Je mets une pièce sur Movistar.jimmy39 a écrit :Valable tout de suite apparemment. Mais qui va vouloir de lui :hmm:richardforever a écrit :Betancur et Ag2r ont signé une rupture de contrat à l'amiable apparemment !
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
En principe, oui, puisqu'il n'est plus sous contrat il peut s'engager avec une autre équipe.Taromisaki- a écrit :Pourra-t-il encore courir cette saison ?
Maintenant il est apparemment hors de forme, alors sera-t-il en mesure de courir ?
Sinon, bon débarras pour AG2R.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
:victory:jimmy39 a écrit :Valable tout de suite apparemment. Mais qui va vouloir de lui :hmm:richardforever a écrit :Betancur et Ag2r ont signé une rupture de contrat à l'amiable apparemment !
Il pourrait retourner dans une conti pro italienne , Androni ou Southeast ...mais on s'en fout, en fait, tant qu'il quitte AG2R , ça me va. :niark:
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Transferts 2015 - 2016
ou un sprinter genre Coquardluckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
- sylvainm
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Au pire ils s’appuieront sur la formation (ils ont Bardet, et maintenant Latour commence a briller aussi, et Pozzovivo marche toujours bien quand il ne tombe pas)luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Il veut un train et AG2R ne lui offrira pas.jauzy19 a écrit :ou un sprinter genre Coquardluckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
C'est vraiment un sacré calibre ce Betancur !Super_Cuvet a écrit :Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Même si Betancur n'est pas le seul impliqué, Ag2r 2015 reste bien moins performante qu'Ag2r 2014.Super_Cuvet a écrit :Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Pour le leader que j'évoquais c'est pas spécialement un puncheur-grimpeur que je pensais mais justement plus un sprinteur.
Pour Coquard tu as vu ça où?
C'est surprenant de le voir demander un train alors qu'il n'en a jamais eu un. Je vois pas bien ce que ça lui apporterait en plus.
- Big_George
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bon débarras mais quel gâchis quand on pense à son potentiel...
Le pire c'est qu'il est capable de rebondir dans une équipe de seconde zone. On dira alors qu'on ne sait pas s'entraîner dans les équipes françaises :whistle:
Le pire c'est qu'il est capable de rebondir dans une équipe de seconde zone. On dira alors qu'on ne sait pas s'entraîner dans les équipes françaises :whistle:
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
surtout qu'avec des Gaudin/Turgot, Minard, Houle et Dumoulin, ils ne feraient pas tache face aux FDJ...luckywinner a écrit :Même si Betancur n'est pas le seul impliqué, Ag2r 2015 reste bien moins performante qu'Ag2r 2014.Super_Cuvet a écrit :Je n'ai aucune information mais je pense qu'ils lui paieront au la moitié de ce qu'ils lui doivent. Ca sera donc compliqué de prendre un autre coureur de ce "calibre". Mais vu l'apport de Betancur cette année, l'équipe a-t-elle besoin d'un remplaçant ?luckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Pour le leader que j'évoquais c'est pas spécialement un puncheur-grimpeur que je pensais mais justement plus un sprinteur.
Pour Coquard tu as vu ça où?
C'est surprenant de le voir demander un train alors qu'il n'en a jamais eu un. Je vois pas bien ce que ça lui apporterait en plus.
Force à toi, mon Rikou...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
@luckywinner
Le bilan AG2R 2015 est quand même globalement satisfaisant dans l'ensemble, meme s'il est en dessous de 2015. J'ai préféré voir briller un Vuillermoz ou un Latour qu'un Betancur même si les courses étaient moins prestigieuses. Je resigne pour une saison 2016 du même niveau.
Pour Coquard, je me réfère à ses interviews, notamment après l'étape des Champs.
J'aimerai voir un sprinter chez AG2R mais je pense que ça ne collerait pas. Coquard doit aussi se rendre compte que ça sera compliqué.
Le bilan AG2R 2015 est quand même globalement satisfaisant dans l'ensemble, meme s'il est en dessous de 2015. J'ai préféré voir briller un Vuillermoz ou un Latour qu'un Betancur même si les courses étaient moins prestigieuses. Je resigne pour une saison 2016 du même niveau.
Pour Coquard, je me réfère à ses interviews, notamment après l'étape des Champs.
J'aimerai voir un sprinter chez AG2R mais je pense que ça ne collerait pas. Coquard doit aussi se rendre compte que ça sera compliqué.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ca, c'est sur le papier mais dans la réalité ça n'a jamais marché. Ils avaient timidement essayé avec Hutarovich et c'était en dessous de tout._Allobroges a écrit :surtout qu'avec des Gaudin/Turgot, Minard, Houle et Dumoulin, ils ne feraient pas tache face aux FDJ...
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
de toutes façons, je reste convaincu que Coquard n'a besoin de personne dans le dernier km et que surtout il ne lui faut personne (il risquerait de finir Train-dépendant commet Demare)
IAM finalement serait pas mal: y a de la mulasse pour faire le train dans les 50 derniers km et pourrait se partager le rôle dans la saison avec les Pelucchi, Van Genechten voire Holst Enger...
IAM finalement serait pas mal: y a de la mulasse pour faire le train dans les 50 derniers km et pourrait se partager le rôle dans la saison avec les Pelucchi, Van Genechten voire Holst Enger...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
IAM avec les incertitudes sur l'avenir de la structure, bof, il peut trouver mieux que ça..._Allobroges a écrit :de toutes façons, je reste convaincu que Coquard n'a besoin de personne dans le dernier km et que surtout il ne lui faut personne (il risquerait de finir Train-dépendant commet Demare)
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Et on sait si Pozzovivo compte prolonger chez AG2R ? Comme il arrive en fin de contrat en fin de saison. On lit son nom nulle part.
Transferts 2015 - 2016
Betancur est encore jeune, il a le temps de retrouver son meilleur niveau. Par contre pour la volonté...
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Mon message n'était nullement pour évoquer le besoin de Betancur.Super_Cuvet a écrit :@luckywinner
J'aime globalement les résultat de l'équipe 2015 aussi, mais à part Bardet (qui devrait faire une saison équivalente) Vuillermoz Gaudin et Gougeard les autres coureurs perfs moins qu'en 2014, même si certains (Pozzo Cherel Turgot) peuvent encore se rattraper.
Tu as quand même des Bonnafond des Gastauer des Dumoulin des Montaguti des Kadri des Dupont des Domont qui n'ont pas montré un niveau approchant celui de 2014 et je ne parle pas bien sur du cas Péraud.
Transferts 2015 - 2016
J'adore Bobo, un gars vraiment cool, sympa et très bien éduqué (chapeau à ses parents!) mais il serait temps qui fasse un peu quelques résultats, il en a le potentiel, en plus...stephwabo a écrit : Un potentiel "Wallon" aussi, qui j'espère ne sera pas au détriment de Vallée
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)