Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

mes42
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

La Classique San Sébastien sera diffusé sur Eurosport samedi à 15h30
Programme complet des prochaines semaines : http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Thomas_Dekker a écrit :Quelqu'un sait si la CSS est diffusee samedi ? (En France j'entends). Merci.
Eurosport 1 France de 15 h 30 à 17 h 30 (également sur Eurosport 1 Allemagne en clair)
Raisport 2 de 15 h à 17 h 30

Et ensuite, avec la London Classic, le tour de Pologne, le Tour du Danemark (nouveauté !) et la suite, il y aura de nouveau du vélo quasiment tous les jours sur Eurosport jusqu'à la fin de la Vuelta :lolilol: - et je ne parle pas du Tour du Portugal :green:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Tour du Portugal sur RTPI comme d'hab
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chargain5
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

Tony09* a écrit :
jobijoba21 a écrit :Zone interdite dans les coulisses du Tour en ce moment sur M6
Un reportage relativement correct qui nous a fait voir tous les acteurs du Tour, en faisant la part belle à la Pierre Saint Martin, une superbe pub pour le col/la station, d'ailleurs le reportage a été clôturé par un superbe couché de soleil pris au sommet de la PSM, au dessus du plafond nuageux. :coeur:

La ragazza ? Pas vu... Par contre les 2 petites miss, cochonou et celle du maillot jaune, assez mignonnes (et dans un sens, plus classe que la ragazza :ton: )

Roy confirme qu'il est cool.
Le petit d'Arnaud Gerard est inexplicablement roux.
Les 2 de la voiture balai, :lolilol:
Mention spéciale au maire d'Arette qui met des "tartes" à tout le monde :venerer: (y compris à Prud'homme juste aprés lui avoir quémandé de revenir avec le Tour...)
Bon résumé. J'ajouterais le gros tacle de Pages (mais qu'est-ce qu'il est antipathique ce type) au maire qui a oublié de fournir les sandwichs aux gros bras chargés de monter l'aire d'arrivée.
C'était pas mal de montrer aussi comment la grosse mécanique du Tour vient tout écarter sur son passage : le pauv' petit berger et ses bêtes ont pas du passer une super journée.

Sinon, on se rend compte de l'absurdité de la pose de barrières sur toute une montée et de la fermeture de la route à l'aube. Résultat, sur plein de plans, on voit les coureurs tout seuls, c'est bien tristes. Je préférais le gros bordel qu'il y a 10 ans quand on pouvait se garer à l'arrache, planter la tente sur le bitume et que, du coup, les pentes étaient blindées.

Au final, on apprend pas grand chose. Dommage d'avoir voulu suivre trop de gens à la fois. On a même eu droit à la pause pipi de la blonde de la caravane (et c'est encore Cochonou qu'on voit ! super l'originalité).
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

chargain5 a écrit :
Tony09* a écrit :
jobijoba21 a écrit :Zone interdite dans les coulisses du Tour en ce moment sur M6
Un reportage relativement correct qui nous a fait voir tous les acteurs du Tour, en faisant la part belle à la Pierre Saint Martin, une superbe pub pour le col/la station, d'ailleurs le reportage a été clôturé par un superbe couché de soleil pris au sommet de la PSM, au dessus du plafond nuageux. :coeur:

La ragazza ? Pas vu... Par contre les 2 petites miss, cochonou et celle du maillot jaune, assez mignonnes (et dans un sens, plus classe que la ragazza :ton: )

Roy confirme qu'il est cool.
Le petit d'Arnaud Gerard est inexplicablement roux.
Les 2 de la voiture balai, :lolilol:
Mention spéciale au maire d'Arette qui met des "tartes" à tout le monde :venerer: (y compris à Prud'homme juste aprés lui avoir quémandé de revenir avec le Tour...)
Bon résumé. J'ajouterais le gros tacle de Pages (mais qu'est-ce qu'il est antipathique ce type) au maire qui a oublié de fournir les sandwichs aux gros bras chargés de monter l'aire d'arrivée.
Exactement j'ai oublié de relever ce point.

Un petit village comme Arette a payé 30 000 € pour accueillir le Tour (+ 80 000 € du CG), le Maire est au four et au moulin (il en revient même a relever les barrières tombées lui méme...), il faut rappeler à Pages que c'est grâce a des gens comme ce maire qu'il peut bosser, et ce con lui ressort la dernière ligne du contrat (qui est facultative...) qui demande à la ville d'arrivée de fournir 150 paniers repas, qui plus est il le "balance" devant les 150 opérateurs du Tour...
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

chargain5 a écrit : Sinon, on se rend compte de l'absurdité de la pose de barrières sur toute une montée et de la fermeture de la route à l'aube. Résultat, sur plein de plans, on voit les coureurs tout seuls, c'est bien tristes. Je préférais le gros bordel qu'il y a 10 ans quand on pouvait se garer à l'arrache, planter la tente sur le bitume et que, du coup, les pentes étaient blindées..

Comme quoi... moi je préfère exactement l'inverse. :duel:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

d'après le docu, ce pagès serait une personnalité. J'ignorais jusqu'à son nom. Il semble effectivement pas se prendre pour de la merde.

en plus, il me semblerait plus logique que ce soit ASO qui paye les sandwiches, et pas les communes d'accueil, surtout les petites
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je ne sais pas comment ça s'est terminé au final mais c'est quand même assez dégueulasse pour les types qui triment à tout démonter/remonter. Mettre ça en facultatif, c'est grotesque. Soit on l'impose aux villes, soit ASO s'en occupe.
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :Je ne sais pas comment ça s'est terminé au final mais c'est quand même assez dégueulasse pour les types qui triment à tout démonter/remonter. Mettre ça en facultatif, c'est grotesque. Soit on l'impose aux villes, soit ASO s'en occupe.
T inquiete pas va sur un Village Depart ou Arrivee on trouve toujours plein de bonnes choses à boire et à manger
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je trouve qu'on voit bien la difficulté de la réalisation. Le mec a une seconde pour décider. On a quand même les plus belles images au monde.

