Oui j'ai oublié de le citer. J'aimerais beaucoup qu'il gagne pour récompenser les Bretagne Séché. Il peut le faire s'il suit les attaques dans Manse. Il descend bien et va vite au sprint. En plus, il est fin tacticien. J'ai bien envie d'y croire aussi.Akaion a écrit :Moi je mise sur Fedrigo.
Tour de France : étape 16 = Bourg-de-Péage - Gap
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il est taré ce type sérieux :rock:
-
- Leader
Allez mes côtes
Sagan
EBH-Pauwels-Jungels
**
Voeckler-Fedrigo-Pantano-Geschke
*
Navarro-Riblon-Trentin-Oliveira-Erviti-Hansen
Sagan a quand même la pancarte, faudra rouler à fond pour le lacher dans la montée, mais il risque d'être quand même menaçant dans la descente. Le duo EBH-Pauwels est une belle chance pour MTN, Pauwels devrait monter à son rythme et le norvégien devra marquer Sagan à la culotte, mais le slovaque devrait être capable de distancer ce dernier dans Manse à mon avis.
Jungels à mon avis le coureur capable de rejeter le plus loin Sagan sur l'ascension, mais je ne connais pas trop son niveau de descendeur?
Voeckler Fedrigo les malins capables de faire une grosse montée est à l'aise en descente. Pantano qui pourrait être dans les 5 meilleurs en haut et si il n'y a ni Sagan ni EBH il serait le plus rapide de ce petit groupe. Geschke un peu dans le même style que Pantano.
Pour le reste soit semble pas en grande forme soit pas assez bon grimpeur soit pas assez bon descendeur, j'ai quand même cité quelques uns à 1*.
Sagan
EBH-Pauwels-Jungels
**
Voeckler-Fedrigo-Pantano-Geschke
*
Navarro-Riblon-Trentin-Oliveira-Erviti-Hansen
Sagan a quand même la pancarte, faudra rouler à fond pour le lacher dans la montée, mais il risque d'être quand même menaçant dans la descente. Le duo EBH-Pauwels est une belle chance pour MTN, Pauwels devrait monter à son rythme et le norvégien devra marquer Sagan à la culotte, mais le slovaque devrait être capable de distancer ce dernier dans Manse à mon avis.
Jungels à mon avis le coureur capable de rejeter le plus loin Sagan sur l'ascension, mais je ne connais pas trop son niveau de descendeur?
Voeckler Fedrigo les malins capables de faire une grosse montée est à l'aise en descente. Pantano qui pourrait être dans les 5 meilleurs en haut et si il n'y a ni Sagan ni EBH il serait le plus rapide de ce petit groupe. Geschke un peu dans le même style que Pantano.
Pour le reste soit semble pas en grande forme soit pas assez bon grimpeur soit pas assez bon descendeur, j'ai quand même cité quelques uns à 1*.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sagan on dirait qu'il est né sur un vélo comme un brésilien avec un ballon de football. C'est fou
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il va gagner, il lui faut éviter cela :Nopik a écrit :[b:3o7trdox]Faut pas exagérer, avec 3 échappées à la suite je vois mal Sagan s'accrocher en plus dans le col [/b:3o7trdox](sauf s'il est vraiment facile ce col ?! )
Il va prendre les points à l'intermédiaire puis une place dans le top 10, je pense que ce sera déjà une bonne opération pour lui !
[img:3o7trdox]http://static2.hln.be/static/photo/2015 ... 879096.png[/img:3o7trdox]
:moqueur:
-
- Leader
C'était ironique mais je dois avouer que j'ai pas mis de smiley.Akaion a écrit :Il n'y a pas besoin lucky, de 1) parce que ces places ne sont pas visées par ces deux équipes; de 2) parce que le peloton va fortement accélérer dans le final, au moins pour se placer avant le col de Manse et parce qu'il y a toujours un coureur pour attaquer et de 3) Parce qu'il y a encore 4 (putain 4 c'est énorme quand même je m'en rends compte en l'écrivant) étapes de montagne pour bouleverser le général.
Pinot en a rien à faire du CG. Talansky semble plus s'en occuper mais ira pas faire rouler son équipe pour ça.

N'empêche y'a eu un très jolie cadrage sur un virage, on aurait quasi dit un motard Sagan.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier
Il est magnifique sur un vélo. Et ce que je trouve génial, c'est qu'on voit qu'il se fait plaisir :banane:kentinmania_ a écrit :Sagan on dirait qu'il est né sur un vélo comme un brésilien avec un ballon de football. C'est fou
-
- Equipier de luxe
Faudrait que Voeckler face la montée aussi rapide qu'en 2011 pour finir seul ! chose impossible Voeckler sera battu au sprint par 80% des mecs de l'échappée
Et puis lorsqu'il se met une étape en tête, il est très difficile à battre.WimVansevenant a écrit :Oui j'ai oublié de le citer. J'aimerais beaucoup qu'il gagne pour récompenser les Bretagne Séché. Il peut le faire s'il suit les attaques dans Manse. Il descend bien et va vite au sprint. En plus, il est fin tacticien. J'ai bien envie d'y croire aussi.Akaion a écrit :Moi je mise sur Fedrigo.
Il a de plus déjà gagné à Gap.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je le trouve pas très élégant avec ses gros muscles qui l'obligent à écarter les jambes et les bras comme un buffle, c'est un style assez étrange! Mais la façon dont il frotte, se glisse dans les petits espaces, n'a pas peur de frôler les trottoirs/murs/parapets, c'est bluffant. Il prend de l'angle dans les virages en mettant beaucoup de poids sur la pédale extérieur beaucoup aurait peur de perdre l'adhérence avec autant d'angle
C'est pas aujourd'hui que Jean René arrive sur le Tour?
-
- Equipier de luxe
D'ailleurs, elle remonte a quand la dernière victoire de Fedrigo ?
Bof, esthétiquement il est pas super élégant. Mais ses trajectoires sont un régal.Allez_Richard a écrit :Il est magnifique sur un vélo. Et ce que je trouve génial, c'est qu'on voit qu'il se fait plaisir :banane:kentinmania_ a écrit :Sagan on dirait qu'il est né sur un vélo comme un brésilien avec un ballon de football. C'est fou
edit : devancé par kentin. foutu bug
Monomaniaque
Il fait quoi Grivko ? :D
Sur le Tour de France? Pau 2012.
Par contre Sagan il en fait des tonnes. Tout le monde va l'attaquer dans la bosse. Pas très malin.
Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Sagan est trop fort pour tous les coureurs de l'échappée, il le montre trop.
Perso je pense qu'il doit placer une mine et partir seul juste avant le col de Manse s'il ne veut pas être la cible de toutes les attaques.
Perso je pense qu'il doit placer une mine et partir seul juste avant le col de Manse s'il ne veut pas être la cible de toutes les attaques.
Des clous sur la route ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il faisait quoi tous les coureurs arrêtés dans la descente?