Nouvelles équipes 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Nouvelles équipes 2016

Avec Nanard aux commandes, Sami Nasri peut- il remporter le Tour ? :elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Akaion a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-itw-jea ... 51927.html

Voilà une bonne nouvelle si elle est confirmée.
En fait on nous explique que Jean René a trop de sponsors pour 2016 :rock:
Avec un budget supérieur à la Sky :venerer:
Alpagiste paumé
JFKs
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)

Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?
Grand Gourou
Thor8_one
Leader
Leader

Nouvelles équipes 2016

[quote=JFKs]Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)Dans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien

Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
:mppc:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Oui enfin pour le moment il demande juste un délai jusqu'au 15 août et dit que rien n'est signé, juste qu'il est en bonne voie. Il avait déjà fait pareil en 2010 quand Bouygues s'était retiré, et le sponsor Europcar n'est arrivé qu'en octobre ... Donc attendons encore un peu, mais si rien n'est annoncé d'ici le 15 août je ne suis pas sur que tous ces coureurs accepterons d'attendre encore 15 jours ou 1 mois.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

Moi je comprends l'article comme disant \"il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT\" !
:elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

jimmy39 a écrit :Moi je comprends l'article comme disant "il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT" !
Toutafé, il dit qu'il a déposé un dossier WT pour respecter les délais d'inscription au cas où...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

Steph86 a écrit :
jimmy39 a écrit :Moi je comprends l'article comme disant "il y aura une équipe, mais on n'est pas encore sûr si on peut postuler au WT" !
Toutafé, il dit qu'il a déposé un dossier WT pour respecter les délais d'inscription au cas où...
C'est ce que je pense aussi.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Thor8_one a écrit :
JFKs a écrit :Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)Dans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien

Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
J'ai aussi pensé à Eisel en lisant l'itw de Berneaudeau, wait and see
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Un an après son départ à la retraite, le Norvégien Thor Hushovd rêve d'une équipe World Tour. \"La veille de l'Arctic Race of Norway, l'ancien champion du monde Thor Hushovd a révélé ses plans. \"Il est prévu qu'à partir de 2017, une équipe norvégienne dans le World Tour soit construite», Je serais le manager de l'équipe et je veux être entouré par les meilleurs coureurs norvégiens. Nous pensons automatiquement à Edvald Boasson Hagen et Alexander Kristoff. Celui-ci sera bien sûr un oiseau cher, je le sais. \"Suite à l'exemple de Roompot (100% orange) Hushovd veut une équipe norvégienne à 100 pour cent. \"Les chefs d'équipe, les coureurs, sponsors, équipements ... tout cela sera norvégien.
On3
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

Ça fait longtemps qu'il en parle, mais pour l'instant rien de vraiment concret, n'est-ce pas ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Gaby Rasch en DS, c'est téléphoné :pig:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

La Norvège a-t-elle le nombre de coureurs suffisants pour faire une équipe World Tour 100% locale?

Une équipe 100% viking serait possible, mais seulement norvégienne j'en doute
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Non non rien de concret, il relance juste l'info.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Une équipe WT 100% norvégienne c'est impossible pour l'instant même si il y a un vrai intérêt pour le cyclisme et un bon niveau chez les U19 et U23

Conti-Pro ça serait déjà bien

Après ça dépend des moyens que tu mets, et du temps que tu te donnes. Dans 4-5 ans pourquoi pas après tout, il y a de la relève mais il faudrait investir dans Kristoff et Boasson Hagen, doivent pas être donnés, même un Nordhaug
Pierrotlefou
néo-pro
néo-pro

Nouvelles équipes 2016

kentinmania_ a écrit :Gaby Rasch en DS, c'est téléphoné ig:
Et surtout Mads Kaggestad !!
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

100% Norvège, c'est la pire chose à faire.

1 Kristoff doit pouvoir compter sur des équipiers solides pour gagner de grandes courses.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Conférence de presse jeudi concernant le futur de l'équipe Cult Energy. Ce qui sera annoncé sera définitif.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

jauzy19 a écrit :Conférence de presse jeudi concernant le futur de l'équipe Cult Energy. Ce qui sera annoncé sera définitif.
Cult Energy serait sauvé et continuerait en Conti Pro. Très bonne nouvelle pour le cyclisme danois.
Répondre