Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Akaion a écrit :
abraxas a écrit :
Akaion a écrit : J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dos :elephant:
De bcp ?
https://www.strava.com/segments/6334470
En effet.
En plus, d'autres vont surement encore rentrer leurs données pour que tu recules davantage au général.
En effet, Pinot est 2ème maintenant, c'est la loose totale pour toi :velotombe: Non, franchement, c'est encore mieux, premier non participant au Tour :applaud:
L'important était de battre Armstrong, le reste n'est que fioritures. Tout l'art du maitre est là :elephant:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
abraxas a écrit :
Akaion a écrit :
loloherrera a écrit :
Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet: :elephant: :brave-bete:
Tu m'étonnes :moqueur:
J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dos :elephant:
De bcp ?
https://www.strava.com/segments/6334470
Je te pensais plus fort..., Pinot ne passe plus un pont en ce moment, reprends toi.
:elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

10 km/h d'écart quand même :blink: désolé Akaion !

Pour ma part regardez ça : https://www.strava.com/segments/1522937?filter=overall
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
CPTmatros
Leader
Leader

Pas intervenu depuis 2 jours un peu assommé par les Pyrénées...

Toutefois en tant que fan de Sagan, ravi de constater que, changement de barême ou pas, le vert, c'est pour lui et un point c'est tout.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Non Froome finit devant Contador et cie.
Certes, mais il semble que Contador ait pauser une mine avant, on le voit furtivement sur une image. rien de méchant, mais quand même encourageant de sa part en vue du [i:2fyn3hco]grand renversement[/i:2fyn3hco] ompom:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_Matias
néo-pro
néo-pro

Étape sympa aujourd'hui avec une belle bagarre entre les échappés et le peloton et un beau final en bosse. Après s'être fait souffler une victoire par GVA, Sagan peut définitivement se considérer comme maudit sur ce Tour. Demain arrivée à Mende, Lundi a Gap, il n'y a pas vraiment d'étape de transition pour les favoris du tour, ils doivent être tous les jours au taquet (ce sera p-e plus tranquille dimanche, les organisateurs ayant comme toujours prévu une étape spécial sieste dominicale :) )
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Matias a écrit :Étape sympa aujourd'hui avec une belle bagarre entre les échappés et le peloton et un beau final en bosse. Après s'être fait souffler une victoire par GVA, Sagan peut définitivement se considérer comme maudit sur ce Tour. Demain arrivée à Mende, Lundi a Gap, il n'y a pas vraiment d'étape de transition pour les favoris du tour, ils doivent être tous les jours au taquet (ce sera p-e [b:2mcle95t]plus tranquille dimanche, les organisateurs ayant comme toujours prévu une étape spécial sieste dominicale[/b:2mcle95t] )
Etape spéciale Nicolas Geay :rock:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Rohan Dennis qui gagne enfin un chrono, Van Avarmaet qui gagne enfin sur une grande course. Tout ça en moins de deux semaines ! C'est de l'ordre de l'irrationnel. La BMC récolte les dividendes sur ce Tour.
Tejay Van Garderen, reboosté par le soutien de Lance, ira donc chercher la victoire finale à Paris. Je ne sais pas comment, mais c'est bien parti pour lui et son équipe.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :
loloherrera a écrit :
Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet: :elephant: :brave-bete:
J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dos :elephant:
En effet, tu t'ai fait sévèrement torché par R.Janse Van Rensburg qui t'a battu en roue libre avec ses 65 Watts en puissance réelle. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aux 450m Froome est quand même assez loin, il revient facilement dans les roues de Contador et Valverde avant de les déposer...
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Akaion
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :
Akaion a écrit :
loloherrera a écrit :
En effet, tu t'ai fait sévèrement torché par R.Janse Van Rensburg qui t'a battu en roue libre avec ses 65 Watts en puissance réelle. :moqueur:
J'ai en effet beaucoup rigolé aux watts développés :elephant: Ah le peloton... ascontent:
tuco
Leader
Leader

peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:

COMMENT ne pas aimer des mecs comme ça

C'est pour ça, cuvet (si tu me lis) que je prend la mouche vis à vis des critiques sur les cyclistes, car dopage ou pas, ces mecs se bouffent entrainement + régime draconien, le vent, la pluie, le froid, la canicule, les chutes, la souffrance de pédaler très vite, presque autant que le cyclisme, j'aime les coureurs cyclistes pro. :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Nopik a écrit :Euh gautier il abuse vous avez vu comment il saute les relais... baltringue

:brave-bete:
tuco
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Killarmy a écrit :C'est quoi [b:3ah75d6n]cette petite p... d'Europcar[/b:3ah75d6n]? Le mec est sérieux?
Mais encore cher ami ? La petite p... serait le mec d'Europcar qui n'a pas attaqué ses compagnons d'échappés mais a au contraire été chercher les attaques ?? les petites p... ne seraient pas les vilains canards qui ont attaqué leurs compagnons d'échappée ?

Ou alors tout simplement il n'y a pas de petite p... c'est juste la course ?

Tu y as pensé Killarmy ?

Non mais ça non, _ça gène pas la modération... :ange:
marcella

C'est pas toi qui me reprochait l'autre jour de vouloir éliminer tous le monde; suite à ce genre de propos. :moqueur:
tuco
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.
A votre service... :jap:

:belge: :danielh:

Bien vu :good:
tuco
Leader
Leader

marcella a écrit :C'est pas toi qui me reprochait l'autre jour de vouloir éliminer tous le monde; suite à ce genre de propos. :moqueur:

heu... :sylvain84:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:

r:
comportement de mec de gauche, je ne suis pas surpris :bisou:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Quaternion
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit :
tuco a écrit :peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:

r:
comportement de mec de gauche, je ne suis pas surpris :bisou:
Ce soir, il a bien mal à sa gauche. Pas toi ? :elephant:
Tout est perception !
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

coucouche-panier toi, espèce de Philippe Brunel :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Répondre