...
Le peloton vient d'exploser sous l'impulsion de la Movistar.
-
- Leader
J'ai eu un retour de \"Database connection error (2): Could not connect to MySQL.\"
:paf-mur:
:paf-mur:
Idem. :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :J'ai eu un retour de "Database connection error (2): Could not connect to MySQL."
af-mur:
- trevorphilips
- Equipier de luxe
pourquoi movistar roule?
sur cette vuelta ils auront pas mal roulé comparé au TDF, alors que c'est au tour qu'ils auraient dû tenter plus
sur cette vuelta ils auront pas mal roulé comparé au TDF, alors que c'est au tour qu'ils auraient dû tenter plus
La même chose pour moi._AlbatorConterdo a écrit :J'ai eu un retour de "Database connection error (2): Could not connect to MySQL."
af-mur: