_tontonStou a écrit :luckywinner a écrit :_tontonStou a écrit :luckywinner a écrit :
Au passage a du avoir pris un sacré coup au moral en voyant Dumoulin tenir sa roue.
Super d'accord avec ça. je sais, les impressions visuelles, tout ça... N'empêche, Aru avait l'air à bloc sur ses attaques avec son style en danseuse je donne ma vie, et Dumoulin suivait en fumant une clope et en consultant les derniers tweets de G.MH. Les dernières attaques d'Aru me faisaient penser aux pétards complètement trempés de Cadel Evans en 2012...
Sinon, Purito a attaqué à 35 bornes de l'arrivée, wououh... Et il s'est rassis 500m plus loin... Et il était avec Pozzo quand Aru-Dumoulin faisaient leurs séances de fractionné... Et il va gagner la Bouelta ? Mouaaaaaaaaaa. Là, s'il y a un Trafalgar-coup, un Movistar a plus de chances de gagner la Vuelta que Purito.
Enfin, toujours les plans sur la comète d'Astana qui va distancer Dumoulin loin de l'arrivée, Dumoulin qui craquera "forcément"... C'est vrai que c'est ce qu'on voit depuis 2 semaines, pas de raison que ça ne se reproduise pas samedi... Oh wait... Sur une autoroute à 5% ? Avec Landa qui en a rien à battre d'Aru parce qu'il s'est fait piner sur le Giro ? Mouaaaa.
Le baromètre est Dumoulinesque ce matin.
j'espère que tes réactions ce n'est pas par rapport à moi précisément?
Non non Juste le premier paragraphe. Après le "sinon", ce sont des considérations générales.
D'ailleurs, tu es devenu Dumoulinesque depuis l'autre jour, j'en suis persuadé !!
Je le dis à part Quintana et Pozzo c'est le coureur que je préfère dans le top 11 de ce classement au début de la course, je suis pas devenu "Dumoulinesque"
Maintenant je ne le voyais pas du tout tenir la distance sur le WE dernier, ça me semblait logique, qu'il lâche petit à petit du temps. Il a inversé la tendance lundi et j'en étais plus que surpris, par contre je n'étais pas de ceux qui pensait qu'il allait exploser du jour au lendemain (si il l'aurait fait ça aurait été sur l'étape d'Andorre pas après, mais perso sur l'étape d'Andorre je le voyais plutôt à un bon niveau).
Maintenant je pense que Dumoulin si ses adversaires courentt correctement à très peu de chance de l'emporter car je ne le vois pas tenir la roue des 3-4 meilleurs grimpeurs samedi, mais pour moi hier Astana n'a pas bien couru déjà, mais l'étape de Samedi est beaucoup plus facile à courir pour Astana surtout si Landa est au niveau du dernier WE (après il y aura toujours la descente finale où les risques pris peuvent modifier le résultat du niveau de forme).
Pour hier l'hollandais est impressionnant, mais je pense qu'il s'est mis dans le rouge pour suivre Aru quand même (malgré les impressions visuelles), mais l'attaque d'Aru n'est pas vraiment bien joué à mon avis, c'est pas sur 300-400m audessus du seuil puis ralentissement, que tu feras le plus mal à Dumoulin, il faut mieux le mettre au seuil sur 3-4km à son seuil via équipier puis une dernière accélération pour essayer de le lâcher.
Au passage la réaction immédiate d'Astana sur Rodriguez me fait dire qu'Aru (ou son équipe) n'a pas forcément une grande confiance en lui
Après au moins il a tenté de loin on peut le féliciter pour ça.