Alors là je suis pas trop d'accord avec toi.veji2 a écrit :c'est assez vrai, le problème est que de toute façon on a pas l'impression que Contador pourrait vraiment faire quelque chose même si Majka mettait un gros tempo... Le Contador du TDF 2011 paraissait bien plus en jambe par exemple, ses accélérations faisaient encore mal !jimmy39 a écrit :Franchement, Majka il n'est là que pour sa pomme. Quand il est en échappée, il finit plus vite que le maillot jaune, et quand il travaille pour Contador, il prétend être cuit au bout de 500m et se relève. Alors espérer que le Tinkoff fasse tout péter, c'est hélas assez irréaliste :sad:
certes ses accélérations sont moins tranchantes, mais globalement il est me semble quand même bien plus en jambes que 2011 et même qu'en 2013.
Il fait une belle montée à Beille, le premier derrière Quintana à réagir derrière Froome, il coince sur l'attaque de Quintana à Mende, mais il reste assez proche, c'est seulement sur le replat qu'il explose.
Sur le Col de manse il était très facile sur la montée comme un Bardet.
Après il a pas poussé ses accélration sur la durée, mais c'est ce qu'il doit faire car oui sur le premier à coup il a du mal à laché du monde, mais si il maintien son rythme sur 200m, je pense qu'il resterait pas grand monde dans sa roue.