Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
richardforever a écrit :Betancur et Ag2r ont signé une rupture de contrat à l'amiable apparemment !
Valable tout de suite apparemment. Mais qui va vouloir de lui :hmm:
Je mets une pièce sur Movistar.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :Pourra-t-il encore courir cette saison ?
En principe, oui, puisqu'il n'est plus sous contrat il peut s'engager avec une autre équipe.
Maintenant il est apparemment hors de forme, alors sera-t-il en mesure de courir ?

Sinon, bon débarras pour AG2R.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
richardforever a écrit :Betancur et Ag2r ont signé une rupture de contrat à l'amiable apparemment !
Valable tout de suite apparemment. Mais qui va vouloir de lui :hmm:
:victory:
Il pourrait retourner dans une conti pro italienne , Androni ou Southeast ...mais on s'en fout, en fait, tant qu'il quitte AG2R , ça me va. :niark:
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
ou un sprinter genre Coquard
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Au pire ils s’appuieront sur la formation (ils ont Bardet, et maintenant Latour commence a briller aussi, et Pozzovivo marche toujours bien quand il ne tombe pas)
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :
ou un sprinter genre Coquard
Il veut un train et AG2R ne lui offrira pas.

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :
Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?
C'est vraiment un sacré calibre ce Betancur !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :
Même si Betancur n'est pas le seul impliqué, Ag2r 2015 reste bien moins performante qu'Ag2r 2014.

Pour le leader que j'évoquais c'est pas spécialement un puncheur-grimpeur que je pensais mais justement plus un sprinteur.

Pour Coquard tu as vu ça où?
C'est surprenant de le voir demander un train alors qu'il n'en a jamais eu un. Je vois pas bien ce que ça lui apporterait en plus.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Bon débarras mais quel gâchis quand on pense à son potentiel...

Le pire c'est qu'il est capable de rebondir dans une équipe de seconde zone. On dira alors qu'on ne sait pas s'entraîner dans les équipes françaises :whistle:
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Même si Betancur n'est pas le seul impliqué, Ag2r 2015 reste bien moins performante qu'Ag2r 2014.

Pour le leader que j'évoquais c'est pas spécialement un puncheur-grimpeur que je pensais mais justement plus un sprinteur.

Pour Coquard tu as vu ça où?
C'est surprenant de le voir demander un train alors qu'il n'en a jamais eu un. Je vois pas bien ce que ça lui apporterait en plus.
surtout qu'avec des Gaudin/Turgot, Minard, Houle et Dumoulin, ils ne feraient pas tache face aux FDJ...
Force à toi, mon Rikou...
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

@luckywinner

Le bilan AG2R 2015 est quand même globalement satisfaisant dans l'ensemble, meme s'il est en dessous de 2015. J'ai préféré voir briller un Vuillermoz ou un Latour qu'un Betancur même si les courses étaient moins prestigieuses. Je resigne pour une saison 2016 du même niveau.

Pour Coquard, je me réfère à ses interviews, notamment après l'étape des Champs.

J'aimerai voir un sprinter chez AG2R mais je pense que ça ne collerait pas. Coquard doit aussi se rendre compte que ça sera compliqué.

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :surtout qu'avec des Gaudin/Turgot, Minard, Houle et Dumoulin, ils ne feraient pas tache face aux FDJ...
Ca, c'est sur le papier mais dans la réalité ça n'a jamais marché. Ils avaient timidement essayé avec Hutarovich et c'était en dessous de tout.

Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

de toutes façons, je reste convaincu que Coquard n'a besoin de personne dans le dernier km et que surtout il ne lui faut personne (il risquerait de finir Train-dépendant commet Demare)

IAM finalement serait pas mal: y a de la mulasse pour faire le train dans les 50 derniers km et pourrait se partager le rôle dans la saison avec les Pelucchi, Van Genechten voire Holst Enger...
Force à toi, mon Rikou...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :de toutes façons, je reste convaincu que Coquard n'a besoin de personne dans le dernier km et que surtout il ne lui faut personne (il risquerait de finir Train-dépendant commet Demare)

IAM finalement serait pas mal: y a de la mulasse pour faire le train dans les 50 derniers km et pourrait se partager le rôle dans la saison avec les Pelucchi, Van Genechten voire Holst Enger...
IAM avec les incertitudes sur l'avenir de la structure, bof, il peut trouver mieux que ça...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Et on sait si Pozzovivo compte prolonger chez AG2R ? Comme il arrive en fin de contrat en fin de saison. On lit son nom nulle part.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Betancur est encore jeune, il a le temps de retrouver son meilleur niveau. Par contre pour la volonté...
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :@luckywinner

Le bilan AG2R 2015 est quand même globalement satisfaisant dans l'ensemble, meme s'il est en dessous de 2015. J'ai préféré voir briller un Vuillermoz ou un Latour qu'un Betancur même si les courses étaient moins prestigieuses. Je resigne pour une saison 2016 du même niveau.

Pour Coquard, je me réfère à ses interviews, notamment après l'étape des Champs.

J'aimerai voir un sprinter chez AG2R mais je pense que ça ne collerait pas. Coquard doit aussi se rendre compte que ça sera compliqué.
Mon message n'était nullement pour évoquer le besoin de Betancur.
J'aime globalement les résultat de l'équipe 2015 aussi, mais à part Bardet (qui devrait faire une saison équivalente) Vuillermoz Gaudin et Gougeard les autres coureurs perfs moins qu'en 2014, même si certains (Pozzo Cherel Turgot) peuvent encore se rattraper.
Tu as quand même des Bonnafond des Gastauer des Dumoulin des Montaguti des Kadri des Dupont des Domont qui n'ont pas montré un niveau approchant celui de 2014 et je ne parle pas bien sur du cas Péraud.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit : Un potentiel "Wallon" aussi, qui j'espère ne sera pas au détriment de Vallée
J'adore Bobo, un gars vraiment cool, sympa et très bien éduqué (chapeau à ses parents!) mais il serait temps qui fasse un peu quelques résultats, il en a le potentiel, en plus...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre