*Chouchou* a écrit :
Oui la luxation de son coude, sans oublier toutes ses autres blessures qui ne sont sans doute pas complètement cicatrisées.
En conséquence belle 2ème place du sprint du peloton de Bouhanni pour sa reprise. bravo !
Par contre Coquard qui tente l'échappée pour éviter le sprint massif mais voit filer Feline qui était dans son groupe et gagner, ça doit le faire cogiter...
C'est vrai que cette saison, passés les 2 premiers mois effectivement décevants, Bouhanni depuis avril en terme de jambes, vitesse, etc, je ne m'inquiète pas pour lui, en revanche quelle galère avec les chutes à répétition ! En gros à part entre avril et juin jusqu'au championnats de France, il est plus ou moins amoché non stop depuis et pourtant il a déjà 9 succès à son actif (certes 2 seulement en WT sur un Dauphiné à faible plateau). Si la saison prochaine il passe entre les chutes, je le vois scorer très régulièrement et à bon niveau. Donc la poisse mais pas d'inquiétude à mon sens;
En revanche le Coquard il vit une saison difficile, 4 victoires seulement, une vraie difficulté à sprinter sur beaucoup d'étapes qui devraient lui convenir, etc.. Après peut être laisse-t-il beaucoup de jus dans une équipe qui ne semble pas tailler pour bien le protéger Mais en tout cas je m'inquiête un peu sur son cas là où Bouhanni, pour revenir à une comparaison déjà faite, je le vois continuer sans souci à nous faire du Kirsipuu : 12/15 victoires par an pendant de longues années avec une poignée de victoires WT chaque saison.