stephwabo a écrit :Oui tout à fait.Akaion a écrit :J'aime vraiment ces deux classiques canadiennes, je trouve qu'elles ont leur charme et ont trouvé leur place dans le calendrier pro.
+ 1
les derniers tours sont toujours assez "capotant" :rock:
Modérateur : Modos VCN
stephwabo a écrit :Oui tout à fait.Akaion a écrit :J'aime vraiment ces deux classiques canadiennes, je trouve qu'elles ont leur charme et ont trouvé leur place dans le calendrier pro.
Je vais faire mon rabat-joie mais moi, le mini-circuit à faire 36 fois, ça me gène énormément pour une course WT._AlbatorConterdo a écrit :Hé oui, ça arrive vite, c'est un peu l'embouteillage au niveau courses en ce moment, mais ça reste une épreuve en effet assez agréable à suivre.
Au fait, si Plouay doit abandonner la course en circuit, pourquoi pas les courses québécoises :hmm:dolipr4ne a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais moi, le mini-circuit à faire 36 fois, ça me gène énormément pour une course WT._AlbatorConterdo a écrit :Hé oui, ça arrive vite, c'est un peu l'embouteillage au niveau courses en ce moment, mais ça reste une épreuve en effet assez agréable à suivre.
Je n'ai rien contre le fait que les circuits se fassent, mais j'ai surtout peur qu'ils se démocratisent sur les grandes courses.... Le Tour des Flandres non mais sérieux......... Bientot un circuit autour du Carrefour de l'´Arbre et de La Redoute?
Les circuits, c'est du caca! ig:

Parei, je kiffe les canadiennes, un des rares succès de la mondialisation made in WT.runnz a écrit :stephwabo a écrit :Oui tout à fait.Akaion a écrit :J'aime vraiment ces deux classiques canadiennes, je trouve qu'elles ont leur charme et ont trouvé leur place dans le calendrier pro.
+ 1
les derniers tours sont toujours assez "capotant" :rock:
Elles sont (étaient ?) bien aidées par l'horaire qui faisait qu'on pouvait voir l'arrivée en fin de soirée à la TV. Mais si Eurosport les met sur la 2, elles vont perdre en intérêtJFKs a écrit :Idem, ce sont des courses sympathiques qui méritent de se faire une place, petit à petit, dans l'histoire du cyclisme.
Ouais, comme la tournée américaine en ski, c'est sympa de voir des courses le soir.jimmy39 a écrit :Elles sont (étaient ?) bien aidées par l'horaire qui faisait qu'on pouvait voir l'arrivée en fin de soirée à la TV. Mais si Eurosport les met sur la 2, elles vont perdre en intérêtJFKs a écrit :Idem, ce sont des courses sympathiques qui méritent de se faire une place, petit à petit, dans l'histoire du cyclisme.
Tu es contre la démocratisation des circuits ? Tu crains donc que l'accès au circuit ne devienne pas cher voire gratuit ?dolipr4ne a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais moi, le mini-circuit à faire 36 fois, ça me gène énormément pour une course WT._AlbatorConterdo a écrit :Hé oui, ça arrive vite, c'est un peu l'embouteillage au niveau courses en ce moment, mais ça reste une épreuve en effet assez agréable à suivre.
Je n'ai rien contre le fait que les circuits se fassent, mais[b:141a2kjk] j'ai surtout peur qu'ils se démocratisent [/b:141a2kjk]sur les grandes courses.... Le Tour des Flandres non mais sérieux......... Bientot un circuit autour du Carrefour de l'´Arbre et de La Redoute?
Je pense qu'il voulait dire [b:1vg7yykz]se généralisent[/b:1vg7yykz]Iznogood. a écrit :Tu es contre la démocratisation des circuits ? Tu crains donc que l'accès au circuit ne devienne pas cher voire gratuit ?dolipr4ne a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais moi, le mini-circuit à faire 36 fois, ça me gène énormément pour une course WT._AlbatorConterdo a écrit :Hé oui, ça arrive vite, c'est un peu l'embouteillage au niveau courses en ce moment, mais ça reste une épreuve en effet assez agréable à suivre.
Je n'ai rien contre le fait que les circuits se fassent, mais[b:1vg7yykz] j'ai surtout peur qu'ils se démocratisent [/b:1vg7yykz]sur les grandes courses.... Le Tour des Flandres non mais sérieux......... Bientot un circuit autour du Carrefour de l'´Arbre et de La Redoute?
C'est ça que tu veux dire ?
Je ne pense pas du tout comme toi.
:tear:
dolipr4ne a écrit :Lol t'emballes pas Iznogood, et merci Jimmy pour la correction qui est en effet la bonne