J'étais dans l'ascension de Chatillon sur Cluses aujourd'hui, et bien le danois faisait vraiment belle impression. Les deux fois, c'est lui qui tirait le groupe dans la montée et derrière ça grimassait bien.
Côté français, j'étais placé à l'endroit où Martin se fait reprendre par un peloton très étiré emmené par la Colombie. A la limite de péter il y avait deux français dont Gesbert. C'était une côte assez roulante mais longue, ça a quand même fait pas mal de dégâts.
Tour de l'Avenir 2015
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Tour de l\'Avenir 2015
Merci pour tes infos ;)
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de l\'Avenir 2015
Contreras, il est complètement à la rue depuis son retour en Europe, je veux bien qu'il soit utilisé comme équipier, mais là, son niveau est limite indécent.

Tour de l\'Avenir 2015
Merci ! c'est un aspect très agréable de ce forum d'y lire parfois les impressions de fans qui se sont rendus sur la course._Rookmart a écrit :J'étais dans l'ascension de Chatillon sur Cluses aujourd'hui, et bien le danois faisait vraiment belle impression. Les deux fois, c'est lui qui tirait le groupe dans la montée et derrière ça grimassait bien.
Côté français, j'étais placé à l'endroit où Martin se fait reprendre par un peloton très étiré emmené par la Colombie. A la limite de péter il y avait deux français dont Gesbert. C'était une côte assez roulante mais longue, ça a quand même fait pas mal de dégâts.
-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Tout comme MVDPjimmy39 a écrit :Pour Nans Peters, il est tombé en début de Tour et souffre depuis !
Tour de l\'Avenir 2015
De rien pour les infos ;) J'aurais voulu en donner plus mais pas évident de reconnaître les gars dans un peloton. Juste vu De Plus, Haig et Henao aux avants postes de la dernière ascension. Il est pas tout svelte De Plus au passage pour un grimpeur, un beau coureur.
Tour de l\'Avenir 2015
Entièrement d'accord. Il avait le même niveau l'an dernier mais avec un peu plus de poids. Ca ne ressemble pas au CONTRERAS du San Luis. On m'a simplement expliqué qu'il s'agissait que CONTRERAS était encore peu mâture physiquement contrairement à un GAVIRIA et qu'il faut être plus patient avec lui. En tout cas, si après 2 saisons plutôt pourries on lui fait confiance dans une grosse écurie WT c'est qu'il doit être assez prometteur, d'autant plus qu'il est Colombien et que le sponsor et le staff n'ont pas grand intérêt à recruter aussi loin une chèvre.daizenshu_ a écrit :Contreras, il est complètement à la rue depuis son retour en Europe, je veux bien qu'il soit utilisé comme équipier, mais là, son niveau est limite indécent.
Tour de l\'Avenir 2015
Le Chilien était revenu seul sur les échappées qui avaient 4min d'avance sur une étape du Tour d'Alsace. Il est plus rouleur que grimpeur et, d'après Jean-Jacques Henry, a un très gros potentiel.
Et demain l'équipe du CMC devrait plus travailler pour Godoy (qui n'est pas stagiaire chez Bretagne pour des raisons administratifs).
Et demain l'équipe du CMC devrait plus travailler pour Godoy (qui n'est pas stagiaire chez Bretagne pour des raisons administratifs).
Tour de l\'Avenir 2015
Contreras (tombé hier) et Van Rooy (maux de ventre) non-partants..
Tour de l\'Avenir 2015
CONTRERAS avait déjà chuté lors de la reconnaissance du prologue du Tour de RTC il y a 3 semaines. Disons que cela est déjà rassurant car sa contre-performance d'hier n'est pas due à son niveau réel. On se console comme on peut. Avec un coureur en poins pour contrôler, les choses se compliquent encore pour les Colombiens. Pourvu que le Beaufortain et la Tarentaise les requinque. Cela rappellera peut-être de bons souvenirs à Daniel MARTINEZ.Orodreth a écrit :Contreras (tombé hier) et Van Rooy (maux de ventre) non-partants..
Tour de l\'Avenir 2015
Les Colombiens et les Italiens avaient lancé la course dans les Saisies, avec Grellier notamment. Regroupement dans la descente, et Maison est parti à l'attaque dès les premiers contreforts du col du Pré !

Tour de l\'Avenir 2015
Jérémy Maison (France)
à 1'00\": Guillaume Martin (France) et Gianni Moscon (Italie).
à 1'20\": Aldemar Reyes et German Chavez (Colombie), Denis Zhuykov (Russie) et Marc Soler (Espagne).
à 1'50\": le peloton. (DirectVelo)
Les favoris sont au chaud dans le peloton alors que les français sont à l'attaque. Qu'elle est la bonne stratégie :hmm:
à 1'00\": Guillaume Martin (France) et Gianni Moscon (Italie).
à 1'20\": Aldemar Reyes et German Chavez (Colombie), Denis Zhuykov (Russie) et Marc Soler (Espagne).
à 1'50\": le peloton. (DirectVelo)
Les favoris sont au chaud dans le peloton alors que les français sont à l'attaque. Qu'elle est la bonne stratégie :hmm:

-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Moscon c'est pas un favori?
De toute façon vu le tracé de l'étape tu peux pas profiter d'être en peloton maintenant à voir si ils sont pas en surégime à l'avant.
De toute façon vu le tracé de l'étape tu peux pas profiter d'être en peloton maintenant à voir si ils sont pas en surégime à l'avant.
Tour de l\'Avenir 2015
Je voyais plutôt Henao et De Plus comme favori. Mais De Plus ne doit plus trop avoir d'équipier, et Henao a des coéquipiers en contre, donc je me demande qui roule. C'est peut-être pas mal d'ètre déjà devant !luckywinner a écrit :Moscon c'est pas un favori?

Tour de l\'Avenir 2015
Plus de Zhuykov dans le contre. Rodriguez toujours dans le peloton.
- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Complètement.
Y a pas un mètre de plat et l'étape est courte.
Pour des outsiders comme les français, faut les poser sur la table.
En plus, j'imagine que Martin va surtout faire du rondin derrière Moscon, avec Maison devant
Y a pas un mètre de plat et l'étape est courte.
Pour des outsiders comme les français, faut les poser sur la table.
En plus, j'imagine que Martin va surtout faire du rondin derrière Moscon, avec Maison devant
Force à toi, mon Rikou...
Tour de l\'Avenir 2015
2 français devant, plus qu'un dans le peloton, et tout 3 sont au CC Etupes :victory:

- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
jimmy39 a écrit :2 français devant, plus qu'un dans le peloton, et tout 3 sont au CC Etupes :victory:
et encore, ils les ont pas tous mis, y avait les France à aller chercher...
Force à toi, mon Rikou...
Tour de l\'Avenir 2015
Reyes distancé dans le contre. Mais un autre colombien l'a remplacé en la personne de Martinez.