Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le parcours :
[img width=600]http://www.letour.fr/PHOTOS/VUE/2015/1500/PROFIL.png[/img]
L'étape longera la côte cantabrique avant de rentrer à l'intérieur du pays et rencontrer les principales difficultés dans sa 2ème partie , mais seul le dernier col sera vraiment sélectif .
El_Pistolero_07 a écrit :Albator tu assures au niveau présentation !
Il prépare sa campagne pour les duels
Pourtant je n'étais pas très chaud pour les faire, ne connaissant pas du tout les régions traversées , mais avec l'aide de quelques sites et malgré mon espagnol très rouillé, on s'en sort.
El_Pistolero_07 a écrit :En même temps, Albator fait parti des gros poissons du forum et il ne vaudrait mieux pas se le chopper dans les duels à mon avis.... :nibali:
El_Pistolero_07 a écrit :En même temps, Albator fait parti des gros poissons du forum et il ne vaudrait mieux pas se le chopper dans les duels à mon avis.... :nibali:
L'année dernière, je me suis fait sortir au 1er tour.
El_Pistolero_07 a écrit :Pas bête, en plus vote anonyme en MP je peux magouiller comme je veux et hop champion !
PS : tu seras finaliste Chris pour cette idée
@ albator : Ouais mais face doutey !
Oui enfin il faut préciser que l'idée originale ne vient pas de Chris mais de Kelmeur.
Cette montée finale semble plus dure que celle d'aujourd'hui, mais on risque d'avoir le même scénario, une échappée, et derrière les Astana qui embraillent dans le dernier col, avec attaque tardive des leaders qui se réserveront pour le lendemain.
Apparemment, Quintana n'a pas perdu tout espoir de podium. Si c'est le cas, et au vu de ce qu'il a montré aujourd'hui, la Movistar ferait bien de contrôler pour qu'il puisse tenter d'aller chercher la victoire d'étape. Car 10\" de bonifs, lorsqu'on est à plus de 2' du podium, ce n'est pas à négliger.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)