Du Doubs en effet.veji2 a écrit :Je pense que c'est possible, tu mets la ligne au début du parking à l'est de la porte et tu utilises le grand parking du faubourg Rivotte le long des berges de la saône en contrebas pour tout le barnum.Wombat a écrit :Ca dépend ce qu'on appelle réalisable, le site est assez vaste mais je ne vois pas vraiment où mettre la ligne. Après j'ai jamais vu mais j'imagine que pour une arrivée genre Huy, col du Galibier ou col du Tourmalet, ASO limite grandement la voilure pour le "village arrivée", donc pourquoi pas. En tout cas la montée pour y aller est assez dure mais pas bien longue.Birdie_94 a écrit :Pour ceux de la région, dans le genre arrivé au Mur de Huy, pensez vous qu'une arrivé à la citadelle de Besançon est réalisable ?
Mais y a pas à dire, ça ferait une sacré meilleure pub pour la ville que les dernières arrivées sur la rocade à côté du parc des expositions. :lolilol:
par arrivée à la citadelle je comprends en prenant la rue des fusillés de la résistance depuis la grande rue c'est ça ? il y a pas mal de passages assez étroits mais rien qui ne soit impossible il me semble. Après tu coupes vraiment la vieille ville en 2 !
Oui c'est ce que j'imaginais en effet, traversée de la boucle et montée jusqu'à la citadelle. Il y aurait des goulots d'étranglements pour prendre la rue des fusillers mais dans le cadre d'une arrivée pour "puncheur" ça me semble pas pire que l'approche du Mur de Huy. Il y aurait une autre arrivée possible par derrière mais beaucoup moins belle.
Enfin après j'ai bien évidemment aucune idée de la complexité d'organisation pour la ville comme pour ASO, mais si j'étais maire, quitte à me battre pour avoir le TDF je ferais tout pour avoir une arrivée à minima proche du centre ville et au mieux proche de l'attraction touristique de la ville.
En 2012 à Arc et Senans départ devant la porte des Salines Royales c'était top. L'arrivée du CLM à Besançon entre zone indus et HLM jurait un peu.