:manolo:Falco1997 a écrit :Elissonde prolonge d'une saison à la FDJ d'après L'Equipe du jour.
1an seulement... Quelle belle preuve de confiance de l équipe :tear:
Modérateur : Modos VCN
:manolo:Falco1997 a écrit :Elissonde prolonge d'une saison à la FDJ d'après L'Equipe du jour.
C'est aussi possible que ce soit le coureur qui ait voulu 1 anAthanaze a écrit ::manolo:Falco1997 a écrit :Elissonde prolonge d'une saison à la FDJ d'après L'Equipe du jour.
Peut-être, mais ça ne vient justement pas contredire ce que je disais plus haut.flahutes12 a écrit :Oui des blessures et des chutes l'ont handicapé pour l'instant. J'aimerai le voir toute une saison, sans aucun soucis, pour connaitre son potentiel, car en fait, on ne le connait pas. Il me semble qu'une année, il n'avait pas été mauvais au Tour de Suisse.Miki69 a écrit :Breschel a quand même été souvent blessé pendant sa carrièreOn1 a écrit :Décidément, Garmin aime ce genre de profil en vacances les 3/4 de l'année/qui n'aime absolument aucune garantie.jauzy19 a écrit :Matti Breschel quitte Tinkoff-Saxo et va très probablement rejoindre Cannondale-Garmin.
Ce n'est une mauvaise affaire pour personne à mon sens. De toute façon Démare il sait bien qu'il doit beaucoup prouver l'an prochain, avant tout au sprint d'ailleurs : Flandrien c'est bien et tout, mais déjà faudrait être tout bon dans l'exercice, et ensuite ça ne nourrit son homme que 6 semaines dans l'année ! Moi l'an prochain Démare je le mettrais en mode sprint pur : max de courses WT avec sprints massifs.Ben76 a écrit :A la place de l'agent d'Elissonde j'aurais proposé un an aussi : la FDJ ne doit pas avoir énormément de marge cette saison et en plus ses résultats n'étaient pas top
Alors que l'an prochain il va falloir renégocier le gros contrat de Demare qui devrait être à la baisse ou son possible départ
Cela peut être aussi un an à la sauce FDJ (un an sup. optionnel).Athanaze a écrit ::manolo:Falco1997 a écrit :Elissonde prolonge d'une saison à la FDJ d'après L'Equipe du jour.
Et oh faut réfléchir deux secondes....personne ici ne dit qu'il faut balancer Demare à la poubelle. fin 2016 la question pour la FDJ sera de savoir ce que Démare vaut comme salaire sur le marché et si c'est un bon choix ou pas pour la FDJ de faire le choix de le payer ce prix là (+ le coût de tous les coureurs autour nécessaires), ou pas.ventoux7 a écrit :Ah voilà , après , Elissonde c 'est Demare que vous sortez de la FDJ , pourquoi pas
Trop drole
Vous...vous, tu n'y vas pas un peu fort là ? Il n'y a eu qu'un seul message où il a été dit que Démare est bon à jeter. Mais par contre il faut reconnaître qu'il devra avoir beaucoup plus de résultats probants en 2016. Il s'est totalement troué en 2015, on attendra évidemment plus de lui l'an prochain.ventoux7 a écrit :Ah voilà , après , Elissonde c 'est Demare que vous sortez de la FDJ , pourquoi pas
Trop drole
Il reste de la place. Elissonde prolonge , pour Martin , il doit y avoir des touches. Pour Navarro , faut pas oublier le niveau qu'il a quand il n'a pas de période difficile.Athanaze a écrit :Navarrojimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !![]()
Cofidis :lolilol:
Prolongation inutile, Elissonde ou même un Guillaume Martin apporterais plus
Gros potentiel Fabrice Seigneur.Ratiate a écrit :3 bretons dans les rangs de la nouvelle équipe galloise, à choisir parmi David Chopin, Fabrice Seigneur et les frères Le Lavandier
http://www.directvelo.com/actualite/459 ... e7Y3ZcmO84
Pour Dani , il a quoi en fait? virus?Psyonix76 a écrit :Il reste de la place. Elissonde prolonge , pour Martin , il doit y avoir des touches. Pour Navarro , faut pas oublier le niveau qu'il a quand il n'a pas de période difficile.Athanaze a écrit :Navarrojimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !![]()
pour Chopin, ultime chance de passer pro. Les Le Lavandier, je sais pas trop. Seigneur peut je pense viser plus haut, il doit être proche de Vital Concept, pour cette saison ou la prochainePsyonix76 a écrit :Gros potentiel Fabrice Seigneur.Ratiate a écrit :3 bretons dans les rangs de la nouvelle équipe galloise, à choisir parmi David Chopin, Fabrice Seigneur et les frères Le Lavandier
pes de news en effet :whistle:Beignet134 a écrit :Quelqu'un a des news pour Cavendish ?
J'ai pas trop suivi mais sur la première page il est encore indiqué dans les "peut être" de Etixx
Du coup il y a toujours rien de nouveau ? ni prolongation ni signature chez MTN ? (je crois que c'est eux qui tennaient la corde ?)
Les frangins tardent à confirmer leurs résultats chez les juniors, même s'ils ne sont pas non plus à la rue. Un passage en conti avec des courses.2 et quelques.1 (l'équipe basée dans le Morbihan, on peut penser qu'elle candidatera pour les courses bretonnes) peut les aguerrirjoee1 a écrit :pour Chopin, ultime chance de passer pro. Les Le Lavandier, je sais pas trop. Seigneur peut je pense viser plus haut, il doit être proche de Vital Concept, pour cette saison ou la prochainePsyonix76 a écrit :Gros potentiel Fabrice Seigneur.Ratiate a écrit :3 bretons dans les rangs de la nouvelle équipe galloise, à choisir parmi David Chopin, Fabrice Seigneur et les frères Le Lavandier
Beaucoup de chutes oui cette année, mais il est clair pour moi qu'il est largement sur le déclinPsyonix76 a écrit :Il reste de la place. Elissonde prolonge , pour Martin , il doit y avoir des touches. Pour Navarro , faut pas oublier le niveau qu'il a quand il n'a pas de période difficile.Athanaze a écrit :Navarrojimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !![]()