Rubiera a écrit :mc-enroe31 a écrit :Thierry Adam :
[i:7wcokgik]
Merci Gérard de me donner l'antenne.
Je vous annonce que nous vivons une étape mythique.
Alberto Contador et Vincenzo Nibali ont lancé très tôt les hostilités aidés par leurs coéquipier.
Nous avons donc un groupe de 25 coureurs en tête avec 5 Astana + 5 Tinkoff en + de Nibali et Contador.
Le peloton maillot jaune est déjà à 3 minutes.
Il y a des coureurs de partout éparpillés sur la route.
C'est une étape grandiose.
Voilà le point sur la course, je te redonne l'antenne Gérard.[/i:7wcokgik]
:moqueur:
y'a pire encore possible !
après ce passage, donc, holtz reprend l'antenne, nous on est là comme des morts de faim, subissant chaque seconde de perdue comme un supplice, et holtz qui continue, continue....
[i:7wcokgik]-merci thierry, merci laurent, ah ! que le Tour est beau, que le Tour est grand, un immense RESPECT, je crois qu'il faut le dire, pour les coureurs qui nous offrent ce magnifique spectacle dont parlait à l'instant thierry. Et un grand bravo, il faut le dire, aux équipes techniques de france télévision, qui travaillent d'arrache pied pour vous offrir ce grand spectacle en couleur, ce tour de LA France, comme le dit titi. Alors je suis au sommet du glandon, qui est un col intelligent, hahahaha, et je suis avec raphael et cathie. Raphael, c'est beau le tour, hein ?
-ah oui, c'est clair, le spectacle est magnifique
-comment êtes vous arrivé jusqu(ici ? vous êtes monté à vélo ? je vois votre vélo là.
-oui tout à fait, on est parti au pied et on est monté ici.
-et votre compagne, cathie, aussi
-oui, tout à fait, elle aussi
-merci raphael. Alors vous attendez le passage des coureurs au sommet de ce magnifique col du glandon ?
-oui, on les attend, c'est la fête, on a hate de les voir !
-ah mais nous aussi, raphael, nous aussi ! surtout que, d'après ce que vient de dire thierry adam, qui commente avec quel talent ! ce tour au côté de laurent jalabert, avec nico geay et cédric vasseur, nos fins motards, ça semble parti tambour battant. Avez-vous un pronostic pour l'étape ? Quel français voyez-vous pour la gagne ?
-ah ben on espere tous que pierre rolland sera devant, avec cathie on est de sa région alors on le soutient tous. Mais sinon, rien n'est joué, quintana va attaquer dans le glandon ou dans les lacets
-les lacets de monverdier, tout à fait raphael, encore, ENCORE une trouvaille d'ASO, chère à christian prudhomme, christian prudhomme l'audacieux, qui nous a concocté une fin de tour sublime, et il va y avoir du GRAND spectacle dans cette étape, notamment dans les descentes ou des coureurs pourraient chuter.[/i:7wcokgik]
etc, etc, etc.