Par contre ils sont mythiques les deux de la voiture balais. :winner:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Purée le Pagès comment il allume le pauvre maire qui n'a rien demandé...
Le passage Avec la voiture balais, dans la voiture Movistar, c'est Arrieta qui se fait réprimander? il fait le gars qui comprend pas le francais :elephant:
Par contre l'éleveur de brebis, il avait un gros air de ressemblance avec Davide Rebellin.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Le Tour d'Utah en streaming comme d'hab je pense.

Rien pour le Tour de Burgos en France ?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je ne suis pas dans l'actualité télévisuel que vous parlez mais:

Je sais que l'équipe (écrit) aime sortir les affaires de dopages mais je tenais à dire que l'équipe 21 (que je suis pas mal aimant aussi le foot, même si je suis plus le cyclisme, enfin bref...) :batterie:

L'équipe du soir ne parle de cyclisme que pour les affaires de dopages mais vraiment... Il n'y a que lors de l'équipe de l'été, avec Eric Boyer qu'il parle de cyclisme et encore, il pourrait essayer de faire venir une autre personne s'y connaissant un minimum en cyclisme car ça manque un réel débat sur le plateau, même s'il y a Jef Bernard et Stéphane Garabed...

Si non le cyclisme est de plus en plus couvert, et de mieux en mieux grâce à Bein Sport, j'espère qu'ils vont déplumer Eurosport :attack: leur prendre leurs droits télés, le duo Vasseur-Barth est irrésistible, Barth est le commentateur qui s'y connait le plus par rapport à Eurosport, et France télé (différent eux pas le même public, exigences) Samuel Olivier est pas mal non plus. Mais Beinsport permet aussi à Eurosport de se surpasser, on voit la couverture sur le Tour de France par Eurosport qui est de plus en plus élevé (niveau qualité). J'ai regardé le Tour sur France télé donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet. :??? :green:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Effectivement tu as raison la couverture d' eurosport a été excellente cette année sur le tour surement pour rivaliser avec la très bonne couverture de Bein sport sur le Giro.

L' arrivée de Bein sport est une bonne nouvelle pour les amateurs de vélo , ils ont amené une concurrence qui a poussé Eurosport à s' améliorer.

Je serai pas étonné de voir Eurosport faire une meilleure Vuelta que l' année dernière.

France Télevision va devoir monter le curseur ils ont pris une grosse claque cette année au niveau qualité notament sur l' après étape.

Gérard Holtz semblait en avoir gros sur la patate lors de la dernière étape , il a du etre très touché par les critiques , parcontre je sais pas si elles viennent de la direction de FTV ou des internautes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Anker a écrit :Purée le Pagès comment il allume le pauvre maire qui n'a rien demandé...
Le passage Avec la voiture balais, dans la voiture Movistar, c'est Arrieta qui se fait réprimander? il fait le gars qui comprend pas le francais :elephant:
C'est José Vicente Garcia Acosta...
Il n'est plus très affûté d'ailleurs pour un gars qui a arrêté sa carrière en 2011.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Thomas_Dekker a écrit :Je trouve qu'on voit bien la difficulté de la réalisation. Le mec a une seconde pour décider. On a quand même les plus belles images au monde.

Par contre ils sont mythiques les deux de la voiture balais. :winner:
Les 2 vieux du Muppet Show... :moqueur:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Eurosport appartient désormais à Discovery, et à mon avis, ils vont essayer de regrapiller des droits à Bein.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Effectivement tu as raison la couverture d' eurosport a été excellente cette année sur le tour surement pour rivaliser avec la très bonne couverture de Bein sport sur le Giro.

L' arrivée de Bein sport est une bonne nouvelle pour les amateurs de vélo , ils ont amené une concurrence qui a poussé Eurosport à s' améliorer.

Je serai pas étonné de voir Eurosport faire une meilleure Vuelta que l' année dernière.

France Télevision va devoir monter le curseur ils ont pris une grosse claque cette année au niveau qualité notament sur l' après étape.

Gérard Holtz semblait en avoir gros sur la patate lors de la dernière étape , il a du etre très touché par les critiques , par contre je sais pas si elles viennent de la direction de FTV ou des internautes.
J'espère qu'ils vont faire une couverture de la Vuelta meilleur voir proche du niveau du Giro de Beinsport, quelqu'un aurait des infos à ce sujet :???

Gérard en avait gros sur la patate lors de la dernière étape, comment ça ? Passer quoi ? Rien vu ?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

jobijoba21 a écrit :Eurosport appartient désormais à Discovery, et à mon avis, ils vont essayer de regrapiller des droits à Bein.
T'inquiète pas pour ça si Beinsport veut investir dans le cyclisme... Il vont pas se gêner :whistle:

Ils reprendront rien à Bein Sport :niark: Vu leurs moyens... :gafauvel:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Kelderman4 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Eurosport appartient désormais à Discovery, et à mon avis, ils vont essayer de regrapiller des droits à Bein.
T'inquiète pas pour ça si Beinsport veut investir dans le cyclisme... Il vont pas se gêner :whistle:

Ils reprendront rien à Bein Sport :niark: Vu leurs moyens... :gafauvel:
SI Bein le veut. Eurosport (appuyé par Discovery) le veut en tout cas.
Après, peu importe, j'ai les deux chaînes, plus ya de vélo sur Bein/Eurosport, mieux c'est
Répondre