VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

daizenshu_ a écrit :
Orodreth a écrit :Présélection de la Caja Rural :
David Arroyo, Amets Txurruka, Pello Bilbao, Omar Fraile, Ricardo Vilela, José Gonçalves, Carlos Barbero, Javier Aramendía, Eduard Prades, Heiner Parra, Fabricio Ferrari, Lluis Mas et Ángel Madrazo.

Pas de Pardilla assez logique.

Je vois bien : Barbero, Prades, Mas, Bilbao, Txurruka, Parra, Arroyo, Ferrari et Madrazo.
Vilela y sera en principe, le patron de Caja Rural parle même pour lui et David Arroyo de garder un œil pour le GC.
Ah bah Vilela à la place de Madrazo.
CPTmatros
Leader
Leader

VUELTA 2015

Orodreth a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Orodreth a écrit :Présélection de la Caja Rural :
David Arroyo, Amets Txurruka, Pello Bilbao, Omar Fraile, Ricardo Vilela, José Gonçalves, Carlos Barbero, Javier Aramendía, Eduard Prades, Heiner Parra, Fabricio Ferrari, Lluis Mas et Ángel Madrazo.

Pas de Pardilla assez logique.

Je vois bien : Barbero, Prades, Mas, Bilbao, Txurruka, Parra, Arroyo, Ferrari et Madrazo.
Vilela y sera en principe, le patron de Caja Rural parle même pour lui et David Arroyo de garder un œil pour le GC.
Ah bah Vilela à la place de Madrazo.
Quand je vois la gueule de cette présélection je me dis que ca valait largement une Bora Argon sur le Tour...
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Ça m'étonnerait fort que la Caja Rural soit invité sur le TdF. C'est vrai que les gars auraient été ultra actif je pense...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Orodreth a écrit :Ça m'étonnerait fort que la Caja Rural soit invité sur le TdF. C'est vrai que les gars auraient été ultra actif je pense...
Ils n'ont pas l'effectif pour doubler Tour-Vuelta. Et d'ailleurs, ils ne sont même pas candidats pour participer au Tour.
A la limite, Giro-Vuelta, pourquoi pas.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

brunobasto a écrit :Bouhanni sera donc bien à la Vuelta.

Avec combien d'équipiers à son service ?

espérons que Rosseto ou Molard ne seront pas encore une fois sacrifiés...
Je pense que Soupe y sera pour Bouhanni, avec 4 ou 5 autres pour son train (Rolin, Petit, Lemoine, VS, Hardy...)
Rossetto et Molard y seront (mais vu ce qu'ils ont fait en Autriche en fait... :ange: )
Navarro en rattrapage car son Tour est surement déjà loupé comme dab
(Bagot je le vois prendre la porte)
Alpagiste paumé
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

flahutes12 a écrit :Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
C'est vraiment "la mort" la saison de Kittel.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
Ryle_
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

Froome sur la vuelta ? Il a très peu couru cette saison au finale non ?
blackrock
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

Ryle_ a écrit :Froome sur la vuelta ? Il a très peu couru cette saison au finale non ?
C'est quand meme peu probable.

Par contre j'espere y voir Pinot et Bardet en mode "rattrapage"
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

GATO a écrit :Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. ([b:1i2czb6e]et non au Teide[/b:1i2czb6e] !).
C'est con pour les contrôleurs UCI, ils avaient déjà réservés leurs billets pour Teide !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

GATO a écrit :Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
Hé bien, avec Nibali, ça fera 2 démotivés comme ça . :kazak:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Peut-être même 3 avec Aru, car d'une année à l'autre, on voit parfois des coureurs foirer complètement le doublé Giro-Vuelta sans comprendre vraiment pourquoi.
Aru s'en est assez bien sorti l'année dernière, ce n'est pas pour autant qu'il aura la même efficacité sur les routes espagnoles.
C'est la magie de la Vuelta, il y a parfois un nombre impressionnant de leaders au départ, mais on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui sont en forme et motivé pour réussir.

Concernant Landa, parti pour parti (de chez Astana), un petit coup à la Aitor Gonzalez face à son leader ne serait pas pour me déplaire, s'il en a les jambes. :ton:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
Betancur y est prévu ? Je me demande encore comment il va se pointer après sa cure colombienne
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

jobijoba21 a écrit :J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
Betancur y est prévu ? Je me demande encore comment il va se pointer après sa cure colombienne
+15 kg
De toute façon Pozzovivo sera le leader.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Pour Betancur, déjà il faut qu'il revienne, même ça, ce n'est pas acquis.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Taromisaki- a écrit :
jobijoba21 a écrit :J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
+15 kg
De toute façon Pozzovivo sera le leader.
Forza Pozzo du coup !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Orodreth a écrit :
flahutes12 a écrit :Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
C'est vraiment "la mort" la saison de Kittel.
Elle me saoule cette classique d'Hambourg placée en doublon pendant la Vuelta qui aspire la moitié du plateau des sprinteurs.
L'UCI n'a toujours pas compris. inch:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Je vois que la déclaration de Jesper Hansen est passée inaperçue : \"J'espère être sélectionné pour la Vuelta pour aider Alberto Contador.\"
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

daizenshu_ a écrit :Pour Betancur, déjà il faut qu'il revienne, même ça, ce n'est pas acquis.
Il me semble que Carlos doit représenter la Colombie aux Jeux Panaméricains de Toronto, la course en ligne se déroule samedi 25.
Répondre