Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
flahutes12 a écrit :Le problème de Rolland, est qu'il ne courre pas les micros, et qu'il ne fait le "beau gosse", d où le désintérêt des journalistes de FT, qui quoi que l'on dise, font la pluie et le beau temps sur l'image des coureurs auprès du public.
Le problème de Rolland, c'est surtout qu'il gagne peu et qu'il est très peu visible en dehors du Tour.
Pinot (qui a fait podium du Tour l'année dernière je te le rappelle) a claqué 2 belles étapes de montagne en Romandie et au Tour de Suisse et Bardet a fait un beau Dauphiné (malgré une chute) en claquant son étape. Rolland, on ne l'a quasiment pas vu sur les courses de préparation d'avant Tour donc c'est difficile pour lui d'exister médiatiquement.
flahutes12 a écrit :Le problème de Rolland, est qu'il ne courre pas les micros, et qu'il ne fait le "beau gosse", d où le désintérêt des journalistes de FT, qui quoi que l'on dise, font la pluie et le beau temps sur l'image des coureurs auprès du public.
Le problème de Rolland, c'est surtout qu'il gagne peu et qu'il est très peu visible en dehors du Tour.
Pinot (qui a fait podium du Tour l'année dernière je te le rappelle) a claqué 2 belles étapes de montagne en Romandie et au Tour de Suisse et Bardet a fait un beau Dauphiné (malgré une chute) en claquant son étape. Rolland, on ne l'a quasiment pas vu sur les courses de préparation d'avant Tour donc c'est difficile pour lui d'exister médiatiquement.
Ce que tu dis est vrai. Mais, j'avais lu dans un quotidien, que Bernaudeau avait demandé à ses coureurs de se réserver pour le TDF, et de s'exposer le plus sur cette épreuve, étant en recherche d'un repreneur. Mais même les autres années, Rolland mise son programme essentiellement sur le TDF, voir LBL, et qu'il est peu visible. Tu as raison.