Je ne suis pas dans l'actualité télévisuel que vous parlez mais:
Je sais que l'équipe (écrit) aime sortir les affaires de dopages mais je tenais à dire que l'équipe 21 (que je suis pas mal aimant aussi le foot, même si je suis plus le cyclisme, enfin bref...) :batterie:
L'équipe du soir ne parle de cyclisme que pour les affaires de dopages mais vraiment... Il n'y a que lors de l'équipe de l'été, avec Eric Boyer qu'il parle de cyclisme et encore, il pourrait essayer de faire venir une autre personne s'y connaissant un minimum en cyclisme car ça manque un réel débat sur le plateau, même s'il y a Jef Bernard et Stéphane Garabed...
Si non le cyclisme est de plus en plus couvert, et de mieux en mieux grâce à Bein Sport, j'espère qu'ils vont déplumer Eurosport :attack: leur prendre leurs droits télés, le duo Vasseur-Barth est irrésistible, Barth est le commentateur qui s'y connait le plus par rapport à Eurosport, et France télé (différent eux pas le même public, exigences) Samuel Olivier est pas mal non plus. Mais Beinsport permet aussi à Eurosport de se surpasser, on voit la couverture sur le Tour de France par Eurosport qui est de plus en plus élevé (niveau qualité). J'ai regardé le Tour sur France télé donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet. :???