Prendre Blythe alors qu'il y avait Bevin au training camp c'est quand même dommage, sauf si c'est Bevin qui a finalement préféré une équipe anglo-saxonne.
Et l'année où le Danemark a une superbe génération de jeunes Tinkov va trouver le moyen de pas en prendre un seul.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
L`arrivée de Louis Meintjes est normale, le manager de la Lampre est Brett Copeland, sudafricain, et ancien intégrant de MTN.
Mais on dirait qu`il va y avoir du changement á la Lampre, ne sont pas content des résultats de Rui Costa, parait-il.
Mais on dirait qu`il va y avoir du changement á la Lampre, ne sont pas content des résultats de Rui Costa, parait-il.
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Rappelez moi comment il a réussir à faire son trou celui làJFKs a écrit :Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
J'ai l'impression que c'est prévu depuis 5/6 ans
Il a fait des piges? il a été bon ?
Et comment va t'il faire sans Mimosa :hmm:
Alpagiste paumé
- loloherrera
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Il a commenté un championnat du monde notamment, je l'avais trouvé plutôt bon.Athanaze a écrit :Rappelez moi comment il a réussir à faire son trou celui làJFKs a écrit :Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Transferts 2015 - 2016
Il a intérêt à être bon car il est quasi anonyme pour le grand public (à moins qu'on le prenne pour Thibautloloherrera a écrit :Il a commenté un championnat du monde notamment, je l'avais trouvé plutôt bon.Athanaze a écrit :Rappelez moi comment il a réussir à faire son trou celui làJFKs a écrit :Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
Et il n'est pas le collègue le plus apprécié par les autres coureurs, ni par les cyclo fan loin de là
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Espérons simplement qu'il soit en plateau et que BEIN ne lui confie pas une nouvelle pastille.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Bravo Bein ! Au moins ils ne prennent pas un ex-coureur avec des casseroles... comme sur France TV.JFKs a écrit :Pas un transfert à proprement parler, mais une reconversion: Jérôme Pineau chez Bein. On s'en doutait.
Transferts 2015 - 2016
retour de Ballan dans le peloton via Unieuro Wilier ?
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 83024&tp=n
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 83024&tp=n
Transferts 2015 - 2016
Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
Transferts 2015 - 2016
Pas encore fait mais en bonne voie. J'espère que le coureur à joué le jeu et d'accepter une légère diminution de salaire.jimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
Transferts 2015 - 2016
merci OrbeaPsyonix76 a écrit :Pas encore fait mais en bonne voie. J'espère que le coureur à joué le jeu et d'accepter une légère diminution de salaire.jimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
sinon, j'espère pour les coureurs Europcar que ca va le faire car les places se raréfient en France....à part les conti qui n'ont pas annoncé grand chose
Transferts 2015 - 2016
Je crois surtout que pas mal d'équipes lui ont tournées le dos face à sa saison difficile. Et pour Orbea , je crois qu'elle n'a rien imposée vu qu'il n'est pas basque.joee1 a écrit :merci OrbeaPsyonix76 a écrit :Pas encore fait mais en bonne voie. J'espère que le coureur à joué le jeu et d'accepter une légère diminution de salaire.jimmy39 a écrit :Navarro conservé chez Cofidis, il a prolongé pour un an :cheer: On ne peut pas dire qu'il ait fait quoique ce soit pour le mériter, je suppose qu'il a du accepter une baisse de salaire !
sinon, j'espère pour les coureurs Europcar que ca va le faire car les places se raréfient en France....à part les conti qui n'ont pas annoncé grand chose
Transferts 2015 - 2016
Matti Breschel quitte Tinkoff-Saxo et va très probablement rejoindre Cannondale-Garmin.
- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Comme prévu, Van Keirsbulck prolonge avec Etixx.