Brandao j'ai rien contre lui mais déjà il courre chez Efapel. Et l'année passée il fait 4 de la Volta en reléguant son leader Mestre très loin de lui. Ca n'inspire pas la confiance quoi.daizenshu_ a écrit :Sur le circuit continental portugais, il est clair que Joao Benta est une arnaque.
Je n'ai rien contre Joni Brandao qui est l'un des rares à faire des perfs correctes assez souvent. Amaro Antunes fait lui aussi une saison assez correcte.
Guerreiro s'est effectivement exilé aux USA alors que c'est certainement le jeune portugais le plus prometteur.
Sinon, on a Ricardo Vilela qui est passé chez Caja Rural cette année, ce n'est pas spécialement un crack, mais c'est un bon petit coureur par étapes de second rideau, tout comme le grimpeur de chez Radio Popular, Federico Figueiredo, lui aussi capable de sortir de bonnes performances en dehors de son pays. Tous 2 sont entrés dans le top 10 de la Route du Sud, terminant au même niveau que Julien Loubet.
Antunes je connaissais pas. J'étais totalement passé à côté de sa 9ème place à la Volta l'année passée et à sa 4ème place au CN cette année.
Vilela oui, pour moi c'est le genre de mec qui est un peu passé à côté de sa carrière je trouve, il aurait pu être un équipier dans certaines WT voire même un leader de rechange chez certaines CP, un peu comme actuellement à CR. Bon là chez Caja Rural il a l'occasion de s'exprimer et il le fait plutôt bien pour l'instant. Mais oui c'est très clairement du second rideau sur la Volta.
Figueiredo je le vois bien s'expatrier rapidement. Il avait fait un bon CDM U23 si je me souviens bien.