Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
Rappelez moi comment il a réussir à faire son trou celui là
J'ai l'impression que c'est prévu depuis 5/6 ans
Il a fait des piges? il a été bon ?
Et comment va t'il faire sans Mimosa :hmm:
Il a commenté un championnat du monde notamment, je l'avais trouvé plutôt bon.
Il a intérêt à être bon car il est quasi anonyme pour le grand public (à moins qu'on le prenne pour Thibaut )
Et il n'est pas le collègue le plus apprécié par les autres coureurs, ni par les cyclo fan loin de là
Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
jimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
Pas encore fait mais en bonne voie. J'espère que le coureur à joué le jeu et d'accepter une légère diminution de salaire.
jimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
Pas encore fait mais en bonne voie. J'espère que le coureur à joué le jeu et d'accepter une légère diminution de salaire.
merci Orbea
sinon, j'espère pour les coureurs Europcar que ca va le faire car les places se raréfient en France....à part les conti qui n'ont pas annoncé grand chose
merci Orbea
sinon, j'espère pour les coureurs Europcar que ca va le faire car les places se raréfient en France....à part les conti qui n'ont pas annoncé grand chose
Je crois surtout que pas mal d'équipes lui ont tournées le dos face à sa saison difficile. Et pour Orbea , je crois qu'elle n'a rien imposée vu qu'il n'est pas basque.
Navarro
Cofidis :lolilol:
Prolongation inutile, Elissonde ou même un Guillaume Martin apporterais plus
Après Maik van der Heijden et Bob Olieslagers, la Rabobank DT recrute un 3ème J2 en la personne de Dylan Bouwmans.
Ils seront accompagnés par Davy Gunst (E2), ancien d'EFC et chez SEG Racing cette saison. 4 recrues donc pour le moment.
jauzy19 a écrit :Matti Breschel quitte Tinkoff-Saxo et va très probablement rejoindre Cannondale-Garmin.
Décidément, Garmin aime ce genre de profil en vacances les 3/4 de l'année/qui n'aime absolument aucune garantie.
C'est quand même dur pour un Breschel qui est capable d'un bon printemps et d'une bonne 2è partie d'été/début d'automne.
Il marche depuis août, seulement il s'est blessé ce qui a ralenti sa progression, mais il revient déjà en bonne condition, en vue du Mondial.
chris1705. a écrit :Comme prévu, Van Keirsbulck prolonge avec Etixx.
Normal, GVK n'a pas pu s'exprimer cette année. Douleurs au dos tout le printemps, qui était en fait une hernie discale opérée au mois de juin. Dans ces conditions pas évident d'être au top lors de la campagne des flandriennes, qui est son objectif de l'année. Je pense cependant, qu'il faudra qu'il confirme en 2016 son potentiel, sinon, il pourra chercher une nouvelle équipe en 2017.
jauzy19 a écrit :Matti Breschel quitte Tinkoff-Saxo et va très probablement rejoindre Cannondale-Garmin.
Décidément, Garmin aime ce genre de profil en vacances les 3/4 de l'année/qui n'aime absolument aucune garantie.
Breschel a quand même été souvent blessé pendant sa carrière
Oui des blessures et des chutes l'ont handicapé pour l'instant. J'aimerai le voir toute une saison, sans aucun soucis, pour connaitre son potentiel, car en fait, on ne le connait pas. Il me semble qu'une année, il n'avait pas été mauvais au Tour de Suisse.