Course Pré Olympique
Modérateur : Modos VCN
Course Pré Olympique
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est que cette course? Ca veut dire quoi pré-olympique en fait?
Merci Albator 
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Course Pré Olympique
C'est une répétition sur le futur lieu de l'épreuve Olympique. Il y a des épreuves pré-olympiques dans de nombreux sports.
Course Pré Olympique
Il lui est arrivé quoi à Romain Bardet à la Clasica ?pascualito a écrit :(Spéculation)Je verrais bien Tony Gallopin pour l'EDF sur ce genre de parcours, qui ressemble quelque peu à la Clasica San Sébastian.
Valverde sera certainement l'homme à battre, à voir si l'équipe d'Espagne aura les moyens de contrôler pour un éventuel sprint, dans ce cas la carte Alaphilippe permettrait d'envisager un résultat.
D'ailleurs à combien de coureurs avons nous le droit au départ de la course en ligne?
Course Pré Olympique
Ennui mécanique je crois à un mauvais moment
Course Pré Olympique
Une ébauche de start-list quelqu'un :hmm:
Donc les français envoient leur dream-team, les italiens leur team pour les ruoT, les belges de jeunes futurs espoirs et les suisses Gregory Rast ! D'autres infos ?
A mon avis, ils vont tous se faire bouffer par les Sud-Ams :woohoo:
Donc les français envoient leur dream-team, les italiens leur team pour les ruoT, les belges de jeunes futurs espoirs et les suisses Gregory Rast ! D'autres infos ?
A mon avis, ils vont tous se faire bouffer par les Sud-Ams :woohoo:
Course Pré Olympique
C'est quand cette course ?
Course Pré Olympique
Menaces de manifs sur la course, la distance devrait être réduite.
Course Pré Olympique
Ils vont être content les gars qui ont sacrifié le Tour de l'Ain si cette course se résume à un cri-cri :sad:
J'espère que Copacabana n'est pas fermée pour cause de manif, sinon ils n'auront rien eu de leur périple
J'espère que Copacabana n'est pas fermée pour cause de manif, sinon ils n'auront rien eu de leur périple
Course Pré Olympique
La cause des manifs ?jauzy19 a écrit :Menaces de manifs sur la course, la distance devrait être réduite.
Course Pré Olympique
Au pire ils peuvent toujours aller se baigner dans la zone prévue pour les activités nautiques, paraît que c'est comme un bain de boue, sauf que c'est pas de la boue.jimmy39 a écrit :Ils vont être content les gars qui ont sacrifié le Tour de l'Ain si cette course se résume à un cri-cri :sad:
Grand Gourou
Course Pré Olympique
Préolympiques pour les manifestants aussi, ils veulent être prêts l'année prochaineOrodreth a écrit :La cause des manifs ?jauzy19 a écrit :Menaces de manifs sur la course, la distance devrait être réduite.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Course Pré Olympique
Non, cette fois la manif n'est pas lié à un événement sportif. Le Brésil traverse actuellement une crise économique et politique importante, et il s'agit tout simplement d'une manifestation contre le gouvernement de Dilma Rousseff, notamment après les récents scandales de corruption.
La course aura quand même lieu, ce dimanche 16 août. Le départ sera donné un peu plus tôt, et l'arrivée ne sera pas située à Copacabana, comme prévu, mais à Sao Conrado, pour éviter le mouvement des foules manifestantes. Et les ascensions prévues restent au menu de cette course pré-olympique.
Je serai sur place. J'essaierai de vous envoyer des photos après la course.
La course aura quand même lieu, ce dimanche 16 août. Le départ sera donné un peu plus tôt, et l'arrivée ne sera pas située à Copacabana, comme prévu, mais à Sao Conrado, pour éviter le mouvement des foules manifestantes. Et les ascensions prévues restent au menu de cette course pré-olympique.
Course Pré Olympique
Merci des précisions ! Si tu mets la main sur une liste de départ, n'hésite pas à nous la partager :ton:ChicoDjango a écrit :Non, cette fois la manif n'est pas lié à un événement sportif. Le Brésil traverse actuellement une crise économique et politique importante, et il s'agit tout simplement d'une manifestation contre le gouvernement de Dilma Rousseff, notamment après les récents scandales de corruption.
- Taromisaki
- Leader

Course Pré Olympique
Course pour grimpeur ?