Vuelta étape 4: Estepona / Vejer de la Frontera

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purito a engagé Andy Schleck comme conseiller communication :

\"C'était une étape de plat, mais avec une jolie montée à la fin. Malheureusement, cette ascension n'était pas parfaite pour moi. Ce n'était pas assez raide [...].\"

J'ai même trouvé que c'était un vulgaire faux-plat moi. Bon, les coureurs ont quand même lambiné, parce que un faux-plat avalé à 10km/h...

Nan mais sans déconner...
_ussa
Equipier
Equipier

Ahaha j'avoue il abuse là.
Il oublie que lorsqu'il était au top de sa forme il foutait des sacs sur du 6/8 % et personne ne le reprenait. (Tirreno 2012, La Toussuire au Dauphiné 2011).
savoldalejandro

GATO a écrit :[img:2r9h5iya]http://www.ciclo21.com/wp-content/uploa ... 00x200.jpg[/img:2r9h5iya]

J`espère que Movistar sera obligé de payer l`amende de 5000 FS.
déjà que le maillot de champion d`Espagne avec eux est ridicule.
Maintenant en plus on ne le porte pas sur le podium ...
Oui ca devient ridicule tout ça
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :Purito a engagé Andy Schleck comme conseiller communication :

"C'était une étape de plat, mais avec une jolie montée à la fin. Malheureusement, cette ascension n'était pas parfaite pour moi. [b:2tnmurk9] Ce n'était pas assez raide[/b:2tnmurk9] [...]."

J'ai même trouvé que c'était un vulgaire faux-plat moi. Bon, les coureurs ont quand même lambiné, parce que un faux-plat avalé à 10km/h...

Il vieillit, Purito, c'est confirmé. Je n'y croyais pas l'an dernier, car ses graves chutes l'ont sérieusement handicapé, mais cette saison, c'est clair. Son démarrage foudroyant apppartient désormais au passé, mais il ne veut pas le reconnaitre..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

biquet a écrit :
_tontonStou a écrit :Purito a engagé Andy Schleck comme conseiller communication :

"C'était une étape de plat, mais avec une jolie montée à la fin. Malheureusement, cette ascension n'était pas parfaite pour moi. [b:30vki8bu] Ce n'était pas assez raide[/b:30vki8bu] [...]."

Il vieillit, Purito, c'est confirmé. Je n'y croyais pas l'an dernier, car ses graves chutes l'ont sérieusement handicapé, mais cette saison, c'est clair. Son démarrage foudroyant apppartient désormais au passé, mais il ne veut pas le reconnaitre..
Et je crois que c'est à cause de son déclin que le tandem Purito-Moreno ne fonctionne pas du tout en début de Vuelta. En montagne, ça reviendra peut-être à la normale, mais sur les étapes demandant du punch, ça ne le fait pas...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
biquet a écrit :

"C'était une étape de plat, mais avec une jolie montée à la fin. Malheureusement, cette ascension n'était pas parfaite pour moi. [b:12rx5gfh] Ce n'était pas assez raide[/b:12rx5gfh] [...]."

Et je crois que c'est à cause de son déclin que le tandem Purito-Moreno ne fonctionne pas du tout en début de Vuelta. En montagne, ça reviendra peut-être à la normale, mais sur les étapes demandant du punch, ça ne le fait pas...
Ce tandem n'a jamais fonctionné, cette saison. Chacun fait sa petite placette et regarde Valverde lever les bras. Sur la Flèche, sur Liège, c'était pareil. Ils font leur course personnelle, personne ne veut se sacrifier pour l'autre.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_ussa
Equipier
Equipier

En attendant, Purito est toujours aussi décontracté.
Son dernier tweet :

Joaquim Rodríguez ?@PuritoRodriguez 4 min
Uffffffffffff!!!!!!! Photo finish!!!
Image

C'est vraiment de l'humour de merde, mais au moins ça rompt avec les tweets supers aseptisés auxquels nous ont habitués les sportifs et tout particulièrement les leaders.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ussa a écrit :En attendant, Purito est toujours aussi décontracté.
Son dernier tweet :

Joaquim Rodríguez ?@PuritoRodriguez 4 min
Uffffffffffff!!!!!!! Photo finish!!!
[img:34sgfbjv]http://pbs.twimg.com/media/CNWqJ6FWUAAidBF.jpg[/img:34sgfbjv]

C'est vraiment de l'humour de merde, mais au moins ça rompt avec les tweets supers aseptisés auxquels nous ont habitués les sportifs et tout particulièrement les leaders.
Purito est souvent énorme sur son compte twitter. C'est sans nul doute le posteur le plus déconneur du peloton, je me souviens encore de son tweet de l'an dernier, lorsqu'il s'est fait passer par Martin, sur le chrono. :green: C'est bien , des gars comme ça, surtout dans le sport de haut-niveau. Les culs-serrés et les curés froids, au bout d'un moment, ils finissent par t'enlever le plaisir de péter.. Un peu de gaudriole et d'humour bien pourri de temps en temps, ça fait pas de mal et en plus, ça fait du bien !! :banane:
Répondre