Vuelta étape 6: Cordoue / Sierra de Cazorla 200km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

***Milanello*** a écrit :Je n ai pas vu les dernières étapes, mais je pense au contraire que Chris va tenter de prendre des secondes aujourd'hui sur la 1ere arrivée difficile.
Il est toujours à l'aise en début d'épreuve de GT, et s'il doit "plafonner" suite au TDF ce sera en 2eme partie de Vuelta.
L'année dernière il avait subi la course pendant les 2 premières semaines avant d'être plus offensifs en 3ème semaine.
Perso je pense que Froome n'est pas en grandes conditions, donc il va être attentiste pour l'instant surtout que Roche semble vraiment très bien. On verra bien aujourd'hui.

Ps: je ne sais plus qui évoquait Valverde avec 2 minutes d'avance à la fin de la 2ème semaine, mais comment ça serait possible en fait avec juste les bonifs?
marooned
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
***Milanello*** a écrit :Je n ai pas vu les dernières étapes, mais je pense au contraire que Chris va tenter de prendre des secondes aujourd'hui sur la 1ere arrivée difficile.
Il est toujours à l'aise en début d'épreuve de GT, et s'il doit "plafonner" suite au TDF ce sera en 2eme partie de Vuelta.
L'année dernière il avait subi la course pendant les 2 premières semaines avant d'être plus offensifs en 3ème semaine.
Perso je pense que Froome n'est pas en grandes conditions, donc il va être attentiste pour l'instant surtout que Roche semble vraiment très bien. On verra bien aujourd'hui.
Et en 2012 où il avait un Tour complet dans les jambes comme cette année (et non 5 étapes comme en 2014), il avait accroché les roues les 10 premiers jours avant d'exploser complétement par la suite.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oui en 2012, le pire c'est à la Gallina, il attaque, Contador prend sa roue, le contre, Valverde et Purito paraissent vaincus et sur la ligne on a :
1 Valverde
2 Purito
3 Contador (tous mt)
4 Froome à 30sec environ
:lolilol:
Le retour des deux puncheurs, j'étais fou devant mon streaming :paf-mur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vraiment du travail admirable de la part d'Orica d'avoir réussi à mettre Chaves en pole position au pied des plus forts pourcentages. Tom Dumoulin et son équipier (Craddock je crois) avait un temps de retard, en 20-25ème position alors qu'ils sont plus \"costauds\" que le petit colombien.

Déjà du très bon travail pour Ewan lors de sa victoire pour qu'il fasse le moins d'effort possible - même si il profite du travail de Bennati et Degenkolb et pas vraiment lancé par son poisson-pilote.

Quand ils visent une étape/course ils ne se ratent pas souvent, ils arrivent à mobiliser leur effectif autour d'un plan qu'ils exécutent à merveille et ils tirent 110% des capacités de chaque coureur.
Répondre