il reste 60 km de plat, je ne vois bien ce que peuvent espérer des grimpeurs hesdal, yates et pinot sur cette fin d'étape pour rouleur, face à sagan, kwiatkowski et gescke
on dirait qu'ils sont plus sortie de manière symbolique, il y aura d'autres étapes pour lancer des coups de baroudeurs de montagne dès le dépar je pense notamment à gap saint jean de Maurienne, ou il y a le col bayard 7km à 6% dès le départ de quoi permettre à un groupe de grimpeur de se dégager...et le lendemain chaussy...
Tour de France : étape 15 = Mende - Valence
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Pinot a du se dire que le peloton allait encore se relever et qu'il allait grappiller un petit matelas de minutes, mais non, maintenant, on a toujours 2-3 sprinters qui basse assez bien les bonnes bosses pour faire rouler derrière.El_Pistolero_07 a écrit :C'est une Autopista, Sagan a la plaque !tuco a écrit :je pensais que pinot allait attaquer dans ce col, parce que sinon, je vois pas trop pourquoi il est dans cette échappée...et ben non
Il y a 3-4 ans encore, sur une étape comme ça, le maillot jaune et les équipes de sprinters laissaient filer. Plus maintenant.

-
- Equipier de luxe
Voeckler fait exploser le peloton et Coquard avec :moqueur:
ça y est Eurosport se lâche et critique ouvertement la réalisation de France tv. 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
La réalisation se fait bien tailler par le team Eurosport (à juste titre, je trouve papy Jean Maurice bien mal inspiré cette année)
C'est normal la page de pub au moment EXACT où il peut se passer quelque chose ?? 100 bornes de plat et on zappe le passage au sommet ?! :redcard: :redcard:
-
- Equipier de luxe
tout simplement pour lâcher Kristoff et Greipelmc-enroe31 a écrit :Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
et qu 'ensuite il n 'y est plus d'équipes à rouler derrière les échappées
Sagan et Rogers étant juste devant, Contador a dû demander à accélérer voir si un favori avait du mal à mettre en route. Tout le monde a immédiatement suivi donc il a dit à Kreuziger de se relever.mc-enroe31 a écrit :Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
Exactement. Je n'en peux plus du storytelling. Le sport n'est plus perçu qu'à travers ce prisme. TA a déjà lancé l'Histoire des JO de Rio avec le couple PFP - Vincent Louisse (?).tuco a écrit :je sens que ftv nous fait un storytelling sur peraud dans ce genre-ci :
[img:jj1x12i0]http://valtem.free.fr/autres_epreuves_i ... slain1.jpg[/img:jj1x12i0]
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ok j'avais pas du tout compris !papou06 a écrit :Sagan et Rogers étant juste devant, Contador a dû demander à accélérer voir si un favori avait du mal à mettre en route. Tout le monde a immédiatement suivi donc il a dit à Kreuziger de se relever.mc-enroe31 a écrit :Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi Tinkoff a accéléré en tête de peloton.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
En tout cas devant Trentin est parti devant.
Ouh Kwiatkowski qui a failli voler.
- sylvainm
- Modérateur
Attention a la pluie pas loin de Valence
-
- Equipier de luxe
hum. Regarde le classement général.daizenshu_ a écrit :Pinot a du se dire que le peloton allait encore se relever et qu'il allait grappiller un petit matelas de minutes, mais non, maintenant, on a toujours 2-3 sprinters qui basse assez bien les bonnes bosses pour faire rouler derrière.El_Pistolero_07 a écrit :C'est une Autopista, Sagan a la plaque !tuco a écrit :je pensais que pinot allait attaquer dans ce col, parce que sinon, je vois pas trop pourquoi il est dans cette échappée...et ben non
Il y a 3-4 ans encore, sur une étape comme ça, le maillot jaune et les équipes de sprinters laissaient filer. Plus maintenant.
15. FRA ROLLAND Pierre 121 TEAM EUROPCAR 59h 14' 45'' + 14' 58''
16. USA TALANSKY Andrew 161 TEAM CANNONDALE-GARMIN 59h 22' 05'' + 22' 18''
17. FRA PINOT Thibaut 21 FDJ 59h 29' 35'' + 29' 48''
Bagatelle de 7 minutes a reprendre pour regagner une place et 15 minutes pour gagner 2 places.
Il n'en a rien a faire de reprendre du temps.
Les fous rires d'Eurosport sur le gruppetto! :moqueur: C'est le fil rouge de l'étape là! :ton:

pas eurosport : VIRENQUE, qui est, je le répète, un très bon consultant :coeur:Mel* a écrit :ça y est Eurosport se lâche et critique ouvertement la réalisation de France tv.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Big_George
- Equipier de luxe
Y a pas que Virenque hein. Durand ne laisse pas sa part au chien non plus
.
C'est vraiment plaisant de suivre l'étape avec eux. Le seul point noir ce sont les pubs (celle de Festina avec Vienque justement... l'overdose !).

C'est vraiment plaisant de suivre l'étape avec eux. Le seul point noir ce sont les pubs (celle de Festina avec Vienque justement... l'overdose !).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Le groupe repris.
Sagan pas content du tout.
Sagan pas content du tout.
Trentin rejoint par Hesjedal.