Ben Valverde a répondu aux interrogations portées suite à son raté lors de la 2è étape: c'était simplement un jour-sans, et il est toujours très fort.
Si Froome veut le battre, il devra essayer de la faire péter dans l'étape d'Andorre, car pour le reste, avec les bonifs aux arrivées, le crack murcian pourrait prendre une belle avance.
Rodriguez décevant après son bon finish du Caminito-del Rey. Et Dani Moreno, pourquoi il ne bouge pas ?? J'ai cru revoir le final de Liège-Bastogne-Liège, avec une équipe Katusha emmenant Valverde sur un plateau.. :hmm:
Vuelta étape 4: Estepona / Vejer de la Frontera
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur
Même dans ce cas de figure, il serait loin.Taromisaki- a écrit :Peut-être que Van Garderen a pris le vélo de quelqu'un.

Non non, c'est bien Gonçalves.Orodreth a écrit :J'avais vraiment l'impression de voir Barbero (il n'a pas du passé). Gonçalves fait d'abord l'effort de se replacer dans la roue de Sagan puis attaque. Assez impressionnant pour un coureur comme lui.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui oui mais sur le coup j'ai vraiment cru voir Barbero. J'aurais du le reconnaître vu qu'il a des lunettes rouges.On1 a écrit :Non non, c'est bien Gonçalves.Orodreth a écrit :J'avais vraiment l'impression de voir Barbero (il n'a pas du passé). Gonçalves fait d'abord l'effort de se replacer dans la roue de Sagan puis attaque. Assez impressionnant pour un coureur comme lui.
- daizenshu_
- Modérateur
Moreno n'a jamais été placé dans le dispositif de la Katusha aujourd'hui...biquet a écrit :Ben Valverde a répondu aux interrogations portées suite à son raté lors de la 2è étape: c'était simplement un jour-sans, et il est toujours très fort.
Si Froome veut le battre, il devra essayer de la faire péter dans l'étape d'Andorre, car pour le reste, avec les bonifs aux arrivées, le crack murcian pourrait prendre une belle avance.
Rodriguez décevant après son bon finish du Caminito-del Rey. Et Dani Moreno, pourquoi il ne bouge pas ?? J'ai cru revoir le final de Liège-Bastogne-Liège, avec une équipe Katusha emmenant Valverde sur un plateau.. :hmm:
A voir comment ça se passera en montagne.

-
- Leader
Hardy 11ème bien étonnant.
Jeandeboz meilleur Europcar c'est pas mal non plus.
Jeandeboz meilleur Europcar c'est pas mal non plus.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sinon, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Majka, peut-être le fait de ne pas sauter dans la roue de Sanchez ? Mais sinon, il a fait les choses bien. Katusha a assuré la poursuite tout le long, surtout qu'avec ces pentes, c'est plus un mano a mano qu'autre chose.
Sagan était à la rupture tout le long. Il se tient à carreau jusqu'à la fin, et il lui emmène même le sprint ... difficile de demander plus.
Sagan était à la rupture tout le long. Il se tient à carreau jusqu'à la fin, et il lui emmène même le sprint ... difficile de demander plus.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Sur Eurosport le présentateur a vu le détroit de Magellan ? :???
Je suis quasi-sûr qu'il était dans le groupe avant le replat.daizenshu_ a écrit :Même dans ce cas de figure, il serait loin.Taromisaki- a écrit :Peut-être que Van Garderen a pris le vélo de quelqu'un.
Monomaniaque
Sur ce type d'arrivée, il est à sa place.manu74annecy a écrit :sicard
What???? :moqueur:el-tipico a écrit :Sur Eurosport le présentateur a vu le détroit de Magellan ? :???
- daizenshu_
- Modérateur
Peut-être le coup de la crevaison miracle, attendons.Liam_ a écrit :Je suis quasi-sûr qu'il était dans le groupe avant le replat.daizenshu_ a écrit :Même dans ce cas de figure, il serait loin.Taromisaki- a écrit :Peut-être que Van Garderen a pris le vélo de quelqu'un.

-
- Leader
Ben le résultat de Valverde n'est pas si mauvais dimanche, il fini a 4" de Rodriguez je vois pas en quoi c'est un mauvais résultat sur du 7% et +.biquet a écrit :Ben Valverde a répondu aux interrogations portées suite à son raté lors de la 2è étape: c'était simplement un jour-sans, et il est toujours très fort.
Le groupe des favoris (hors Quintana) se sont enterré derrière pour ça qu'il n'était pas là pour jouer la gagne.
pour aujourd'hui Katusha n'a pas super bien joué tactiquement (pour moi Moreno (ou Rodriguez) doit sortir au moment où le Caja Rujal attaque), mais au moins ils ont roulé pour essayé de gagner l'étape à l'inverse de dimanche où ils se sont enterrés sans aucune raison.
Tout à fait, Majka a fait du bon boulot pour Sagan dans le final, il n'y avait rien à faire de plus. Sagan était idéalement placé dans la roue de Valverde. C'est le plus fort qui s'impose.On1 a écrit :Sinon, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Majka, peut-être le fait de ne pas sauter dans la roue de Sanchez ? Mais sinon, il a fait les choses bien. Katusha a assuré la poursuite tout le long, surtout qu'avec ces pentes, c'est plus un mano a mano qu'autre chose.
- Taromisaki
- Leader
Tosh Van Der Sande a disparu je l'ai pas vu se faire rejoindre..
- daizenshu_
- Modérateur
186 coureurs et toujours pas de Van Garderen, panne de transpondeur peut-être.

- daizenshu_
- Modérateur
Il a complètement pété peu de temps après le contre de Bilbao.Taromisaki- a écrit :Tosh Van Der Sande a disparu je l'ai pas vu se faire rejoindre..

Bouhanni absent aussi :hmm:daizenshu_ a écrit :186 coureurs et toujours pas de Van Garderen, panne de transpondeur peut-être.

Sur Eurosport, Valverde a bien dit qu'il avait souffert lors de la 2è étape, mais il expliquait que c'était parce-qu'il était encore un peu rouillé. Aujourd'hui, il s'est senti beaucoup mieux.luckywinner a écrit :Ben le résultat de Valverde n'est pas si mauvais dimanche, il fini a 4" de Rodriguez je vois pas en quoi c'est un mauvais résultat sur du 7% et +.biquet a écrit :Ben Valverde a répondu aux interrogations portées suite à son raté lors de la 2è étape: c'était simplement un jour-sans, et il est toujours très fort.
Le groupe des favoris (hors Quintana) se sont enterré derrière pour ça qu'il n'était pas là pour jouer la gagne.
pour aujourd'hui Katusha n'a pas super bien joué tactiquement (pour moi Moreno (ou Rodriguez) doit sortir au moment où le Caja Rujal attaque), mais au moins ils ont roulé pour essayé de gagner l'étape à l'inverse de dimanche où ils se sont enterrés sans aucune raison.
Infatigable coureur !! Il va encore être dur à battre, autant sur cette Vuelta que lors des prochains Mondiaux. Froome et Astana devront essayer de le faire péter dans la grosse étape d'Andorre, car sinon..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)