Tour de France : étape 15 = Mende - Valence
Modérateur : Modos VCN
je sens que ftv nous fait un storytelling sur peraud dans ce genre-ci :

Pour un cyclisme réactionnaire 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Pinot a jeté son bidon vers la gauche de la route.
Un spectateur s'est avancé pour le prendre et juste à ce moment là, une moto jaune est passée à toute vitesse.
C'est pas passé loin!
Un spectateur s'est avancé pour le prendre et juste à ce moment là, une moto jaune est passée à toute vitesse.
C'est pas passé loin!
notez, ils pourraient le faire pour froome

\"PAS un pet' de graisse\"

\"PAS un pet' de graisse\"
Pour un cyclisme réactionnaire 
Accélération de la Tinkoff mais Contador ne veut pas accélérer..
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Ils jouent à quoi chez Tinkoff?
La seule chose qu'ils ont réussi, c'est de faire perdre 10\" à l'échappée!
La seule chose qu'ils ont réussi, c'est de faire perdre 10\" à l'échappée!
il reste 60 km de plat, je ne vois bien ce que peuvent espérer des grimpeurs hesdal, yates et pinot sur cette fin d'étape pour rouleur, face à sagan, kwiatkowski et gescke
on dirait qu'ils sont plus sortie de manière symbolique, il y aura d'autres étapes pour lancer des coups de baroudeurs de montagne dès le dépar je pense notamment à gap saint jean de Maurienne, ou il y a le col bayard 7km à 6% dès le départ de quoi permettre à un groupe de grimpeur de se dégager...et le lendemain chaussy...
on dirait qu'ils sont plus sortie de manière symbolique, il y aura d'autres étapes pour lancer des coups de baroudeurs de montagne dès le dépar je pense notamment à gap saint jean de Maurienne, ou il y a le col bayard 7km à 6% dès le départ de quoi permettre à un groupe de grimpeur de se dégager...et le lendemain chaussy...
- daizenshu_
- Modérateur

Pinot a du se dire que le peloton allait encore se relever et qu'il allait grappiller un petit matelas de minutes, mais non, maintenant, on a toujours 2-3 sprinters qui basse assez bien les bonnes bosses pour faire rouler derrière.El_Pistolero_07 a écrit :C'est une Autopista, Sagan a la plaque !tuco a écrit :je pensais que pinot allait attaquer dans ce col, parce que sinon, je vois pas trop pourquoi il est dans cette échappée...et ben non
Il y a 3-4 ans encore, sur une étape comme ça, le maillot jaune et les équipes de sprinters laissaient filer. Plus maintenant.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
david38100
- Equipier de luxe

Voeckler fait exploser le peloton et Coquard avec :moqueur:
ça y est Eurosport se lâche et critique ouvertement la réalisation de France tv. 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
La réalisation se fait bien tailler par le team Eurosport (à juste titre, je trouve papy Jean Maurice bien mal inspiré cette année)
C'est normal la page de pub au moment EXACT où il peut se passer quelque chose ?? 100 bornes de plat et on zappe le passage au sommet ?! :redcard: :redcard:
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

tout simplement pour lâcher Kristoff et Greipelmc-enroe31 a écrit :Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
et qu 'ensuite il n 'y est plus d'équipes à rouler derrière les échappées
Sagan et Rogers étant juste devant, Contador a dû demander à accélérer voir si un favori avait du mal à mettre en route. Tout le monde a immédiatement suivi donc il a dit à Kreuziger de se relever.mc-enroe31 a écrit :Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
Exactement. Je n'en peux plus du storytelling. Le sport n'est plus perçu qu'à travers ce prisme. TA a déjà lancé l'Histoire des JO de Rio avec le couple PFP - Vincent Louisse (?).tuco a écrit :je sens que ftv nous fait un storytelling sur peraud dans ce genre-ci :
[img:jj1x12i0]http://valtem.free.fr/autres_epreuves_i ... slain1.jpg[/img:jj1x12i0]