Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
El_Pistolero_07 a écrit :Pas bête, en plus vote anonyme en MP je peux magouiller comme je veux et hop champion !
PS : tu seras finaliste Chris pour cette idée
@ albator : Ouais mais face doutey !
Oui enfin il faut préciser que l'idée originale ne vient pas de Chris mais de Kelmeur.
Cette montée finale semble plus dure que celle d'aujourd'hui, mais on risque d'avoir le même scénario, une échappée, et derrière les Astana qui embraillent dans le dernier col, avec attaque tardive des leaders qui se réserveront pour le lendemain.
Apparemment, Quintana n'a pas perdu tout espoir de podium. Si c'est le cas, et au vu de ce qu'il a montré aujourd'hui, la Movistar ferait bien de contrôler pour qu'il puisse tenter d'aller chercher la victoire d'étape. Car 10\" de bonifs, lorsqu'on est à plus de 2' du podium, ce n'est pas à négliger.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
sur le papier , c' est non seulement beaucoup plus difficile que la montée finale d' hier , mais surtout c' est un col idéal pour \" purs \" grimpeurs ( pente moyenne élevée mais très irrégulière ) , des julio jimenez ou des fuente ( pour ne pas prendre les plus célèbres évidemment ) se seraient régalés , il serait intéressant de voir un quintana en forme normale sur ces pentes