Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...
JFKs a écrit :Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...
Taromisaki- a écrit :Pieter Weening will ride for Team Roompot next season
C'est marrant j'avais dans l'idée qu'il avait prolongé chez Orica. :lolilol:
Sinon que De Plus (Lotto Soudal U23) intéresse la maison-mère ça me parait plus que logique.
A vrai dire il serait "convenable" qu'il aille chez eux plutôt que chez d'autres, ou à la rigueur chez Topsport pour faire la transition U23/pro en douceur.
JFKs a écrit :Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...
Intéressant ces quelques mots, il m'a tout l'air d'un garçon intelligent, qui connait déjà pas mal les ficelles et qui a la tête sur les épaules sans se la prendre non plus, justement, la tête.
Intéressant ce départ de Weening pour Roompot. Il a encore une belle santé, quand il se met à la planche pour ses leaders sur les ardennaises ou le Tour c'est assez impressionnant.
Grosse perte pour Orica, j'imagine qu'ils voulaient le garder donc Roompot a du faire une belle offre aussi bien sportive que financière.
Ca me fait penser que Hoogerland a définitivement disparu de la circulation! Ca ne fait que confirmer sa réputation de chauffe-eau d'il y a 5-6-7 ans, mais du coup j'imagine qu'il fait le métier dans les règles.
Weening voulait juste revenir aux Pays-Bas même si il était très bien chez Orica. Il a dit que le programme de l'équipe Roompot lui convient parfaitement et il veut aider les jeunes dans l'équipe.
jimmy39 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est officiel, Mouris ne sera pas reconduit chez Orica.
En route pour Garmindale peut-être qui ne recrute quasi plus que des coureurs de SEG (cela devient comme au foot et il faudra malheureusement tenir compte que cela interviendra de plus en plus dans le cyclisme).
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
SEG qui a SEG Racing, une équipe de management blindée de Néerlandais qui les envoient tous chez Garmindale d'où le stage de Bovenhuis ou le transfert de Wippert cette saison. Langeveld, Slagter ou van Baarle sont aussi de la partie je crois.
Je ne connais pas le lien exact entre les deux parties mais pour sûr qu'il y en a un.
Mister_Nobody a écrit :SEG qui a SEG Racing, une équipe de management blindée de Néerlandais qui les envoient tous chez Garmindale d'où le stage de Bovenhuis ou le transfert de Wippert cette saison. Langeveld, Slagter ou van Baarle sont aussi de la partie je crois.
Je ne connais pas le lien exact entre les deux parties mais pour sûr qu'il y en a un.
Wikipedia dit: SEG Cycling, un bureau de management qui compte dans ses rangs des coureurs comme Daniel Martin, Sep Vanmarcke, Niki Terpstra ou Bauke Mollema, lance à la fin de la saison 2014 un projet d'équipe continentale basé sur la structure de l'équipe Koga1 qui disparaît à la fin de la saison 2014...
Si on regarde le Tour de France de Pinot, il le perd sur les étapes de plaines, il faudrait mieux recruter dans ce domaine, si non du côté de Reichenbach, il devrait plutôt essayer d'aller dans une équipe, ou il aurait de la place pour être leader si il va chez FDJ, il fera le larbin pour Pinot, dommage... Je lui conseillerais d'essayer de trouver une équipe qui compte sur lui en montagne comme leader ou au moins co-leader... Qu'il se teste au moins l'année prochaine, et s'il n'a pas le niveau qu'il aille faire le larbin...
14 coureurs sont sûrs de rester pour 2016 pour l'instant.
Ivan Basso (ITA),
Daniele Bennati (ITA),
Maciej Bodnar (POL),
Pavel Brutt (RUS),
Alberto Contador (ESP),
Robert Kiserlovski (CRO),
Roman Kreuziger (CZE),
Rafal Majka (POL),
Sergio Paulihno (POR),
Michael Rogers (AUS),
Ivan Rovny (RUS)
Juraj Sagan (SVK), (Merci peter sagan!)
Peter Sagan (SVK)
Michael Valgren (DEN).
Je pense que Breschel sera renouvelé tout comme Polanjski, Boaro, Hansen, Mccarthy.