VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
VUELTA 2015
Heureusement que ce taupique consacré au plus probe des Grands Tours a été remonté en ce jour sombre pour le cyclisme et les audiences télés. 
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Nibali a déjà acheté son ticket.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Genial ce parcours ! Chaque GT a ses particularites, c'est vraiment super. :)
Le Giro reste mon prefere cependant.
Le Giro reste mon prefere cependant.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
brunobasto
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Bouhanni sera donc bien à la Vuelta.
Avec combien d'équipiers à son service ?
espérons que Rosseto ou Molard ne seront pas encore une fois sacrifiés...
- daizenshu_
- Modérateur

VUELTA 2015
Vilela y sera en principe, le patron de Caja Rural parle même pour lui et David Arroyo de garder un œil pour le GC.Orodreth a écrit :Présélection de la Caja Rural :
David Arroyo, Amets Txurruka, Pello Bilbao, Omar Fraile, Ricardo Vilela, José Gonçalves, Carlos Barbero, Javier Aramendía, Eduard Prades, Heiner Parra, Fabricio Ferrari, Lluis Mas et Ángel Madrazo.
Pas de Pardilla assez logique.
Je vois bien : Barbero, Prades, Mas, Bilbao, Txurruka, Parra, Arroyo, Ferrari et Madrazo.
Inspecteur en chef du top 200 posteursVUELTA 2015
Ah bah Vilela à la place de Madrazo.daizenshu_ a écrit :Vilela y sera en principe, le patron de Caja Rural parle même pour lui et David Arroyo de garder un œil pour le GC.Orodreth a écrit :Présélection de la Caja Rural :
David Arroyo, Amets Txurruka, Pello Bilbao, Omar Fraile, Ricardo Vilela, José Gonçalves, Carlos Barbero, Javier Aramendía, Eduard Prades, Heiner Parra, Fabricio Ferrari, Lluis Mas et Ángel Madrazo.
Je vois bien : Barbero, Prades, Mas, Bilbao, Txurruka, Parra, Arroyo, Ferrari et Madrazo.
VUELTA 2015
Quand je vois la gueule de cette présélection je me dis que ca valait largement une Bora Argon sur le Tour...Orodreth a écrit :Ah bah Vilela à la place de Madrazo.daizenshu_ a écrit :Vilela y sera en principe, le patron de Caja Rural parle même pour lui et David Arroyo de garder un œil pour le GC.Orodreth a écrit :Présélection de la Caja Rural :
VUELTA 2015
Ça m'étonnerait fort que la Caja Rural soit invité sur le TdF. C'est vrai que les gars auraient été ultra actif je pense...
- daizenshu_
- Modérateur

VUELTA 2015
Ils n'ont pas l'effectif pour doubler Tour-Vuelta. Et d'ailleurs, ils ne sont même pas candidats pour participer au Tour.Orodreth a écrit :Ça m'étonnerait fort que la Caja Rural soit invité sur le TdF. C'est vrai que les gars auraient été ultra actif je pense...
A la limite, Giro-Vuelta, pourquoi pas.
Inspecteur en chef du top 200 posteursVUELTA 2015
Je pense que Soupe y sera pour Bouhanni, avec 4 ou 5 autres pour son train (Rolin, Petit, Lemoine, VS, Hardy...)brunobasto a écrit :Bouhanni sera donc bien à la Vuelta.
Rossetto et Molard y seront (mais vu ce qu'ils ont fait en Autriche en fait... :ange: )
Navarro en rattrapage car son Tour est surement déjà loupé comme dab
(Bagot je le vois prendre la porte)
Alpagiste paumé
-
flahutes12
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
VUELTA 2015
C'est vraiment "la mort" la saison de Kittel.flahutes12 a écrit :Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
VUELTA 2015
Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
VUELTA 2015
Froome sur la vuelta ? Il a très peu couru cette saison au finale non ?
VUELTA 2015
C'est quand meme peu probable.Ryle_ a écrit :Froome sur la vuelta ? Il a très peu couru cette saison au finale non ?
Par contre j'espere y voir Pinot et Bardet en mode "rattrapage"
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs