Vuelta étape 18 Roa - Riaza 204 km
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Ça je veux bien, mais entre "avoir le plus de raisons de" et le faire, il y a un pas.luckywinner a écrit :Mais pourtant c'est pas surprenant, c'est lui qui a le plus de raison d'attaquer pour moi (avec les Movistar).On1 a écrit :Wouaw Purito ... uch:
On parle de Purito là.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Zeits est monstrueux en tant qu'équipier :kazak:
Ambassadeur du Durkistan.
-
luckywinner
- Leader

Certes on parle de Purito, mais même si il fait [strike]rarement[/strike] jamais des offensives d'envergure, c'est un coureur qu'on a vu [strike]très[/strike] trop souvent prendre les responsabilités d'une course où il était l'un des favoris via son équipe.On1 a écrit :Ça je veux bien, mais entre "avoir le plus de raisons de" et le faire, il y a un pas.luckywinner a écrit :Mais pourtant c'est pas surprenant, c'est lui qui a le plus de raison d'attaquer pour moi (avec les Movistar).On1 a écrit :Wouaw Purito ... uch:
On parle de Purito là.
Là la situation au classement, et la force collective d'Astana ne donne aucun intérêt de voir Katusha roulé en tête de peloton, donc le voir prendre ses responsabilités autrement ne me surprend pas.
-
luckywinner
- Leader

Astana ils n'ont pas vraiment ralenti après avoir repris Rodriguez en tout cas.
C'est quasi mort pour l'échappée maintenant.
Gautier seul devant
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Oui, yaura des bonif pour Valverde
- piratapantani
- Equipier de luxe

je vois aru attaquer après un énorme train des astana!! en plus c'est des pourcentages qui lui conviennent!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

10 minutes que je regarde, 10 minutes que l'écart n'a pas baissé d'une seconde.luckywinner a écrit :Astana ils n'ont pas vraiment ralenti après avoir repris Rodriguez en tout cas.
-
luckywinner
- Leader

Heureusement qu'Aru va attaquer.piratapantani a écrit :je vois aru attaquer après un énorme train des astana!! en plus c'est des pourcentages qui lui conviennent!
Maintenant faudra voir si il sera le plus fort et si il sera plus fort que Dumoulin.
Il faudra ensuite gérer la descente.
-
luckywinner
- Leader

Oui mais juste avant l'échappée a perdu 30" et depuis l'échappée a forcé le train avec des attaques mais là ce que fait Gauthier c'est une attaque suicide et il a pris 20" d'avance sur le reste de l'échappée donc au final le reste de l'échappée a perdu 20" sur le peloton.mc-enroe31 a écrit :10 minutes que je regarde, 10 minutes que l'écart n'a pas baissé d'une seconde.luckywinner a écrit :Astana ils n'ont pas vraiment ralenti après avoir repris Rodriguez en tout cas.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Avec Movistar au cul ?luckywinner a écrit :Heureusement qu'Aru va attaquer.piratapantani a écrit :je vois aru attaquer après un énorme train des astana!! en plus c'est des pourcentages qui lui conviennent!
Maintenant faudra voir si il sera le plus fort et si il sera plus fort que Dumoulin.
Il faudra ensuite gérer la descente.
Faudrait que Valverde puisse suivre Aru sinon...
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Beaucoup trop dur pour lui la dernière montée... sauf si personne n'attaquechrisroyer a écrit :Est ce que Degenkolb peut gagner l'étape ?
- daizenshu_
- Modérateur

Richard Virenque: \"Un petit Zeits de citron\"... Ouh là là!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs