Neymar/Oumar Zubeldia
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Dans cette liste, c'est Weening dont j'ignorais la présence sur le Tour...il fait d'ailleurs une saison pourrie lui aussi , à moins qu'on le retrouve face à Riblon au Tour de Pologne ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Van Emden a fait parler de lui sur le prologue par sa bonne performance.
Aimez-vous les uns les autres.
Neymar Zubeldia
QUE PASA ??????
La légende en prend un coup

La légende en prend un coup

- loloherrera
- Leader
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Triste jour pour un coureur qui a visiblement paniqué. 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
C'est un suicide en direct à la TV !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Neymar Zubeldia
Il viendrait de perdre 5000 followers
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Aujourd'hui , nous avons assisté à un chant du cygne dissonant , où Z, incapable de réaliser avec humilité des résultats décents comme autrefois, est allé jusqu'à se renier totalement en apparaissant seul , en toute indiscrétion , face aux caméras et au monde entier...
Avec appréhension , nous nous demandions si cette année 2015 n'allait pas être celle de trop pour notre coureur fétiche. Cette journée nous apporte une cruelle réponse , levant toute ambiguïté.
Cela n'efface pas toutefois ces 15 années où il sut être quasi irréprochable, tout juste cela ternit quelque peu sa sortie .
Avec appréhension , nous nous demandions si cette année 2015 n'allait pas être celle de trop pour notre coureur fétiche. Cette journée nous apporte une cruelle réponse , levant toute ambiguïté.
Cela n'efface pas toutefois ces 15 années où il sut être quasi irréprochable, tout juste cela ternit quelque peu sa sortie .
- daizenshu_
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Il paraîtrait qu'en fait, ce serait Frank Schleck qui se serait fait mouler un masque de son équipier Zubeldia, façon Mission Impossible, car il serait jaloux de la notoriété et du palmarès de son aîné.

- JFKs
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Que s'est-il passé? Je débarque
Ca m'apprendra à vouloir occuper intelligemment le dimanche en visitant des musées.
Ca m'apprendra à vouloir occuper intelligemment le dimanche en visitant des musées.
Grand Gourou
Neymar Zubeldia
Il a attaqué comme un taré et sans les movistar, il gagnait l'étape en solitaireJFKs a écrit :Que s'est-il passé? Je débarque
Carrément
-
- Leader
Neymar Zubeldia
C'est pas plus mal, JFK, au moins , tu n'as rien vu.JFKs a écrit :Que s'est-il passé? Je débarque
- JFKs
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Rhalala, je ne sais si je dois haïr ou remercier cette équipe.chrisroyer a écrit :Il a attaqué comme un taré et sans les movistar, il gagnait l'étape en solitaireJFKs a écrit :Que s'est-il passé? Je débarque
Carrément
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Ce soir le forum est en deuil !
:redface: :RIP:
:redface: :RIP:
Neymar Zubeldia
Franchement, c'était terrible tous ces gros plans sur Neymar, visage marqué par l'effort, seul en tête et prêt à gagner l'étape... Quelle triste fin de carrière pour ce coureur. Il ne méritait pas pareille humiliation.
- loloherrera
- Leader
Neymar Zubeldia
Il aurait pu faire ça la veille, avec le brouillard, on l'aurait pas vu 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Neymar Zubeldia
'I knew it was difficult, but I will try again\" :paf-mur:
:vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
:vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
- loloherrera
- Leader
Neymar Zubeldia
Pas grâve, s'il remet ça, on ouvre un topic Maxime Monfort :belge:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Comment oses-tu comparer les deux? Je vais demander ton bannissement :redcard:loloherrera a écrit :Pas grâve, s'il remet ça, on ouvre un topic Maxime Monfort :belge:
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Neymar Zubeldia
Après la trahison d'aujourd'hui, mes nerfs ont lâché :trueevil:JFKs a écrit :Comment oses-tu comparer les deux? Je vais demander ton bannissement :redcard:loloherrera a écrit :Pas grâve, s'il remet ça, on ouvre un topic Maxime Monfort :belge:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia