Nouvelles équipes 2016
Modérateur : Modos VCN
Nouvelles équipes 2016
Avec Nanard aux commandes, Sami Nasri peut- il remporter le Tour ? 

Nouvelles équipes 2016
http://www.cyclismactu.net/news-itw-jea ... 51927.html
Voilà une bonne nouvelle si elle est confirmée.
Nouvelles équipes 2016
En fait on nous explique que Jean René a trop de sponsors pour 2016 :rock:Akaion a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-itw-jea ... 51927.html
Avec un budget supérieur à la Sky :venerer:
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Nouvelles équipes 2016
Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?
Grand Gourou
Nouvelles équipes 2016
[quote=JFKs]Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)Dans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
:mppc:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Oui enfin pour le moment il demande juste un délai jusqu'au 15 août et dit que rien n'est signé, juste qu'il est en bonne voie. Il avait déjà fait pareil en 2010 quand Bouygues s'était retiré, et le sponsor Europcar n'est arrivé qu'en octobre ... Donc attendons encore un peu, mais si rien n'est annoncé d'ici le 15 août je ne suis pas sur que tous ces coureurs accepterons d'attendre encore 15 jours ou 1 mois.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Nouvelles équipes 2016
Moi je comprends l'article comme disant \"il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT\" !

Nouvelles équipes 2016
Toutafé, il dit qu'il a déposé un dossier WT pour respecter les délais d'inscription au cas où...jimmy39 a écrit :Moi je comprends l'article comme disant "il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT" !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Nouvelles équipes 2016
C'est ce que je pense aussi.Steph86 a écrit :Toutafé, il dit qu'il a déposé un dossier WT pour respecter les délais d'inscription au cas où...jimmy39 a écrit :Moi je comprends l'article comme disant "il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT" !
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
J'ai aussi pensé à Eisel en lisant l'itw de Berneaudeau, wait and seeThor8_one a écrit :JFKs a écrit :Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)Dans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
- chris1705.
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Un an après son départ à la retraite, le Norvégien Thor Hushovd rêve d'une équipe World Tour. \"La veille de l'Arctic Race of Norway, l'ancien champion du monde Thor Hushovd a révélé ses plans. \"Il est prévu qu'à partir de 2017, une équipe norvégienne dans le World Tour soit construite», Je serais le manager de l'équipe et je veux être entouré par les meilleurs coureurs norvégiens. Nous pensons automatiquement à Edvald Boasson Hagen et Alexander Kristoff. Celui-ci sera bien sûr un oiseau cher, je le sais. \"Suite à l'exemple de Roompot (100% orange) Hushovd veut une équipe norvégienne à 100 pour cent. \"Les chefs d'équipe, les coureurs, sponsors, équipements ... tout cela sera norvégien.
Nouvelles équipes 2016
Ça fait longtemps qu'il en parle, mais pour l'instant rien de vraiment concret, n'est-ce pas ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Gaby Rasch en DS, c'est téléphoné 
Nouvelles équipes 2016
La Norvège a-t-elle le nombre de coureurs suffisants pour faire une équipe World Tour 100% locale?
Une équipe 100% viking serait possible, mais seulement norvégienne j'en doute
Une équipe 100% viking serait possible, mais seulement norvégienne j'en doute
- chris1705.
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Non non rien de concret, il relance juste l'info.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Une équipe WT 100% norvégienne c'est impossible pour l'instant même si il y a un vrai intérêt pour le cyclisme et un bon niveau chez les U19 et U23
Conti-Pro ça serait déjà bien
Après ça dépend des moyens que tu mets, et du temps que tu te donnes. Dans 4-5 ans pourquoi pas après tout, il y a de la relève mais il faudrait investir dans Kristoff et Boasson Hagen, doivent pas être donnés, même un Nordhaug
Conti-Pro ça serait déjà bien
Après ça dépend des moyens que tu mets, et du temps que tu te donnes. Dans 4-5 ans pourquoi pas après tout, il y a de la relève mais il faudrait investir dans Kristoff et Boasson Hagen, doivent pas être donnés, même un Nordhaug
-
- néo-pro
Nouvelles équipes 2016
Et surtout Mads Kaggestad !!kentinmania_ a écrit :Gaby Rasch en DS, c'est téléphoné ig:
Nouvelles équipes 2016
100% Norvège, c'est la pire chose à faire.
1 Kristoff doit pouvoir compter sur des équipiers solides pour gagner de grandes courses.
1 Kristoff doit pouvoir compter sur des équipiers solides pour gagner de grandes courses.
Nouvelles équipes 2016
Conférence de presse jeudi concernant le futur de l'équipe Cult Energy. Ce qui sera annoncé sera définitif.
Nouvelles équipes 2016
Cult Energy serait sauvé et continuerait en Conti Pro. Très bonne nouvelle pour le cyclisme danois.jauzy19 a écrit :Conférence de presse jeudi concernant le futur de l'équipe Cult Energy. Ce qui sera annoncé sera définitif.