L'important était de battre Armstrong, le reste n'est que fioritures. Tout l'art du maitre est làjimmy39 a écrit :En effet, Pinot est 2ème maintenant, c'est la loose totale pour toi :velotombe: Non, franchement, c'est encore mieux, premier non participant au Tourdaizenshu_ a écrit :En effet.Akaion a écrit :https://www.strava.com/segments/6334470abraxas a écrit :De bcp ?Akaion a écrit : J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dos
En plus, d'autres vont surement encore rentrer leurs données pour que tu recules davantage au général.
Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
Je te pensais plus fort..., Pinot ne passe plus un pont en ce moment, reprends toi.Akaion a écrit :https://www.strava.com/segments/6334470abraxas a écrit :De bcp ?Akaion a écrit :J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dosloloherrera a écrit :Tu m'étonnes :moqueur:Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet::brave-bete:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

10 km/h d'écart quand même
désolé Akaion !
Pour ma part regardez ça : https://www.strava.com/segments/1522937?filter=overall
Pour ma part regardez ça : https://www.strava.com/segments/1522937?filter=overall
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pas intervenu depuis 2 jours un peu assommé par les Pyrénées...
Toutefois en tant que fan de Sagan, ravi de constater que, changement de barême ou pas, le vert, c'est pour lui et un point c'est tout.
Toutefois en tant que fan de Sagan, ravi de constater que, changement de barême ou pas, le vert, c'est pour lui et un point c'est tout.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Certes, mais il semble que Contador ait pauser une mine avant, on le voit furtivement sur une image. rien de méchant, mais quand même encourageant de sa part en vue du [i:2fyn3hco]grand renversement[/i:2fyn3hco] ompom:Taromisaki- a écrit :Non Froome finit devant Contador et cie.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Étape sympa aujourd'hui avec une belle bagarre entre les échappés et le peloton et un beau final en bosse. Après s'être fait souffler une victoire par GVA, Sagan peut définitivement se considérer comme maudit sur ce Tour. Demain arrivée à Mende, Lundi a Gap, il n'y a pas vraiment d'étape de transition pour les favoris du tour, ils doivent être tous les jours au taquet (ce sera p-e plus tranquille dimanche, les organisateurs ayant comme toujours prévu une étape spécial sieste dominicale :) )
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Etape spéciale Nicolas Geay :rock:_Matias a écrit :Étape sympa aujourd'hui avec une belle bagarre entre les échappés et le peloton et un beau final en bosse. Après s'être fait souffler une victoire par GVA, Sagan peut définitivement se considérer comme maudit sur ce Tour. Demain arrivée à Mende, Lundi a Gap, il n'y a pas vraiment d'étape de transition pour les favoris du tour, ils doivent être tous les jours au taquet (ce sera p-e [b:2mcle95t]plus tranquille dimanche, les organisateurs ayant comme toujours prévu une étape spécial sieste dominicale[/b:2mcle95t] )
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Bradounet_
- légende VCN

Rohan Dennis qui gagne enfin un chrono, Van Avarmaet qui gagne enfin sur une grande course. Tout ça en moins de deux semaines ! C'est de l'ordre de l'irrationnel. La BMC récolte les dividendes sur ce Tour.
Tejay Van Garderen, reboosté par le soutien de Lance, ira donc chercher la victoire finale à Paris. Je ne sais pas comment, mais c'est bien parti pour lui et son équipe.
Tejay Van Garderen, reboosté par le soutien de Lance, ira donc chercher la victoire finale à Paris. Je ne sais pas comment, mais c'est bien parti pour lui et son équipe.
Frit Lazkano
- Bradounet_
- légende VCN

En effet, tu t'ai fait sévèrement torché par R.Janse Van Rensburg qui t'a battu en roue libre avec ses 65 Watts en puissance réelle. :moqueur:Akaion a écrit :J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dosloloherrera a écrit :Tu m'étonnes :moqueur:Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet::brave-bete:
Frit Lazkano
Aux 450m Froome est quand même assez loin, il revient facilement dans les roues de Contador et Valverde avant de les déposer...
J'ai en effet beaucoup rigolé aux watts développésBradounet_ a écrit :En effet, tu t'ai fait sévèrement torché par R.Janse Van Rensburg qui t'a battu en roue libre avec ses 65 Watts en puissance réelle. :moqueur:Akaion a écrit :J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dosloloherrera a écrit :Tu m'étonnes :moqueur:Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet::brave-bete:
peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:
COMMENT ne pas aimer des mecs comme ça
C'est pour ça, cuvet (si tu me lis) que je prend la mouche vis à vis des critiques sur les cyclistes, car dopage ou pas, ces mecs se bouffent entrainement + régime draconien, le vent, la pluie, le froid, la canicule, les chutes, la souffrance de pédaler très vite, presque autant que le cyclisme, j'aime les coureurs cyclistes pro. :coeur:
C'est pour ça, cuvet (si tu me lis) que je prend la mouche vis à vis des critiques sur les cyclistes, car dopage ou pas, ces mecs se bouffent entrainement + régime draconien, le vent, la pluie, le froid, la canicule, les chutes, la souffrance de pédaler très vite, presque autant que le cyclisme, j'aime les coureurs cyclistes pro. :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire 
Nopik a écrit :Euh gautier il abuse vous avez vu comment il saute les relais... baltringue
:brave-bete:
veji2 a écrit :Mais encore cher ami ? La petite p... serait le mec d'Europcar qui n'a pas attaqué ses compagnons d'échappés mais a au contraire été chercher les attaques ?? les petites p... ne seraient pas les vilains canards qui ont attaqué leurs compagnons d'échappée ?Killarmy a écrit :C'est quoi [b:3ah75d6n]cette petite p... d'Europcar[/b:3ah75d6n]? Le mec est sérieux?
Ou alors tout simplement il n'y a pas de petite p... c'est juste la course ?
Tu y as pensé Killarmy ?
Non mais ça non, _ça gène pas la modération... :ange:
-
marcella
C'est pas toi qui me reprochait l'autre jour de vouloir éliminer tous le monde; suite à ce genre de propos. :moqueur:
Daniel_H a écrit :A votre service...Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.![]()
:belge: :danielh:
Bien vu :good:
marcella a écrit :C'est pas toi qui me reprochait l'autre jour de vouloir éliminer tous le monde; suite à ce genre de propos. :moqueur:
heu...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

comportement de mec de gauche, je ne suis pas surpris :bisou:tuco a écrit :peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:
r:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Quaternion
- Equipier de luxe

Ce soir, il a bien mal à sa gauche. Pas toi ?Tontontrotsko a écrit :comportement de mec de gauche, je ne suis pas surpris :bisou:tuco a écrit :peraud qui ramène des bidons après son horrible blessure :coeur:
r:
Tout est perception !
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

coucouche-panier toi, espèce de Philippe Brunel 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.