Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Si le brave Hilaire veut que l'équipe monte un peu dans l'échelle, il est temps qu'il recrute (certes, il faut des euros) autre chose que des \"has been\"...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nolan77
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Ca fait quelques saisons qu'on annonce Offredo partant pour une expérience à l'étranger. 30 ans l'an prochain et stagnant chez FDJ c'est maintenant ou jamais.

Surtout qu'à mon avis si FDJ le renouvelle c'est avec une réduction de salaire.
ce coureur je l'ai toujours dis, même s'il a pas eu toujours la chance qu'il aurait fallu, c’est l'un des plus grands gâchis français que je connaisse, je reste persuadé qu'il aurait pu gagner quelques belles courses notamment des classiques
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On ne peut pas me dire le contraire, il y a vraiment peu de mouvement pour l'instant ça met du temps à se décanter...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Kwiat et Landa c'est officiel ? Il me semble que ca fait un mois que \"c'est fait\" mais aucune confirmation. :hmm:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Laurens De Vreese, Andrei Grivko et Dmitriy Gruzdev prolongés jusqu'à fin 2016 par Astana
:elephant:
saga55
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Ca fait quelques saisons qu'on annonce Offredo partant pour une expérience à l'étranger. 30 ans l'an prochain et stagnant chez FDJ c'est maintenant ou jamais.

Oui partir lui ferait le plus grand bien à mon avis. Sa stagnation depuis quelque temps et surtout le larbinage pour Démare qui m'agace au plus haut point. Je reste persuadé que dans un autre contexte il peut prétendre mieux.

Sinon yen a un qui pour moi risque de s'enterrer à la fdj , puisqu'ils ne semblent pas compter sur lui pour épauler Pinot et l'aguérrir , même si il est encore jeune c'est Elissonde.
Pourquoi ne partirai il pas ailleurs? ça lui ferait du bien à mon avis car je sais pas j'ai comme l'impression que chez Madiot , il ne le mette plus assez en valeur depuis qq temps.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

saga55 a écrit :

Oui partir lui ferait le plus grand bien à mon avis. Sa stagnation depuis quelque temps et surtout le larbinage pour Démare qui m'agace au plus haut point. Je reste persuadé que dans un autre contexte il peut prétendre mieux.

Sinon yen a un qui pour moi risque de s'enterrer à la fdj , puisqu'ils ne semblent pas compter sur lui pour épauler Pinot et l'aguérrir , même si il est encore jeune c'est Elissonde.
Pourquoi ne partirai il pas ailleurs? ça lui ferait du bien à mon avis car je sais pas j'ai comme l'impression que chez Madiot , il ne le mette plus assez en valeur depuis qq temps.
Si le mettre en valeur c'est le mettre sur des SSR et des Coupes de France, tu as raison, mais sinon il fait Giro et Vuelta, les 2 courses qui doivent le mieux lui convenir, donc difficile d'avoir un meilleur programme pour lui. Il n'aura jamais ce programme ailleurs :cochonti:
:elephant:
saga55
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
saga55 a écrit :

Si le mettre en valeur c'est le mettre sur des SSR et des Coupes de France, tu as raison, mais sinon il fait Giro et Vuelta, les 2 courses qui doivent le mieux lui convenir, donc difficile d'avoir un meilleur programme pour lui. Il n'aura jamais ce programme ailleurs :cochonti:
Faudrait au moins une fois qu'il fasse le tour , pour le découvrir.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Justement il ferait mieux de ne pas aller sur les GT et plutôt viser des courses d'un jour ou d'un WE genre Yorkshire, Tour des Fjords, Dunkerque outre le début de saison orienté classiques flandriennes.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Fran Ventoso un ano mas
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Justement il ferait mieux de ne pas aller sur les GT et plutôt viser des courses d'un jour ou d'un WE genre Yorkshire, Tour des Fjords, Dunkerque outre le début de saison orienté classiques flandriennes.
J'imagine que c'est le programme que tu préconises à Offredo plutôt qu'à Elissonde
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

pampiladuche a écrit :Fran Ventoso un ano mas
C'est devenu un coéquipier qui a l'air d'être apprécié dans l'équipe.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

passpartout a écrit :
kentinmania_ a écrit :Justement il ferait mieux de ne pas aller sur les GT et plutôt viser des courses d'un jour ou d'un WE genre Yorkshire, Tour des Fjords, Dunkerque outre le début de saison orienté classiques flandriennes.
J'imagine que c'est le programme que tu préconises à Offredo plutôt qu'à Elissonde

Oops j'avais lu en travers et effectivement je pensais parler d'Offredo!
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

JJ Rojas va quitter l'équipe non ?
davidoo17
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Murilo Fischer Prolongue 1 an avec la FDJ !
Lapassion Dutrefle :france:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

pampiladuche a écrit :Fran Ventoso un ano nim

En effet.
Aimez-vous les uns les autres.
saga55
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :
passpartout a écrit :

Oops j'avais lu en travers et effectivement je pensais parler d'Offredo!
C'est pour ça , je ne comprenais pas ton post , je le prenais pour de l'ironie sur Elissonde. On parlait d'Elissonde niveau GT.
Oui Offredo sur les grands tours , c'est meme pas la peine.
ventoux7
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Je pense que Elissonde va être aligné sur la Vuelta , avec une équipe \"en bois \"
Je ne vois pas qui ? Ils vont pouvoir mettre comme grimpeur avec lui ,pour l épauler !
Si réellement c est leur souhait de l épauler !!
Sinon je suis d accord avec saga55 , Elissonde comme certains autres , si ils ont la possibilité devraient
Aller ailleur avant de s' enterrer !
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Tom Skujins (Team Hincapie) aurait reçu 2 propositions pour 2016 : BMC et tinkoff.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Tinkoff dévoilera à partir de demain et pendant 2 semaines son effectif 2016 (prolongations et signatures)
Répondre